EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 52)

Discussions

Auteur
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:22
 Boketjeuuh nous c'était hier 1 ans et 4 mois lol mais malheureusement pas de bonne nouvelle, mais peut être aussi pour la St. Valentin par que mes Rrrr devrait arriver le 14 :(
En tout cas aujourd'hui reprise des TP donc cool en plus c'est le week end donc on va pouvoir se retrouver
En tout cas dimanche j'aurai hâte de me connecter pour regarder ton résultat boketjeuuh :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:29
 Je te souhaite que se soit +++++  boketjeuuh !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 10:29
 coucou nina moi aussi , mais la j arrete pas d y pensez c est chiant mais plu fort que moi meme ; j ai vraiment peu comme sa a deja etait negatif alors , on verra bien dimanche je viendrai tres vite vous dire la verdict 

merci comme meme d y pensez 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 10:31
 merci marie et nina sa fai chaud au coeur , espere aussi j ai peur d etre decu encore 
mais vu mon courbe je sais pas 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:34
 j'espere que se WK vous allez ns apporter de bonne nouvelle....

Quand a moi hier j'ai réaliser que j'été a j33 de mon cycle mais bon vu la durée de mon dernier cycle je me fait pas trop de film.
 Du coup pas de psychotage (enfin je vais essayer) et je vais attendre jusqu’à début février pour être sur d'avoir un retard .... 
Je sens que ça va être long .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 10:44
 courage ademano , ton +++ viendra ...
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:49

ooh oui qu"il va venir notre +++, je ne me décourage pas ....

Comme gygy a dit j'y suis arriver une fois j'y arriveré une deuxième fois!!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:51
 Moi en courbe j'y connais rien j'en ai jamais fait ! désolée ... En fait on se suit aussi Nina alors ? a 3 jours près !
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:04
 Courage AdeMaNo, ca doit être dur d'avoir des cycle aussi long !!!!!!!!
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:12
 ah c'est possible marie mes Rrrr ont débarqués le 17, et de 6 les filles :) on est toute de la même semaine c'est cool ça
je crois qu'on est assez nombreuse pour qu'elle nous entendent la lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:12
 Bonjour à vous toutes!
Voila je vous lis et suis et ça fait du bien! Effectivement on se sent moins seule.....
Je suis en essai bb2 mais je ne sais plus trop quoi faire en ce moment.... j'ai très envie de faire mon deuxième petit bout, j'ai 32 ans... mais voila, le soucis c'est que j'étais en cdd et la on va me proposer un deuxième cdd (pas le même poste mais la même entreprise) pour "si je fais mes preuves" un cdi dans 6 ou 8 mois..... j'ai eu du mal à faire mon bb1 et la je suis en essai depuis 7 mois avec cycle bien long et ça me déchire le cœur de me protéger et d'attendre...pour "peut être" un cdi....

J'aimerais avoir vos avis...je me pose beaucoup trop de questions....mon mari n'ose plus me faire de tp car je vais être en ovulation. Il veut qu'on attende.....grrrrrrrrrr!
Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour les filles en attente et en tp

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:39
 bonjour lyse , deja bienvenue parmis nous , bon bein d abord je pense que vous devrai etre d accord tout les 2 pour remettre en route bb2 apres qui concerne le travaille jai peur que apres ce cdd il vont te remettre on cdd et ensuite comme il ont fait avec moi j ai jamais vu un cdi par la suite desole , alors j ai commence a pensez a mon bonheur d abord , apres sa depend l entreprise voila 

bon courage comme meme 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:40
Lyse, je comprends ton hésitation ... c'est pas facile comme choix mais dis toi que tant que tu ne reprends pas la pilule ton corps fait ses cycles naturellement alors même si pour les TP vous vous protégez ca ne veut pas dire que tu retardes réellement tes chances d'y arriver ! peut être que du coup justement dans 6 ou 8mois quand tu auras ton cdi dès vos 1er TP non protégé ca fonctionnera parce que ton corps aura déjà fait un petit bout de chemin sans contraceptif ?! enfin j'essaye de positiver ... courage !
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 12:49
 Coucou les filles,

Désoler cela fait un petit moment que je suis pas venue vous parler, mais j'ai déménager j'avais plus internet et la sa y'ai j'ai internet.

Pour celle qui me connaissent pas, je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans et je suis en essai bébé depuis novembre 2011, en décembre j'ai eu beaucoup de symptômes de grossesse mais test négatifs donc selon le gynéco due au dérèglement hormonale suite a l'arrêt de la pilule que je prenais depuis 8 ans.

Et cette semaine je devais avoir mes rrrr lundi 16 car très bien régler a 28 jours, et  ce matin 4ème jours de retard, j'ai craqué j'ai fait un test urinaire et la ++++++ trop contente j'y croyais pas du tout, aucun symptômes, et puis pas beaucoup de tp car mon mari a eu pas mal de déplacement pour son boulot.
Du coup je suis aller faire une prise de sang direct, je l'ai annoncer a mon mari, trop heureux, donc j’attends le résultat ce soir pour savoir de combien a peut près je suis enceinte, j’espère que tout se passera bien, c'est ma première grossesse.

En tout cas les filles, ne vous décourager pas, je continu a vous lire, et je vous envoi pleins d'ondes +++++ avec une belle    qui j'espère vous emmènera un beau  très vite, et pourquoi pas en cadeau pour la saint valentin.

Surtout ne vous prenez pas la tête laisser dame nature faire les choses.

Gros bisous a toutes, et bon courages, et surtout bon TPPPPPPP avec pleins d'amour.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 12:54
  c est trop cool felicitation audrey trop content pour toi j espere pouvoir dire la meme chose dimanche je suis a DPO22 alors 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.