EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 19:30
 Pourtant boketjeuuh je me sens pas tellement concerné par le texte que tu m'a envoyé ...

je sens aussi que mon ventre me tire me tire comme si j'avais mangé pour un régiment ou bien à mon 9eme mois de grossesse !

je suis aussi très vite essouflé ! rien que de montrer mes escalier m'essouble comme si j'étais en surpoid ...

cela ne dit vraiment rien à personne à 9 semaines et demie de grossesse ?

car je n'ai eu aucuns saignement du tout , mes sortes de crampes sont loin d'etre insupportable mais désagréable.

Là j'ai le moral à zéro je sais pas pourquoi j'ai envie de pleuré tout ce que je peux je ne sais pas pourquoi non plus c'est depuis que j'ai l'hypothese d'une fausse couche .. mais non ca peu pas etre ca je pense pas ...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 20:00
 pardonne j avait mal lu ton petit souci desole 
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:07
 Ce n'est pas grave bokejeuuh .

Du coup personne n'a d'avis à me laisser ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 20:08
 alors j ai regarde un peu sur le net pour comme meme pouvoir t aide un peu et sur le lien que j ai trouve il y a marque que oui effectivement que 

 essoufflements 
Quant à l’essoufflement, il est dû à la réduction de vos poumons par le développement de l’utérus. 

 Une femme enceinte éprouve un besoin important en oxygène car le bébé en consomme aussi.


Les crampes et autres douleurs 
...

Vous pouvez également ressentir des douleurs dans le bas ventre, ne vous inquiétez pas, c’est votre utérus qui travaille. Cependant, si votre ventre devient dur plusieurs fois par jours, consultez vite votre médecin car il peut s’agir de contractions.


je te laisse le petit lien j espere que celle t aidera un peu mieux desole 

http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse/grossesse-malaise.php

on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:12
 Christelle89 je suis désolée de te dire ça mais tu es sur la page essayeuse et comme son nom l'indique nous sommes la plupart dans la  très longue attente d'un ++++, tu as la chance d'être enceinte et en effet personne n'a jamais dit que c'était une partie de plaisir, ton corps est en train de fabriquer un petit être c'est donc tout à fait normal de ressentir plein de sensation plus ou moins désagréable, mais comme tu as dis pas super douloureux, donc un seul conseil arrête de réfléchir et profite de ton bébé, et surtout n'oublis pas qu'à chaque fois que tu stresse c'est ton bébé qui le ressent, 9 mois ça passe vite alors profite de chaque sensation, ç'est aussi ce qui t'aide à comprendre que tu va être maman :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:18
 oh merci bokejeuuh pour ton message ca me conrespond beaucoup je commence à etre rassuré ce n'est que les effets indésirables de la grossesse apparement ....
comme c'est ma 1ere je suis vraiment novice et je me reconnais dans beaucoup de chose !
j'espere alors que mon bébé va bien dans mon ventre je commencais presque à perdre espoir ... :'(

Par contre ils disent que si le ventre devient dur il faut consulter car ca peu etre des contractions , je suis que mon ventre me tire beaucoup et est assé dur par moment en pleine journée !
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:22
 je suis d'accord avec nina44 on est pour la grande majorité d'entre nous en attente d'un joli  depuis plus ou moin longtemp et je peux comprendre que tu soit inquiète c'est naturel mais je donnerais n'importe quoi pour être enceinte donc profite de ta grossesse a fond !!!! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 20:25
 christelle le ventre dur c est pas le tire que tu ressent moi jai touche plusieur fois une ventre de ma soeur qu elle fessai des contraction , tu peux a peine mettre ton doigt dans le ventre 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:39
 dit nina44 j'ai vu que tu est coiffeuse moi je suis esthéticienne sa se rapproche  tu as ton salon ou tu travaille que a domicile?
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 20:52
 Oui, t'inquiète pas Christelle, c'est ton utérus qui travaille les douleurs, ça s'appelle des douleurs ligamentaires. Ton utérus est comme un hamac qui devient un peu plus lourd (même si c'est très minime le poids au début, pour l'utérus, c'est un grand changement!). L'essoufflement aussi, ce n'est pas encore l'utérus qui comprime tes poumons, c'est ton bébé qui est en train de se fabriquer, du coup ton corps est très sollicité, notamment ton coeur/rythme cardiaque. Pour moi ça n'a rien d'une fausse couche! Enfin, tu auras au cours de ta grossesse le ventre dur (c'est parfois impressionnant!) ce sont des contractions qui n'ont rien à voir avec celles de l'accouchement, c'est un peu ton utérus qui "s'entraîne".

Après, je ne veux pas relancer une polémique mais je sais qu'on est sur une page des essayeuses, certaines l'attendent depuis longtemps, mais pour quelques unes ce n'est pas pour une première grossesse, et Christelle peut poser ses questions, surtout quand il s'agit d'angoisses, le forum sert aussi à ça il me semble. Je ne doute pas qu'elle trouve aussi des interlocutrices sur d'autres sujets de ce forum...
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:03
 Oui bokejeuuh mon ventre est moin dur que celuis de ta soeur alors ..

Merci beaucoup bibou ton message est top pour moi du debut à la fin !!!
heureusement que tu es là bonne grossesse à toi
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:09
 Oui Babychou en effet ça se rapproche, je suis à domicile depuis 1 an et demi et toi? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 22:57

 
Coucou les filles!

Désole je ne donne pas de nouvelles, mais je lis tous les jours!

Félicitations pour les +++, je vous souhaite une bonne grossesse!

 

Moi je suis une essayeuse de janvier, je suis actuellement à J12 (j'ai des cycles réguliers de 26-27j) et je pense être en ovulation, Je ne fais pas de courbe ni de test d'ovulation, mais à entendre parler mon corps je ne pense pas me tromper de beaucoup. Depuis hier je n'ai pas le moral, j'ai les seins très gonflés, des douleurs dans les ovaires... Et un peu de douleur pendant les gros calins... On attend avec impatience un joli + mais ce mois ci j'ai choisi de ne pas en parler à mon chéri, déjà pour ne pas lui mettre la pression, mais aussi pour moi éviter de trop y penser!

 

Réponse dans 14j....

 

J'adore vous suivre! Bonne soirée à toutes bisoussss

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 09:43
 coucou justine ta raison , moi la je me sent pas bien j ai tres mal dans le bas du ventre et a ma tete mais je dit rien a mon copain non plus comme sa il aura pas de fausse espoire comme les mois d avance , mais c est la premier fois que je me sent aussi bizar ma temperature reste haut qui je pense est assez bien , verdict ici quelque jours car la DPO 11
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:59

 
Boketjeuuh : Je trouve ta courbe très bien pour le moment. Et les différents maux (ventre, ovaire, Nausée, etc...) aussi !

Je croise les doigts pour que cela reste ainsi les 3 jours à venir... et plus encore ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.