EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 10:46
 j arrive pas a y croire ce matin derection la pharmacie mais non  mais comment sa se fait qu il me reste se mal dans mes sein c est pas normal j ai encore jamais eu sa il sont gonfle et me fon tellement mal qu j en ai envie de pleurer par moment , je l ai pas encore dit a mon copain , mais je veux pas le croire en fait , j en ai acheter 2 ce matin alors j en ferai un demain matin , et autrement bein j attendrai que ses vilaines arrive comme meme 

bon bein quoi encore pensez , il y a tellement de question qui me boulverse la , je sais plus quoi pensez , a votre avis ques je doit faire 

mais si cette fois ce encore negatif je jete l eponge et je reprendrai ma pillulle j en ai tellement marre des ses cycle super long et douleureuse je suis encore a 50 jour depuis mes derrier regles le 3 decembre 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 10:58
 Attend de voir demain si test toujours, prend rendez vous lundi avec gygy. Parce que si ta des cycles aussi long normalement lui va pouvoir te les régler. Ne désespère pas  tant que tes rrrr sont pas là tu as une chance d'avoir un +++++. Et sinon va vraiment voir ton gygy.

Courage !!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:09
 je suis dsl pour toi boketjeuhh mais ne baisse pas les bras les rrr ne sont pas la alors reste positive  peut etre un  demain =) et oui prend rdv chez ton gygy il saura koi te dire pour t cycles courage =)

ademano je croise les doigts pour toi =)
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:13
 Ohhhh non  .... ne désespère pas, et comme dis Ademano attend et prend RDV avec ta gygy, elle arrivera a mieux te régler et tes cycle seront moins long ... mais je ne te conseille pas de reprendre la pilule ... ça te servirai à quoi ? tu veux plus de bébé ? te prend pas la tête laisse faire tes cycle sans contraceptif et vois avec ta gygy ce que vous pourriez faire ensemble et ce bébé vous l'aurez !!!!!
Allé courage, je sais que les   font mal, mais tôt ou tard tu auras ton ... c'est long d'attendre.

Pour moi je suis à DPO 4 premier cycle après fausse couche ... et je me fais pas trop d'espoir ... avoir un bébé rime avec longuuuuue attente, parfois déception mais termine toujours par bonheur ... 
allé attend demain et prend un rdv avec ta gygy 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 11:25
 je sais plus , j attende depuis si longtemps que j en ai marre des mois d attend avec un gros deception a la fin 

apres pour c qui connais qq chose on courbe de temperature , est ce que c est possible que le logiciel se trompe dans les jours d ovulation , et que j aurai fai trop tot 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
on attend de mon beau +++ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 12:56
 Désolée Boketjeuuh, je m'attendais vraiment à une bonne nouvelle pour toi! Attends de refaire un test, et sinon, va voir gygy plutôt que de te laisser abattre, il t'aidera bien à trouver une solution.

Vahiap, je crois pas que tu doives changer de gynéco, ils sont un peu frileux au premier trimestre à cause des risques de fausse couche (même s'il n'y a pas de raison que ça t'arrive!!!!!). Le mieux aussi est un peu "froid" dans ces moments là, il ne se réjouit jamais. Mais je crois que ces gynéco ont du mal à gérer les émotions des femmes (grandes joies ou déceptions), alors ils se blindent comme ils peuvent. Réjouis toi avec ton chéri, c'est l'essentiel!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 13:00
 bibou moi aussi et j arrive pas trop a y crois se sa le problem , j ai des truc que je ressent que je n ai jamais ressenti par avant et que je ne comprend pas ce les douleur dans mes seins , le cycle passe j ai tellement spycote et j avait meme pas se douleur ce cycle la je n ai vraiment pas pensez ni rien et j ai ses douleur , quesqu il veux dire ss douleur ???
on attend de mon beau +++ 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 14:11
 COUCOU Boketjeuuh ne desespere pas, je serais toi si test pipi negatifs , j'irais faire une pds, et en même temps prendre rdv chez gygy, tu pourras voir sa clairement avec elle ou lui!!!!! je continue a vous suivre les filles!!! bises a toutes celles qui me connaissent et aussi aux autres bien sur!!!! est ce que qu'elqu'un a des news de mamlili??

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 14:56
 merci fanny , je vais voir cette semaine si mes vilaines debarque autrement irai faire un test de sang effectivement , comment tu va ? et ton petit bidou sa doit bien avoir grossis non ? 



on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 14:59
 coucou a les autres filles qui m on suivi les dernier jour , desole pour ma reaction de ce matin j avait vraiment perdu tout espoire , je reprendrai pas la pillulle maintenant que se sorti de mon corps mais bon 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 15:32
 T'inkiete pas biketjeuhh je comprends que tes eu été découragé après ton test. TU devrait appeler ton gygy pour prendre un rdv comme sa tu sera fixer et de plus si c'est + il pourra t’examiner et si c'est - tu pourra lui ^parler de tes long cycles et vs pourrez trouver une solution ensemble pour que se soit moins long.

Fanny contente d'avoir de tes nouvelles, au faite tu connais les sexes de tes bébé?? Ta grossesse se passe bien?
NOn pas de nouvelle de mamlili...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 15:43
 Merci bibou, en effet c'est ce que je pensais.
par contre là je viens de recevoir mes résultats pour la toxo et je n'y comprends rien !
IgG 0.10 ui/ml
index IgM 0.06
interprétation : négatif

conclusion : taux non significatif d'anticorps : Immunité improbable.
je dois refaire un test dans 3 semaines.

je ne suis pas immunisée ????? c'est ça ?

courage les filles, je vous envoie plein d'ondes positives !

bisous à toutes
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 15:59
 Non Vahiap tu n'es pas immunisé, de ce que je me souviens IgG c'est ton taux donc négatif et IgM c'est ton taux d'une éventuelle contraction de la maladie récente, donc non tu n'es pas immunisé et tu ne l'a pas contracté dernièrement ! 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:08
Merci Melcyp, c'est ce que je pensais mais les taux me faisaient douter car très bas.
ce qui me rassure c'est que je ne l'ai pas alors que je suis enceinte, c'est déjà ça.
bon et bien il va falloir faire avec et trouver des recettes !!!!


Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 16:42
 De rien ! :)
et ouiii, moi non plus je suis pas immunisé ! mais bon même immunisé il faut faire attention et en plus y on même pas les vérification par PS tout les mois alors que nous si, donc je trouve ça plus rassurant d'un coté ;)
bonne grossesse ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.