Salut les filles !!
et bien oui j'ai fait mon écho et j'ai vu BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente ! d'ailleurs tellement contente que je me suis faite gronder (et oui... j'essaye de ne plus dire de gros mots lol !) par le gygy !!! je vous raconte après.
donc résumé de l'écho : on voit un oeuf "normalement tonique" de 11 mm et l'embryon de 1.5 mm avec une activité cardiaque régulière. donc je suis trop contente. et il m'a dit que 2 jours avant, je n'aurais rien vu.
mes dernières règles sont du 24/11, il m'a dit que j'avais du ovuler tard car il estime comme la PDS donc 22 décembre la conception.
bon alors sinon, le rdv en lui même .... accrochez vous les filles !!
1- en arrivant, je lui propose ma PDS, il me répond : "je n'en ai pas besoin, ce n'est pas valable ça ne sert à rien" (calmée directe, attendez c'est pas fini)
2- il a commencé à me parler de dantan et des têtes qu'on présentaient pour se faire couper..... enfin bref hum hum !
je lui ai répondu en rigolant que là, c'était pas ma tête que je présentais.... lol
et 3- lorsqu'il m'a dit que le coeur battait, j'ai explosé de joie et je me suis faite vite calmer : GYGY :"taisez vous, vous n'écoutez pas ce que je dis"... du coup je n'ai plus rien dit mais un rdv qui doit être GENIAL et plein d'émotion s'est transformé en un rdv avec plein de colère !
à la fin du rdv, je lui ai dit : "excusez moi d'être enthousiaste mais c'est mon 1er et il est très désiré" et je suis partie.
Les filles, un conseil, si vous avez un GYGY bizarre, n'en tenez pas compte, profitez à fond du moment (c'est ce que j'ai quand même fait mais je suis préparer pour la prochaine fois...je ne serai pas sympa comme au 1er) et mon prochain rdv est le 1er mars.
bisous à toutes,