Posté le : 10-01-2012 à 11:04
Mamlili je suis vraiment désolé pour toi.
En tout cas si tu as besoin de parler on est là.
Sinon hier j'ai eu mon rdv chez gygy, pour le moment il me laisse comme ça, car il ne veut pas médicalisé les essai. Vu qu'on sais que ni mon mari ni moi avons un problème.En plus il m'a expliquer qu'en faite quand on disé qu'en moyenne une femme mettais 6 mois a tomber en ceinte ces plutôt 6 ovulation du coup c'est pour ca qu'il préfère qu'on attende car moi je mettrais plus de tps vu que j'ai des cycles plus long donc forcément en ayant des cycles de 45 jours ça veut dire que en 3 mois je n'est ovulé que 2 fois.
Du coup si pas de grossesse d'ici Mai je reprend un rdv et là on voit. En plus sa fera pile 1 ans d'essai.
Donc je suis ressortit plus tôt positive de ce RDV....
Alors je continue les TP et surtout je ne me prend pas la tête a calculer vu que je ne connais pas la longueur de mes cycles
Chrysttelle il faut vraiment que tub d'étende car si tu continue comme ca tu vas mal vivre ta grossesse. tout au long de ta grossesse tu vas avoir des douleur plus au moins différente mais c'est normale car tu est en train de créer la vie donc forcément ton corps subi .
Marie tu devrais attendre, si jamais tu n'a pas tes rrr lundi tu fait un test.
Je pense que le plus simple pour faire un test et de le faire quand on est sure d'avoir du retard.
Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]