EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:07
 doudoune636 si ça ressemblait à du blanc d'oeuf cru en effet c'est que tu as ton ovu, et compte 1 jours avant et 2 jours après soit 4 jours avec plein de TP :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
LN60 11 messages
LN60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 20:55

 
Je me joins a vs aussi ..

en essai bb2 depuis oct 2011..enceinte de suite mais hélas FC le 04/12 ...

J'au eu mes regles le 02/01 ... en esperant un ++++ très vite.

biz les filles

ln60

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 20:57
 je te souhaite un beau +++tres tres vite et que celle ci peu finir a term 
on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 21:17

Merci de ta reponse nina!!

Par contre petit soucis, comme j'ai dit je suis normalment dans la periode d'ovu mais ce soir g eu de grosse douleur au bas du ventre...surtout après un calin, et je suis rester jambe en l'air pendant 30 min et après j'ai perdu beaucoup de liquide...est ce le sperme??puis je tomber enceinte meme si du sperme coule???

dsl de vous parler de tout sa....sa me gene un peu....

bises

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 21:30
 avec sa je peux pas trop t aider doudoune , moi jai mal a ma tete depuis qq jour et au bas du ventre ... que c mes regles ou un beau plus plus 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 21:42
 Oui c'est normal que ça coule même 30 min plus tard, moi je ne met pas les jambes en l'air car pas très naturel et obliger de penser qu'à ça pendant 30 min alors que les câlin sont quand même fais pour le plaisir avant tout. Ce qu'il faut dans l'idéal c'est ne pas se relever ni aller au toilettes après, moi je un string avec un mouchoir pour absorber un peu, mais comme ça il y a un maximum de graine dedans .
Quand aux douleurs g remarqué qu'en période d'ovu on avait beaucoup mal pendant les rapports donc je pense que c'est normal
 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 21:54
 
Moi aussi je suis en ovulation Doudoune, J14 aujourd'hui et depuis cet après j'ai très mal du coté gauche, je pense que c ca. Je me retiends de me plaindre pour pas éveiller les soupçons de chéri et pour que tous nos calins restent naturels et désirés! Je croise les doitgs pour nous toutes pour janvier! ;)
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:00
 bonjour doudoune636

je pense comme nina44 le mieux c'est de ne pas se lever, de finir par s'endormir dans les bras de son chéri et ne penser à rien.

bon courage les filles et à moi aussi je nous souhaite des ++++

bisous
 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 22:26
 LN60 bienvenue =)
 oui c normal si sa coule moi je met une petite serviette aprés kom sa je sui tranquille 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:15
 Coucou les filles, MAMLILI j'ai vue ton message je suis dsl pour toi, je te souhaite plein de courage, et tiens nous au courant de toi??? gros bisous

sinon, moi pour celle qui me connaisse j'ai vue la gygy aujourd'hui, et tout vas bien, mes bebe grandissent bien!!!!  je serait le sexe le mois prochain!!! bisent a toutes!!!
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 06:18
 bonjour,

nina44, merci de m avoir conseille. Pour l allaitement s est sure je termine ce mois-ci.
Concernant les symptomes, j ai mal tjrs en bas du dos, le ventre tres barbouille et mal comme les regles.
je dois avoir mes regles autour du 15 normalement.
Sinon j ai tjrs des pertes liquide et claire et entre les doigts ca s etire tres bien. Si c est l ovulation je ne comprends pas. Combien de temps ca doit durer et si l oeuf a ete feconde comment doivent etre les symptomes.
Ah oui, j ai aussi des impressions de nausee.

Grand merci

Ps salut aux nouvelles et pleins de ++++++
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 07:48
 Boketjeeuh : Je suis allée sur ta courbe. J'aimerai savoir à quelle heure tu l'as prise hier et aujourd'hui. Si c'est à 6 heures, c'est plus qu'encourageant.
En tout cas, elle n'est pas au maxi (normal si c'est pris à 6 heures) mais cela reste très haut ! Ca aurai du descendre aujourd'hui. Enfin, je croise les doigts pour toi. Verdict demain matin ! Mais je trouve que ça sens bon :))
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 09:09

 Merci les filles pour vos reponses, mais moi 30 minute après je me suis lever et c la que j'ai perdu plein de liquide...est ce bon quand meme??? je suis aller au toilette 2 h après....je crois que je me pose trop de question!!!!!!

Est ce que sa ce joue tout de suite après ejaculation, ou il fo attendre pour qu'un pti zozo y arrive!!!!

merci de votre aide!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 10:30
 Doudoune ça ne sert a rien de faire le poirier juste après les câlins , il faut juste éviter d'aller tout de suite au WC ou prendre la douche le mieux est de rester allonger 10 minutes environ... Une fois les zozos" lâcher" c'est la que commence pour eux la course, donc rassure toi même si tu en perds il en reste beaucoup d'autres en courses.
L'éjaculation humaine comprend entre 100 et 300 millions de spermatozoïdes. 
je te donne le lien qui te permet de mieux comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grossesse


J’espère t'avoir aider

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 10:34
 Joyeux Anniversaire Ademano!!

Gros Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.