EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 11:53
 Bon je te confirme, j'ai fais un tour sur ta courbe et pour moi, tu as ovulé ou tu es en pleine ovulation donc tu as encore 24 heures pour mettre ton homme au boulot ;)

Tu auras confirmation de cette ovulation demain. Si ta température est toujours supérieure à 36,2°C alors il n'y aura plus aucun doute !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:57
 merci celine de m aide comme sa , mais ce matin je me sent un peu triste et je me pose la question ci c 'est mois si j aurai le droit moi aussi a un beau +++ 

par contre j ai a nouveau ce mal d ovaire comme j ai eu dernierement sa m inquite un peu 
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:12
 
Alors boketjeuuh si ca peut te rassurer à chaqu'une de mes ovulations j'ai une grosse baisse de moral! J'ai  envie de pleurer, je me dit qu'on n'aura jamais notre bébé tant désiré et puis ca passe, c'est les hormones!!! Allez courage et à fond sur les TP ce soir, faites vous plaisir! ;)
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:17
boketjeuuh a dit :
“  merci celine de m aide comme sa , mais ce matin je me sent un peu triste et je me pose la question ci c 'est mois si j aurai le droit moi aussi a un beau +++ par contre j ai a nouveau ce mal d ovaire comme j ai eu dernierement sa m inquite un peu  ”

 
Je te rassure, j'ai aussi le moral en berne depuis deux jours :( J'ai envie de pleurer pour rien et surtout pour tout !!!
Un je t'aime = je pleure, une annonce d'un +++++ = je pleure
J'arrête pas non plus !!!

Et ta douleur, c'est normal si tu ovules !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 12:17
 merci justine , je pense aussi que je suis es moralise parce que hier j ai enfin retrouve mes nieces depuis que je suis ici en france ca fai presque 4 ans et les premiere question a chaque fois de toutes etait : ta pas encore des enfants toi , toi qui en reve depuis si jeune age et depuis si longtemps , bein hier soir j etait m endoremir tout decourage alors 
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 13:41
 Coucou les filles ,

Je crois que j'ai un petit probleme cette nuit j'ai tres tres mal dormi c'etait vraiment trop horrible pour moi en plus etant mis reveillé mis endormi encore pire .
mon ventre c'est mis à gonflé au fur et a mesure de la soirée ( à partir de 21h)
il etait tres dur et ca bougeait la dedans , ca gargouillait j'y comprennais rien .. en plus je ne pouvais meme pas me mettre sur le ventre sinon attroce alors j'ai passé mon temps a me retourné j'ai pas dodo de la nuit.
mon chéri me carressait le ventre ca m'a apaisé , bisarre ....
j'avoue que j'ai eu peur j'ai pas compris ....
et ce matin plus rien tout est rentré "dans l'ordre" j'ai vraiment cru à une fausse couche en j'en sais rien je connais pas moi !!
aidez-moi dites moi si ca vous dit quelque chose ... ?? :s
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 14:04
 Coucou les filles!!! Je vous rejoins pour janvier!!! Moi je suis en attente pour le 7 janvier en espèrant un beau ++++...     Et vous comment allez vous???              Christelle ne t'inquiétes pas, ça ne doit rien etre de grave!!! Les sympptomes peuvent varier énormément en quelques heures alors ne stresse pas!!!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:50
 Ca arrive à toutes les femmes enceinte ca tu penses Doudou !?
c'est juste impressionnant ...
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 17:20
 christelle!!! Oui je pense que ça arrive à toutes les femmes!!! ET tu sais que j'ai eu des amies qui sentaient déjà leur bébé bougeait à 10sa... Donc, c'est peut être bébé qui commence à faire des loopings!!!       Allez ne stresse pas!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 20:01
 Coucou les filles!!!
Tinquiète pas Christelle, il m'arrive la meme chose le soir c'est normal c'est bébé qui se manifeste car tu es au repos et ça sera de plus en plus fréquent et de plus en plus marqué ce n'est que le début des mauvaises nuits ;)!!!! C'est bon signe si ça gargouille et si ça bouge, maintenant à ce stade il est difficile d'etre sur qu'on sente bébé mais au fur et a mesure ça va se préciser ;)
Moi toujours malade, nausée et vomissement que je commence a dompté je pense que je vais devoir fractionner mes repas pour bien maitriser les vomissements, je commence un peu a angoissé la reprise du boulot mardi mais bon je vais devoir faire avec ;)
J'espère qu'il y aura plein de +++ pour cette nouvelle année ;)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 20:37
Ahhhh daccord les filles ca me rassure bien là !
Mais alors c'est vraiment pas agréable du tout de sentir bébé bouger ???
j'etais pas bien moi ! :O
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 08:36
 Salut les filles,

et bien voilà résultat tombé ce matin avec mon clearblue digital : pas enceinte !
je suis dégoûtée !!
toujours pas de règles donc j'ai du faire un blocage ! voici mes cycles précédents : C1 : le 21/09/11, C2 : le 22/09/11, C3 : 24/10/11
Et dire que nous, nous sommes désireuses d'un enfant et que ça ne marche pas, ça m'énerve.
Excusez moi les filles de mon coup de gueule de ce matin.

bonne journée à toutes et je vous souhaite un BON REVEILLON, profitons en ce soir car après ce n'est pas sure que l'on puisse boire lol !!!! prenons les choses du bon coté !!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 08:59
 Christelle tu as trouvé ça désagréable pour l'instant parce que ça ressemble beaucoup a des gargouillis comme si tu avais faim ou que tu avais mangé quelque chose qui passe pas mais quand bébé sera plus gros et que tu vera le ventre bougé c'est vraiment un moment de pure bonheurque j'ai hate de revivre;)
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 08:59
 tellement énervée, je me suis trompée dans mes cycles : C1 :le 21/09/11, C2 : le 22/10/11, C3: le 24/11/11 et là :RIEN
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 09:50
 Coucou les filles!!! Comment allez vous ce matin??? Désolée pour toi Vahiap mais garde courage et espoir!!! Ca arrive que les cycles soient un peu irrégulier si on est stréssée ou autre... Donc, reste zen et courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.