Coucou,
Dsl pour toi Botekejeuuh !! Ne perds pas espoir ! Pour BB1 j'avais des cycles anarchiques de 44 jours et g mis 1 an à tomber enceinte !! Prends rdv chez ton gygy et il trouvera une solution. J'en suis sûre ! Contente pour toi Vahiap que ton écho c bien passé même si ton gygy est comme le mien pas très sympa !! Et non pas de news de Mamlili ????
Adenamo : l'attente doit être longue !! Bon courage !
coucou les filles je vous suit tou les jours
tant que les rrrrrr sont pa la ya de lespoir !!! Botekejeuuh tu peu etre enceinte si tes cycles sont plus ou moins loin tu es peu etre de peu donc le test est negatif !!! tant que tu na pas tes rrrrr et puis sinon comme ton dit les filles va voir ton gygy !!!
moi cest mon c1 donc tout est joue lol jattend mes rrrrrrr pour samedi prochain mais aucun symptomes je pense pas pour ce mois ci enfin on verra je stress pas je me laisse 3 mois sans rien calcule et apes on verra
pour mon fils je sui tombe enceinte en c1 mais cest pa le meme papa !!!
courage a toutes je vous souhaite plein de ++++++++
Salut les Filles,
Je suis d'accord avec les autre fille Bokjeuuh, ne perd pas espoir. C'est possible que les Test pipi ne marche pas sur toi. Tu devrai allez faire une prise de sang , tu sera fixé. Et parle avec ton Gygy , sa pourra te rassuré.
Tant que tu as pas tes regle,.. ne perd pas espoire, et puis meme si c'est un negatif, se sera pour une autre fois. Il a pas de raison que tu ne tombe enceinte!
Coucou les filles, je suis à J26 et pour le moment toujours des pertes blanches, le cycle dernier j'avais déjà mes rrr... Le plus long de mes cylces était de 27j alors j'attends et je croise fort les doigts! Même si je ne me fais pas trop d'illusions...
Et vous ca va?
Bisous