EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 10:52
  boketjeuuh on attend de tes nouvelles
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 10:56
 merci les filles ! c'est ce que je pense aussi ! j'ai hate d'avoir un petit bidon.
je vous en dirai plus jeudi à l'écho de datation....
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 11:55
 coucou les filles test ce matin 

je sais pas ce que je doit penser 
on attend de mon beau +++ 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 13:02

 
Bonjours a vous toute je revient dans les essayeuse de janvier ! apres avoir attendu mes rr pendant plus d'un mois les voila qui debarque se matin ! me revoila regler donc c'est reparti ! bn courage a vous toute et je vous souhaite plin de +++!

Bokejteuuh je suis desoler pour toi mais ne perd pas espoir il n'y a pas de raison j'ai une amie qui a mis plus de 8 mois et c'est arriver et si vraiment sa va pas hesite pas a allé voir ton gygy c'est important pour toi et ton moral :) Courage !!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 13:02
 VAHIAP j'ai commencé à avoir un tout petit bidon très tot ! à 5 semaines j'avais remarqué le changement !
Et comme toi je n'ai eu aucuns symptomes et j'en ai toujours pas d'ailleurs ! (j'ai seulement vomis 1 fois en 2mois et demie de grossesse)

Et contente toi car comme dit les filles nous assumons très très bien notre grossesse et somme tres contente alors le corps s'y adapte un peu mieux peut etre ...

En tout cas ne stresses pas t'inquietes pas ne pense pas non plus que tu n'es peut etre plus enceinte lol (je pensais ca moi...) car j'ai craqué hier j'ai fais une écho et tout va pour le mieux !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 13:15
 est ce que j aurai fait le test trop to peu etre je suis aujourdhui a DPO17 ???
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 14:18
 Coucou les filles!

Vahiap et Christelle89, comme j'aimerais ne pas avoir de symptômes! J'ai des nausées du matin au soir et des aigreurs d'estomac chaque fois que je mange (même un yaourt),  tout me dégoute et j'ai très mal au bas ventre (douleurs ligamentaires). J'ai l'impression d'être gravement malade tellement je n'arrive à rien faire et tellement j'ai des problèmes digestif depuis 1 mois. Vivement la fin du 1er trimestre Gygy me dit que j'ai un gros tôt de progestérones, que c'est pour ça!  Pour mon fils qui a maintenant 14 mois, je n'ai pas eu de symptômes et du coup, j'ai mieux vécut mon début de grossesse. Là je n'ose pas sortir tellement j'ai peur de vomir. En revanche, je n'ai pas de ventre et je suis enceinte de 10 semaines, et que c'est mon deuxième!  Alors pas de panique les filles, tout va bien se passer, surtout si vous n'êtes pas malade, c'est vraiment génial!

Boketjeuuh, tu as eu une température à combien ce matin? elle a chuté ou pas?

Audrey, contente d'avoir de tes nouvelle et j'espère que tout bientôt, tu ne seras plus du tout malade. Ça devrait le faire après 3 mois révolus.

Pour toutes les autres, encore une fois, beaucoup de pour vous ce mois-ci car ce bonheur là n'arrive pas qu'aux autres!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 14:24
 acherusia ma temperature a chute mais un tout petit peu , mais c est que aussi j ai pas mal de symptomes , mal de ventre un mal que j avait encore jamais eu , mal a degire et envie de vomir apres avoir manger et oui mal au sein , et hier des pertes blanche fillant alors je te laisse ma courbe , je croi ou je l ai fait trop to comme j ai lu sur internet qu il y a ldes filles que c est que positif largement apres , je vais voir si j ai pas mes rr la semaine prochaine je refait un test a nouveau 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 14:46
 Oui en effet acherusia tu dois vraiment avoir un gros taux d'hormones !
Mais l'avantage pour toi contrairement à nous c'est que tu te crois bien enceinte au moin ! et tu deviens pas parano ! hihi .
je suis impressionné à 10 semaines comme ce petit foetus est bien formé et dynamique !

J'ai une question à vous poser : il parait que selon le sexe du bébé , les symptomes sont plus ou moin accentués ?
est-ce vrai d'après vous ? si oui quel sexe provoque le moin de symptomes ?
(j'ai entendu dire que les filles rendent moin malade , mais je suis persuadé que c'est un garçon et je pete la forme...)
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 15:11
 ouais j'ai entendu ça aussi christelle ! bon on lance les paris ! lol

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 15:59
 Ben écoute Christelle, vu comme j'ai été malade, tout le monde m'a dit que ça serait un garçon... et c'est une fille!!!! On reconfirme ça mercredi à l'écho morpho, mais il n'y a pas trop de doutes a priori. Je ne crois pas que les symptômes diffèrent selon le sexe.
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 17:53
 Alors c'est les filles qui donnent le plus de nausées et de symptômes car elle augmente le taux d'hormones plus que les petits gars!!

Gros bisous à toutes moi plus que 10jrs d'attente je vais attendre 3jours de retard si elles viennent pas pour faire un test!!

Bisous à toutes

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:15
 petit question est ce que c est possible que le temperature chute au matin quand on comme moi c est leve a 7 heure 30 pour aller faire pipi mais apres je suis retourne au lit et prend sa temperature a 9 heure ?
on attend de mon beau +++ 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:01
 
Pour ma part jai eu deux grossesse avec quasi pas de simptome et jai eu un gars et une fille ;)
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 20:24
 Bonsoir a toutes demain date présumé de mes règles si j'ai rien quand me conseiller vous de faire un test? je vous souhaite à toutes de beau +++++++++++.
J'ai eu une fille et au début de ma grossesse nausée tous les matins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.