EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 57)

Discussions

Auteur
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:48
 merci Justine pour ton conseil je n ai pas pu résister j ai été acheter un test en fin de journée. et il est +++++++++++ enceinte de 1-2 semaine je suis trop heureuse et mon homme aussi . c 'était mon premier mois d essai, mais vu que d habitude j 'était régler comme une pendule je ne comprenais pas de trop maintenant j ai la réponse. 
merci et patience a toutes
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
 merci Justine pour ton conseil je n ai pas pu résister j ai été acheter un test en fin de journée. et il est +++++++++++ enceinte de 1-2 semaine je suis trop heureuse et mon homme aussi . c 'était mon premier mois d essai, mais vu que d habitude j 'était régler comme une pendule je ne comprenais pas de trop maintenant j ai la réponse. 
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:55
 Je suis Desolé pour toi Babychou, et tu as raison d'en changer ! Pour info je faisais 86kg et après un régime weightwatchers je fais maintenant 76 kg et mon médecin m'a dit que ça ne posait pas de problème pour une grossesse donc tu n'as pas a t'inquiéter :)
Moi aussi je change de gyneco, g rdv le 6 mars et aucune inquiétude, je sais qu'elle est douce et à l'ecoute, alors e pense qu'il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille et les conseils de copine pour trouver le bon :)

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:09

trop contente pour toi Mathe Félicitations!!!!!! Moi 1jour de retard, j'attends demain et si elles ne débarquent pas j'irai achetter un test que nous ferons mercredi matin! Pourvu que je vous annonce une bonne nouvelle aussi!

Niveau symptomes, j'ai toujours le ventre et les seins gonflés, des nausées, et cet aprèm j'ai dormi 2h!!!! Chose qui ne m'arrive jamais!

A demain pour plus de nouvelles!

Biz

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:49
 oui nina je vai en changer car je ne supporte pas les gens comme sa et si moi je sui bien dans ma peau et ke chéri aime les formes c le principal c pas gygy ki va decider pour moi d'un régime il faut simposer non mais ^^ 

mon chéri a dit ke heureusement kil étai pas la paskil lui aurait déf..... la geu.. restons poli hihi

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N. mathe pour ton 

si tu veux bien dire a la  de passer chez tte les essayeuse sa serait cro cool ^^
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:33
   Félicitation  Mathe!!

Babychou il craint ton gygy....TU as bien raison de vouloir en voir un autres . Surtout que mon gygy a m' bien expliquer que si au bout de 1ans c'est a dire 12 ovulation il n'y a toujours pas de bb on commence a faire des examens .... Ton gygy est un vrai MERDE de te dire de faire un régime(désoler pour la grossièreté).

Justine je croise les doigts....

Pauline ta pas de chance moi qui me plaint presque avec des cycles allant jusqu’à 47 jour je suis petite joueuse a côté de toi hihihi. Tu en as parler a ton gygy des tes cycles???

Héllokitty contente que tout aille bien....

Fanny je suis d'accord avec toi il faut arrêter de se  prendre la tête, continue de nous donner des nouvelles.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:46
 oui comme tu dit ademano  moi ossi on ma tjr dit ke au bout de 12 ovu on comencai a faire des exams du coup dés 9H30 ce matin jai apelé une gygy qui a son propre cabinet (car avant je passai par lhopital) et elle a l'air super douce et  gentille même elle ma dit que c'étai du nimporte koi ce kil mavait dit !! du coup jai rdv le 1er mars c long mais bon elle est demandée c bon signe ;) 

bnne jrnée a toute 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:23
 Oui tu vois Babychou g pris rdv ac ma gygy vers le 10 décembre et g rdv le 6 mars, presque 4 mois d'attente :( mais bon moi je me dis que je serais peut être enceinte d'ici là 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:48

Coucou les filles, aujourd'hui je suis à J28 et toujours pas de rrr (que des pertes blanches)!!! c'est la première fois en 4cycles d'essai que je n'ai pas mes rrr le 26 voir au pire le 27ème jour! Je commence à espérer la, même si je reste réaliste. Ce soir nous allons achetter un test avec chéri et je me lève comme lui pour le faire ensemble et on verra bien le résultats!

Et vous comment ca va aujourd'hui?

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 14:40
 coucou les fille je suis a  j28 pas de règle en vue alors que d'habitude je les ai tout de suite le matin au réveille en plus j'ai des perte blanche jaunâtre je pense que je vais quand même attendre la fin de la semaine pour faire ma prise de sang . j' espère un beau ++++ crisé les doigt pour moi biz a tout
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:05
Bonjour les filles !!!                                                             Babychou change de gynéco !!! Ce n'est pas normal tout ca!                                                                                                         Mathe félicitations !!!! trop cool ca ! pour ma 1ère grossesse 1er cycle aussi ! mais la j'en suis à c5 faut dire aussi que j'ai fait une petite fausse couche précoce à c2 qui a pas mal perturbée les choses mais la c'est le 2ème cycle qui s'écoule depuis donc j'espère avoir mon + bientôt !                                 Justine je croise les doigts ca à l'air bien parti ! tout comme pour boketjeuuh et nelia je vous souhaite un beau + dans les jours à venir !                                                                                      Quant à moi et la bande des 6 lol je suis dans les TP et ca aussi c'est bien !!!!! on croise les doigts pour nos + à nous aussi !!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:45
 Coucou les filles,
je suis à DPO7, et depuis hier j'ai des perte très très liquide, j'ai l'impression d'être toujours mouillé, pénible alors protège slip, pour être plus a l'aise !!!! J'espère que tout ça est bon signe, mes seins sont un peu plus dur, mais je ne me fais pas trop d'espoir et psychote pas ! C1 après fausse couche donc je laisse faire le temps! 

Pleins d'ondes positive à vous toute !!!!!!!!!!! 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:56
 A toi aussi pleins de
Moi aussi je suis en plein psychotage c'est a dire j38 toujours aucuns signe de rrrrr j'ai pris de la poitrine ils sont même sensible..... Alors je croise les doigts

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:31
 Tant qu'il ni à pas de rrr, il y a espoir !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.