EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 58)

Discussions

Auteur
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:37
 Boketjeuuh' nelia, Justine et adenamo c'est plutôt bien parti,  je vous souhaite un beau ++++
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:39

Oui j'attends mon chéri et on va acheter un test! Je le ferai demain même si on a très envie de le faire ce soir, jpense qu'il sera plus fiable avec les urines du matin à J29, non???
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:42
 oui justine il vaut mieux le faire avec les urine du matin.

Melcyp exactement d'accord.

Ninaa merci .

Boketjeuhh on a plus de nouvelle de toi?? sont elles arriver? ou as tu décider de faire une prise de sang?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:43
 merci nina44 , mais je t'avoue que je suis très impatiente et si je m'écouterais j'irais de suite faire la prise de sang mais mon médecin ma dit d'attendre un peut il ma conseillé 10 jours mais se seras trop long pour moi . je pense que je vais la faire demain en espérant que se soit pas trop tôt  
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:57
   merci nina44 , mais je t'avoue que je suis très impatiente et si je m'écouterais j'irais de suite faire la prise de sang mais mon médecin ma dit d'attendre un peut il ma conseillé 10 jours mais se seras trop long pour moi . je pense que je vais la faire demain en espérant que se soit pas trop tôt 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 16:58
 coucou les filles j ai eu rendez vous hier avec medecin traitent apres 18 h et lui ne sont sort pas non plus de ma courbe mais que je ne savai pas ce que on doit pas changer de termometre et moi je l ai effectivement change le jour ou que le logiciel de enceinte ; com me dise que j ovulai bon breff pas de rrr on vu et lui me dit si effectivement j aurai ovule beaucoup plus tard ou le samedi 14 vu que j etait a 37 sa pourrai dire que la fin de la semaine je serai que a DPO13 alors il m a donnez un pris de sang a faire vendredi matin 

a par les symptomes que ne part plus comme mal dans les seins affreux je peux plus dormir sur mon ventre ni porte mon soutien gorge , on plus sa travaille bien dans le bas du ventre , puis le docteur a remarque que l uterus est assez bas , et juste envie de dormir tout le temps , puis d arrive pas a manger 

alors est bon signe ??? jusqu a maintenant je met pas d espoire desu par peur  mais zhomme est tres presse de savoir 
je vous tien au courant 
mais le temps qu il y a pas de rrr je garde un peu d espoire 
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:39

Bon le test est acheté, les rrr viennent de débarquer.... :( :(

Je ferai moi aussi partie des essayeuses février...

Reprise des tp dans quelques jours!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:45
  desole pour toi justine 36 ... 

peut etre que le mois fevrier sera ton mois ...
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 20:46
Les filles j'ai créé une page pour celle qui sont comme moi dans l'attente d'un ++++ pour février , et pour celle qui auront leur ++++ cette semaine j'espère que vous viendrez nous faire un pti coucou :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 06:39
 Bonjour a toutes,

j en suis a 10 jours de retards de regles. J attends le RDV de ma fille au medecin le 29 janv pour demander une prise de sang si les Regles ne sont toujours pas la. biensure. J avais fais un test a 4 jours de retards je crois en apres midi mais negatif. Je pense que ce n etait pas tres fiable. Je pense avoir eu une ovulation entre le 5-9janv.
Pour ce qui est des symptomes, j en ai pas trop a par souvent l estomac barbouille, mal au milieu de l uterus et bas du ventre. Parfois de legere contration en bas de l uterus. J ai des glaires moins abondante et collante jaune parfois liquide et claire mais pas etirable.

Voila.

Je felicite les futurs mamans de ce forum et je souhaite beaucoup de courage et de patience pour les autres.
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:06
Coucou les filles comment vous allez ?

Vous en êtes où chacune ?

Mimi68, c'est plutôt bon signe pour toi si 10 jours de retard de rrrrrr, je suis pressée que tu nous dise se que sa donne pour toi, vivement que tu voie le médecin pour avoir ta prise de sang. tu as un cycle de combien normalement ? Je croise les doigts pour toi.

Boketjeuuh, j'espère que tu nous annoncera bientôt une bonne nouvelle, si toujours pas de rrrr c'est plutôt bon signe aussi, tiens nous au courant quand tu auras fait ta prise de sang.

Sinon moi sa va, j'ai fait ma prise de sang vendredi dernier, j'étais a environ 2 semaines de grossesses, j'ai RDV avec le gygy mardi 31 janvier pour confirmer la grossesse, je suis trop contente en plus mon mari vient avec moi car il aura finit sa journée de boulot. J'espère que tout se passe bien dans mon ventre. j'ai pas vraiment de symptômes encore, je suis très fatiguer je fais une sieste tous les jours lol, j'ai déjà gonfler du ventre et perdu 2kgs en une semaine et demi, j'ai les tétons qui commencent à être sensibles, et hier j'ai acheter 2 jeans de grossesse car je supporte plus mes pantalons déjà lol.

Christelle, Cécile, Vahiap et les autres futurs mamans vous en êtes où dans votre grossesse ? tous se passe bien ? pas trop fatiguer et pas trop de symptômes ?

gros bisous a toutes, bonne journée et surtout profiter un maximum.
Plein d'ondes positives pour vous toutes.

PS: vous avez des nouvelles de Mamlili ?????
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:18
Felicitation audreyg83,
 je suis heureuse pour toi.
C est bien que ton mari puisse etre avec toi . pour ma premiere grossesse mon mari etait avec moi presque a chaque fois et bien j etais bien rassuree.
 En plus il me decodait toujours apres les RDV. J avais l impression de ne rien entendre en entier lol le stress peut etre.

je te tiendrais au courant, je suis tout de meme pressee mais bon
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:26
 Ps j ai un cycle regulier en general 28 - 29 jours.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 09:50
 bonjour les filles petit question est normal d avoir des enorme bouffe dechaleur sa fai plusier jour que ja m arrive et sa repart sa veux dire quoi ???
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:59
 COUCOU LES FILLES =)

boketjeuuh kan je suis tombée enceinte la premiére foi javai tt le temp des bouffée de chaleur c peutetre bon signe vivement ta prise de sang ke tu nous annonce une bnne nouvelle

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.