essoufflements
Quant à l’essoufflement, il est dû à la réduction de vos poumons par le développement de l’utérus.
Une femme enceinte éprouve un besoin important en oxygène car le bébé en consomme aussi.
Les crampes et autres douleurs
...
Vous pouvez également ressentir des douleurs dans le bas ventre, ne vous inquiétez pas, c’est votre utérus qui travaille. Cependant, si votre ventre devient dur plusieurs fois par jours, consultez vite votre médecin car il peut s’agir de contractions.
je te laisse le petit lien j espere que celle t aidera un peu mieux desole
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse/grossesse-malaise.php
Coucou les filles!
Désole je ne donne pas de nouvelles, mais je lis tous les jours!
Félicitations pour les +++, je vous souhaite une bonne grossesse!
Moi je suis une essayeuse de janvier, je suis actuellement à J12 (j'ai des cycles réguliers de 26-27j) et je pense être en ovulation, Je ne fais pas de courbe ni de test d'ovulation, mais à entendre parler mon corps je ne pense pas me tromper de beaucoup. Depuis hier je n'ai pas le moral, j'ai les seins très gonflés, des douleurs dans les ovaires... Et un peu de douleur pendant les gros calins... On attend avec impatience un joli + mais ce mois ci j'ai choisi de ne pas en parler à mon chéri, déjà pour ne pas lui mettre la pression, mais aussi pour moi éviter de trop y penser!
Réponse dans 14j....
J'adore vous suivre! Bonne soirée à toutes bisoussss
Boketjeuuh : Je trouve ta courbe très bien pour le moment. Et les différents maux (ventre, ovaire, Nausée, etc...) aussi !
Je croise les doigts pour que cela reste ainsi les 3 jours à venir... et plus encore ;)