EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 7)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 15:27
 coucou les filles je doit avoir passe l ovulation moi , mais je reste avoir mal dans le ventre et dans l ovaire droit , c est normal sa ???
on attend de mon beau +++ 
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 00:56
  coucou les filles !!! bonne année a toute !!!
bon pour moi elles sont enfin arriver!!!! avec 61 jours de retard mais elles sont la !!!!!
bon allez les filles on se motive et on va faire de beaux bebes cette année!!!!!
Céline je croise fort les doigts pour toi

bisous les filles bonne nuit!!!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 09:38

Bonjour les filles,

je commence à avoir espoir de...

Aujourd'hui c'est DPO 14, toujours une température en plateau haut maxi... GENIAL !!!!

Et surtout aucun signe qui puisse annoncer les Rrrrrrrrr  :)

Donc, je commence à y croire.

Je ferai un test certainement demain matin XD

Je vous tiendrai au courant bien évidemment.

mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 10:43
 Bonjour, j'était sur le forum dès essayeuses du mois de décembre.  petit récapitulatif . C1 : 32 jours et C2 toujours en cours , j'en suis a J55 ! j'en ai marre d'attendre ( TG a J43 négatif) . !!!!!!!!!!!
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:09
 bonjour à toutes et merci mélanie7 pour ton invitation.
donc voilà j'ai 23 ans le futur papa 30 et après notre pacs nous avons décidé de lancer la machine lol. donc arrêt de pilule le 16 décembre et un peu perdu pour calculer mon ovulation surtout que je prenais la pilule depuis 8 ans et donc règles artificielles
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:11
    Bonne année, bonne santé et un très beau bébé à vous toutes pour 2012 !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Pour ma part je croise les doigts, le verdict tombera autour du 05/01 mais je préfère attendre un peu plus j'ai peur du faux négatif (ca m'est arrivé pour ma 1ere grossesse !)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     @ Céline : je croise les doigts trèèèèèssss fort !!!!!!!                                                               @ Mélanie : bienvenue !                                                                                                            pour les autres : courage et patience, ce mois-ci et peut être le bon !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:15
Nina, cela dépendra de ton cycle naturelle ! la il n'y a pas grand chose à faire à part attendre tes règles naturelles ! A partir de la tu pourras compter le nombre de jours entre le 1er jour de tes dernières règles et le 1er de tes prochaines règles ! un cycle dit "normal" compte environ 28 jours ... mais nous sommes toutes différentes ! bon courage à toi et bienvenue !!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:16
Nina, cela dépendra de ton cycle naturelle ! la il n'y a pas grand chose à faire à part attendre tes règles naturelles ! A partir de la tu pourras compter le nombre de jours entre le 1er jour de tes dernières règles et le 1er de tes prochaines règles ! un cycle dit "normal" compte environ 28 jours ... mais nous sommes toutes différentes ! bon courage à toi et bienvenue !!!
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:21
 merci marie 92240, en effet je commence à comprendre que patience est le maitre mot de ce forum lol, en tout cas ça fait du bien de vous lire car autour de moi que des bébé mais personnes en essais comme moi
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 11:25
celine939 a dit :
“  Bonjour les filles,   je commence à avoir espoir de...   Aujourd'hui c'est DPO 14, toujours une température en plateau haut maxi... GENIAL !!!!   Et surtout aucun signe qui puisse annoncer les Rrrrrrrrr  :)   Donc, je commence à y croire. Je ferai un test certainement demain matin XD   Je vous tiendrai au courant bien évidemment. ”

on attend de mon beau +++ 
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 11:26

Bonjour à toutes et Bonne Année 2012 remplie de +++!

Pour celle que je ne connais pas je me représente: Marielle 26 ans dans 15 jours en essai depuis septembre 2011. Je sors d'un loong cycle 3 de 45 jours (enfin quand je dis long je m'estime heureuse car je vois des cycles bien plus long que le mien donc courage à celle qui attende la fin)

Donc maintenant c'est parti pour un nouveau mois!

Bonne journée à toutes!

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:05
 Les filles j'ai des nausées très très minim mais pourtant je ne mange presque plus rien  , un repas me tiens 12h j'ai vraiment plus d'appétie à par pour manger des clémentine (la seule chose qui passe bien)
je n'éprouve pas forcement du degout pour tous les aliment mais seulement la sensation d'un ventre bien plein meme quand il ne devrait pas y être !
moi qui etait une grosse mangeuse j'impressionne tous le monde ...
c'est normal ? et ca vous dit quelque chose ?

Bisous les filles
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:37
 coucou les filles bonne année à vous toutes. moi en ce me qui concerne l'année commence comme elle se termine avec mes truc de filles lol et vous?
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:40
 ça c'est moins cool pour faire la fête :( mais dis toi que dans une semaine ça sera ta fête lol
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 14:20
 Coucou les filles!
J'avais plus de nouvelles du forum, je comprends pas pourquoi ça bug de temps en temps...
Christelle, si j'ai un conseil à te donner, mange pour diminuer les nausées: c'est d'être à jeun qui les déclenche! Mange ce que tu as envie, tant que tu ne prends pas de poids en excès, tout est possible.
Pour moi, j'en suis à 4 mois et 1 semaine... et de nouveau arrêtée jusqu'au 18 janvier (prochain RDV gynéco) tellement je suis épuisée. J'ai réduit le traitement pendant les fêtes et ça recommençait à pas aller bien (mais sans vomissement cette fois! C'était limite). Je suis pas du tout en état de reprendre le boulot, donc...
Par contre, je sens bébé bouger de plus en plus, surtout quand j'ai pas le moral, on dirait que bébé veut me réconforter!
Bonne chance à toutes, vite un ++ à vous en 2012!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.