EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 51)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 20:00
 babychou si ce weekend la passe chez moi je lui demanderai qu elle passe vite chez vous et les 5 autre filles 
courage  

on attend de mon beau +++ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 20:11
 Désolée Boketjeuuh, j'ai pas pu répondre plus tôt!!! Tes symptômes peuvent très bien être ceux d'une grossesse, c'est assez vraisemblable. Mais bon, ça peut être aussi du psychotage (j'ai été très forte côté psychotage sur mon premier cycle d'essai!!!!), à force de se chercher des symptômes, on a tendance à se les créer. C'est dingue la puissance du cerveau!!!! Quoi qu'il en soit, tu fais un test quand??
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 20:15
 bein mon test samedi ou dimanche , puis non je psychotage pas trop au contraire je me dit tout le temps que sa va etre negatif j y crois pas mais bon le mal dans mes sein me rappel a l ordre , puis mon cycle passe j ai bien psychote mais j avait surtout pas se mal dans les sein , j on ai jamais d ailleur 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 20:18
 Je te souhaite que ce soit +++++ bien sûr!!!!!!!!!!!!
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:22
Nina44 a dit :
“  Oui d'ailleur je crois que après 9 mois sans rien ça va être juste horrible le retour mdrrr ”

bonjour !

si tu met un sterilet tu sera tranquille car plus de regles avec c'est trop cool !!

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:22
Nina44 a dit :
“  Oui d'ailleur je crois que après 9 mois sans rien ça va être juste horrible le retour mdrrr ”

bonjour !

si tu met un sterilet tu sera tranquille car plus de regles avec c'est trop cool !!

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:23
Nina44 a dit :

bonjour !

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:00

Les filles, je crois que je vais craquer et faire un test demain, 2jours avant la date présumée de mes règles... J'ai très mal dans les seins depuis qq jours et depuis hier un ventre plus gros qu'à l'habitude, plus des douleurs très vives dns le bas du ventre.

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 22:39
 Justine si tu le fais trop tôt ton taux ne sera pas assez haut pour être détecté même si tu est enceinte et la tu sera super déçu pour rien :(
Agnès pour le stérilet ça dépend des personnes il y en a c'est 2 fois dans le mois et après rien du coup tout décalé lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 00:38
 oui boketjeuuh je compte sur toi pour l'envoié chez nous la  si elle passe chez toi ce weekend hihihihi

et justine nina a raison si tu le fait trop tot et que sa te mais  tu sera déçu alors ke tu est peut être enceinte essaye detre patiente et attend au moin le jour présumé de te rrrrr enfin c juste un conseil =) en tout cas je croise les doigts pour toi =)
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 08:45

Je vous ai écouté les filles et je ne ferai pas mon test aujourd'hui! J24! Sinon toujours quelques signes seins gonflés et sensibles, ventre plus gros au dessus du pubis, mais je ne me fait pas trop de faux espoirs! En tout cas je sens que ca travail dans ce corps!!!

Des bisous les filles et encore merci pour vos conseils!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:18
 boket..; j'espère que tu auras un beau +++ et les autres filles aussi
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:48
 Je vous lis tous les jours les filles ! ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule à attendre la bonne nouvelle!                                                                                              Alors pour les 6 qui se suivent je croise fort les doigts!          Pour Boketjeuuh j'espère vraiment que c'est la bonne ca à l'air tellement logique et pour justine aussi alors on y croit après tout tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir !        Quant à moi comme je vous le disais l'autre fois j'ai eu mes rrr du 11 au 14 janvier et depuis c'est TP :))) donc beaucoup de plaisir pour un verdict autour du 14/02 donc de la saint valentin ! ce serait un beau cadeau !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 09:48
 coucou les filles alors DPO 22 est pas de rrr on vu , mal dans le bas du ventre , et cette nuit j arrive pas a dormi sur le ventre vu le mal puis mal dans mes sein quand je suis couche decu , par contre sa m enbete un peu j arrive que a dormi sur le ventre sa promets alors , je me sent mieux que hier , et ma température ce matin se mis a 36.8 bon signe ou pas je sais pas , demain direction la pharmacie si la temp est encore haut puis dimanche verdict j essaye pas trop y penser la parce que j ai peur et j engoise 

bon journee a toutes 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 09:51
 coucou marie oui je pense que pour ton homme sa serai un super cadeau , 
moi si dimanche ses positif on le fetera on meme temp parce que dimanche sa fai 1ans et 5 mois quand est ensemble alors 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.