EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 48)

Discussions

Auteur
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 21:40
 à DPO 14
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:48

Ouais jvais attendre J29et je verrai bien. Ce soir Cheri d'amour m'a demandé si s'était normal qu'on y arrive pas du 1er coup (comme plusieurs de ses amis). Je l'ai rassuré! En ce moment nous sommes très proches c'est agréable. Je croise les doigts pour nous les filles! Hormis qu'il se moque de moi car je me balade avec mon pantalon déboutonné car ventre trop gros!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 22:31
 coucou les filles , j en ai parle avec mon copain on disent que j etait en retard et que j etait a DPO20 , il ma demand qu on attend comme meme la fin de la semaine pour voir si mes rrr vont venir ou pas , alors je crois les doigt pour aller faire un test d abord samedi ou meme dimanche alors 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:08
 justine, boketjeuuh je croise les doigts pour vous!!!!!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 10:08

mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:14
 Bonjour a toutes , félicitations a toutes celles qui ont eu leur +++. Courage et patience pour toutes les forumeuses. La patience, je commence a gérer, j'en suis a C2 , J73 ! aucun symptomes , TG  a J43 négatif, prise de sang lundi prochain et rdv gygy le 25 janvier ! 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:47

Merci les filles pour votre soutient! Ca me va droit au coeur. Je suis à J23, donc environ à DPO 11. J'ai pu faire la grasse mat dans les bras de mon homme ce matin, alors je me lève en pleine forme. Une petite chose, J'ai le bas du ventre gonflé, surtout au dessus du pubis, ca fait comme un V, et quand je touche je sens bien que c dur de chaque côté... Alors est ce que mes rrr se prépare ou est ce un petit ange qui s'installe.... Vous en pensez quoi?

Bon courage pour celles qui comme mois attendent avec impatience la fin du cyle§ Et plein de TP et de bonheur à 2 pour celles qui sont en ovulation!

Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:04

COUCOU LES FILLES ALLEZ COURAGE BON MOI POUR CE MOI CI TOUT EST JOUE DONC ON ATTEND ET SINON ON RENTRERA DANS C2 VOILA JATTEND MES RRRRR POUR LE FIN DU MOIS BISOU
ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:19
 je croise les doigte pour vs justine et boketjeuhh.

Bibou content pur ta petite puce et que l'echo se soit bien passé. J’espère que tu ne vas plus être malade...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:21
 cc les filles,
comment ca va ? vous en êtes ou ?
Moi j'ai annuler mon rendez vous de  samedi pour l'écho car avant j'étais suivi à 160km de chez moi et j'ai vraiment pas envie d'accoucher à la maternité de labas en plus ... ^^ Donc j'ai pris rendez vous à la maternité de la ville à coté de chez moi .. Et j'en suis trèc contente car mon gygy et sa secrétaire m'avais rien expliqué et la la secrétaire de la mater à été super .. Donc mon rendez vous pour mon echo de datation est lundi 23 à 8h10 ^^ ...
Voila les nouvelles ^^ ...
courage les filles

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
 cc les filles,
comment ca va ? vous en êtes ou ?
Moi j'ai annuler mon rendez vous de  samedi pour l'écho car avant j'étais suivi à 160km de chez moi et j'ai vraiment pas envie d'accoucher à la maternité de labas en plus ... ^^ Donc j'ai pris rendez vous à la maternité de la ville à coté de chez moi .. Et j'en suis trèc contente car mon gygy et sa secrétaire m'avais rien expliqué et la la secrétaire de la mater à été super .. Donc mon rendez vous pour mon echo de datation est lundi 23 à 8h10 ^^ ...
Voila les nouvelles ^^ ...
courage les filles

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
 Coucouuu les files,
Pour moi aussi tout est joué, avant hier test d'ovulation , les TP on été fait avant pendant et on continuuuuuue !!!!!!!! Allé bon courage à celle qui recommence un cycle et bon courage à celle qui attende la fin de leur cycle !!!!!!
biz
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:22
 Coucouuu les files,
Pour moi aussi tout est joué, avant hier test d'ovulation , les TP on été fait avant pendant et on continuuuuuue !!!!!!!! Allé bon courage à celle qui recommence un cycle et bon courage à celle qui attende la fin de leur cycle !!!!!!
biz
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:30
 Coucou les filles,

Bon et bien mes rrr sont arrivées cette nuit. J'y croyais beaucoup ca me déprime. Vu que j'ai eu 12 jours de retard, est ce que mon ovu sera quand meme dans 14 jours? Ou ca change?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:42

Hellokitty contente d'avoir de tes nouvelle; effectivement ça fait un peu loin la mater... Tant mieux si la secrétaire a su tt t'expliqué. TU nous dira pour ton écho?

Létisse désolé pour tes rrr , dit toi que ce n'est que partit remise.
 Par contre tu n'est pas obligé d'ovulé a J14 c'est une moyenne qu'on ns donne. Pour détecter ton ovulation tu as plusieurs solution :
-  soit tu regarde quand tu as des glaire c'est a dire des perte plus abondante et que tu as mal aux ovaire.
- soit tu fait des test d'ovulation 
-soit une courbe de température.
J’espère avoir répondu a ta question...

Melcyp alors plus cas attendre est a croiser les doigts

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.