EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 06:52
 Babychou ou est ce que tu l'a acheté ?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:14
 merci pour votre soutien les filles! bisous
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 09:06
 Mamlili je pense bien à toi, pleins de courage et je te souhaite qu'un petit bout de chou reste accrocher au plus vite au creux de toi!!
Je t'envois pleins de gros bisous!
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 09:10
 Pour les autres filles, j'ai lu qu'il y en a certaines qui utilise des lubrifiant??

Tout ce qui est pour l'humidification vaginale tue les zozos, même l'eau!!
Les zozos ne sont bien que dans la glaire cervicale avec un bon PH!!

Sinon pour celles qui me connaissent, je viens de passer la période TP et plus qu'à attendre règles prévue pour le 22 janvier mais je vais tenter de tenir jusqu'au 25 si retard de regles!

Je viens pas trop sur le forum car je ne veux pas trop y penser car le mois dernier j'ai eu le droit  à tout les symptômes pour me prendre un --- dans les dents, donc un conseils ne vous prenez pas la tête, faites comme si de rien n'était et vivez comme tout les jours cela passera le temps plus vite et surtout aidera a avoir un ++!!

Gros bisous les filles
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 09:19
 bonjour les filles garder espoir vous aurez bientot un +++
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 09:56
Bonjour les filles ! Aujourd'hui je suis trop déçue parce que ce matin test négatif alors qu'au fond de moi je reste persuadé qu'il y a quelque chose (fatigue, nausées, humeur changeante, acné et retard de 2 jours...)............... si vous avez un avis je suis preneuse !                                                                                                                                                                      je vous rappelle les faits : arrêt pilule le 20/09, C1 règles le 24/09, C2 règles le 24/10 (cycle de 30jours donc) FC précoce début novembre (début saignements 6/11 jusqu'au 17/11), C3 règles 12/11 (ma gynéco m'a dit que vu la durée des saignements j'ai suremement fait une FC précoce suivi de mes règles que la FC a certainement déclenché soit 17/11 moins 5 jours environ = 12/11) donc C3 durée 20 jours mais c'est erronné par la FC ! et enfin C4 11/12, soit cycle de 29 jours mais je ne peux pas que ce soit très précis alors peut être 30 jours aussi ?!                                                                                                                                                                     Pensant avoir un cycle de 28 jours comme pour ma 1ère grossesse (n'ayant rien changé dans mes habitudes quand j'ai repris la pilule ni même les jours de début de prise et donc de fin de plaquette !!!) je croyais que j'aurais mes règles dimanche 8/01 donc à J+28 mais en fait en vous écrivant je me rends compte que j'ai plutot des cycles de 30 jours alors je me suis peut être précipitée .... du coup au lieu d'avoir 2 jours de retard c'est plutot aujourd'hui que je devrais les avoir !?Oh la la à force de me prendre la tête j'en perds les pédales !!!! Vous en pensez quoi vous ?
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:11
Mamlili bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi non plus je ne te connais pas mais je suis très triste pour toi !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 10:14
 coucou marie d abord calme toi un peu je te sent un peu enerve sa ser a rien , il fau peu etre que ton corps se mette un peu sur les rail on c jamais , bon si j etait toi j attendrai la fin de la semain sa ferai si aujourdhui tu devrai avoir tes regles J +5 de retard si u les a pas encore refait un tests on se jamais 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 10:17
 moi je suis a DPO 12 aujourdhui , mais pas trop de symptomes on fait a par des sacre maux de tete et maux de ventre mais c est tout ; ma courbe de temperature reste assez haut aujourdhui encore 36.6 , alors on verra bien , jessaye pas trop de pensez ; j ai un enorme peur d etre decu apres 


courage les filles un jour on aura tout notre petit 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:04
 Mamlili je suis vraiment désolé pour toi. En tout cas si tu as besoin de parler on est là.

Sinon hier j'ai eu mon rdv chez gygy, pour le moment il me laisse comme ça, car il ne veut pas médicalisé les essai. Vu qu'on sais que ni mon mari ni moi avons un problème.En plus il m'a expliquer qu'en faite quand on disé qu'en moyenne une femme mettais 6 mois a tomber en ceinte ces plutôt 6 ovulation du coup c'est pour ca qu'il préfère qu'on attende car moi je mettrais plus de tps vu que j'ai des cycles plus long donc forcément en ayant des cycles de 45 jours ça veut dire que en 3 mois je n'est ovulé que 2 fois.
Du coup si pas de grossesse d'ici Mai je reprend un rdv et là on voit. En plus sa fera pile 1 ans d'essai.

 Donc je suis ressortit plus tôt positive de ce RDV.... 

Alors je continue les TP et surtout je ne me prend pas la tête a calculer vu que je ne connais pas la longueur de mes cycles


Chrysttelle il faut vraiment que tub d'étende car si tu continue comme ca tu vas mal vivre ta grossesse. tout au long de ta grossesse tu vas avoir des douleur plus au moins différente mais c'est normale car tu est en train de créer la vie donc forcément ton corps subi .

Marie tu devrais attendre, si jamais tu n'a pas tes rrr  lundi tu fait un test.

Je pense que le plus simple pour faire un test et de le faire quand on est sure d'avoir du retard.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:07
 Aurélie je ne sais pas quoi de te dire. Juste courage pour cette épreuve!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:19
Merci AdeMaNo ! Oui je me suis fait piégée par mon envie pressante de savoir et puis c'est en vous écrivant que j'ai remarqué qu'en fait j'avais des cycle de 30 jours et non 28 !!!! J'étais vraiment persuadé d'avoir 2 jours de retards !!! Faut que j'arrête de me prendre la tête tu as raison ! je vais voir si mes règles arrivent ... Bon courage à toi, c'est vrai qu'ils sont long tes cycles !!!!
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:49
 bonjour les mamans je suis en essai bb2 depuis le 17 décembre et non je n'est toujours pas trouver de gygy à cel ki mavé poser la kestion.

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:49
 bonjour les mamans je suis en essai bb2 depuis le 17 décembre et non je n'est toujours pas trouver de gygy à cel ki mavé poser la kestion.

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:49
 bonjour les mamans je suis en essai bb2 depuis le 17 décembre et non je n'est toujours pas trouver de gygy à cel ki mavé poser la kestion.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.