EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 55)

Discussions

Auteur
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 17:05

Coucou,

Dsl pour toi Botekejeuuh !! Ne perds pas espoir ! Pour BB1 j'avais des cycles anarchiques de 44 jours et g mis 1 an à tomber enceinte !! Prends rdv chez ton gygy et il trouvera une solution. J'en suis sûre ! Contente pour toi Vahiap que ton écho c bien passé même si ton gygy est comme le mien pas très sympa !! Et non pas de news de Mamlili ????

Adenamo : l'attente doit être longue !! Bon courage !

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 17:18
 coucou les filles je vien d avoir un petit conversation avec ma mere qu elle mexplique qu elle a eu toujours les meme symptomes et que de ses 7 enfants elle a que su de 2 avec les test de grossesse que sa ne se montre jamais dans ses urines que dans son sang , alors bon un peu d espoire comme meme , elle m a conseiller d attendre la semaine prochaine pour voir si j ai pas mes rrrr d aller faire un prise de sang parce qu elle pensez que ce positif sans se montre 
on attend de mon beau +++ 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 18:31
 tu as raison Melcyp de transformer le négatif en positif !!!! lol
ah ouais en fait c'est chouette de pas être imunisée lol
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 18:37

coucou les filles je vous suit tou les jours

tant que les rrrrrr sont pa la ya de lespoir !!! Botekejeuuh tu peu etre enceinte si tes cycles sont plus ou moins loin tu es peu etre de peu donc le test est negatif !!! tant que tu na pas tes rrrrr et puis sinon comme ton dit les filles va voir ton gygy !!!

moi cest mon c1 donc tout est joue lol jattend mes rrrrrrr pour samedi prochain mais aucun symptomes je pense pas pour ce mois ci enfin on verra je stress pas je me laisse 3 mois sans rien calcule et apes on verra

pour mon fils je sui tombe enceinte en c1 mais cest pa le meme papa !!!

courage a toutes je vous souhaite plein de ++++++++

ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:38

Salut les Filles,

Je suis d'accord avec les autre fille Bokjeuuh, ne perd pas espoir. C'est possible que les Test pipi ne marche pas sur toi. Tu devrai allez faire une prise de sang , tu sera fixé. Et parle avec ton Gygy , sa pourra te rassuré.

Tant que tu as pas tes regle,.. ne perd pas espoire, et puis meme si c'est un negatif, se sera pour une autre fois. Il a pas de raison que tu ne tombe enceinte!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 01:36
 coucou les filles oui je c c est un peu tot sur ce forum , zhomme ma reveille puis j avait qq question on tete puis je les ai enfin trouve , tout sa n est pas perdu , jai un fois bien regarde ma courbe et en fait le samedi 14 jan j avait mis sur le site que j avait des pertes fillant comme l ovulation fau savoir que des jour avant  ma temp c etait desendu puis remonte alors si je recalcul tout sa , sa pourrai je dit bien pourrai etre l ovulation puis la chute de temperature que j ai fai les jour apres la nidation , bon verdict sa pourrai dire que on fait je suis que a `7 jour depuis mon ovulation et devrai attendre dimanche prochaine si les vilaines sont pas encore la refaire un test pour voir si oui ou non se positif , bon entre temp je me fai pas de film , je verrai bien , sauf que les symptomes reste puis une envie de pleurer enorme et ce soir pas envie de tp bon j ai sede comme meme pour zhomme mais libido dans les chaussures 

bon je vais comme meme allez essaye de dormir a tout a l heure 
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 06:46
 coucou

alors j ai un peu merdeee je pense, comme j ai 6 jours de retards hier j ai fais le test en apres midi et il etait
negatif. Comme tout le monde sait il fallait le faire avec les premieres urines ahhhhhh ,mais j ai pas eu la patience
donc a nouveau attente. Pauvre mari, j ai pas envie de le faire encore acheter un test.
Il vaut mieux encore attendre que les rrrrrrrrr tardent et voir ensuite....non??

Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 08:45
 moi aussi mimi, j'avais craqué un après midi mais de toute façon, c'était trop tot. 
par contre après, j'ai toujours fait le matin (j'en ai fait plusieurs !!!!)
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 10:14
 Merci Vahiap pour ta reponse.

je regarde un peu dans tous les sites. Je suis bien tentee de faire la prise de sang. J vais convaincre mon homme de m emmener demain matin.
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 10:32
 je serais toi mimi, j'attendrai encore 1 semaine, je sais c'est long mais sinon le taux sera très bas même avec la prise de sang
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 17:31

Coucou les filles, je suis à J26 et pour le moment toujours des pertes blanches, le cycle dernier j'avais déjà mes rrr... Le plus long de mes cylces était de 27j alors j'attends et je croise fort les doigts! Même si je ne me fais pas trop d'illusions...

Et vous ca va?

Bisous

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:41
 coucou justine sava , fau peut etre attendre encore un peu et faire un test 

bon courage et esperant un beau +++ pour toi 

moi sava des nausees et je garde rien a l interieur encore mal dans les seins, bon moi j attend dilmanche et je referai un test 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 17:51

Je te le souhaite aussi!!! J'ai pas envie de faire un test tout de suite de toute façon, jvai attendre et au pire j'ai une ordonnance de mon médecin pour une prise de sang, jverrai fin de semaine :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:59
 moi se un peu complique j ai fai un courbe de temperature et si je le suite j etait a DPO24 mais bon je pense et ma mere aussi je lui es demande son avis comme meme que le logiciel a indique un ovulation au mauvaise moment et que on fait vu la courbe j aurai ovule samedi passe et je serai que a DPO7 et que du coup sa indicerai pk les tests sont negatif et que je reste pas mal de symptomes de grossesse puis la ma temperature est a 37.1 ce matin alors j ai encore un peu d espoire vu tout sa bein si j ai pas mes rr pour la fin de la semaine et rien les annonce bein je referai un test vu que j on ai acheter 2 ce weekend , 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:45

C plutôt une bonne nouvelle ca au final! Certe je suis à mon 4eme cycle, mais j'ai la chance d'avoir des cycles réguliers, donc je ne me prends pas la tete avec ca! Et ce qui me rassure s'est qu'avant la prise de ma pillule j'avais également des cycles courts, pour moi c'est un signe que tout rentre gentillement dans l'ordre! Par contre je découvre mon corps, et notamment à ce cycle car j'ai des douleurs (surtout dans le ventre) inconnues, c'est à dire que je n'ai jamais ressentie auparavant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.