EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:59
 tu as raison babychou de prendre rdv avec ton gygy, j'espère qu'il te conseillera bien.
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 22:04
 bonsoir les filles,

J'en suis a 10 jours de retard. Et pour ce qui est de mon test , je l'ai fais beaucoup trop top d'apres mon médecin. Depuis 3 jours, j'ai très mal au seins, durs sur les cotés, le moindre effleurement me fait très mal. Ils me grattent aussi. J'ai des petits points blancs qui arrivent de plus en plus. Et mal dans le bas du ventre comme si mais rrrr arrivaient mais rien. 

Je précise que je n'ai jamais mal aux seins avant d'avoir mes règles. Et la, je supporte limite plus la douleurs. Ca me tire j'ai l'impression qu'ils pèsent une tonne
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 23:16
 letisse les seins lourd et douloureux c bon signe je croise les doigts pour toi en éspérant un boooo 

 en revanche pour moi c mort ce mois ci car RRR ce matin comme on dit l'espoir fait vivre mais là je commence à en  manqué cruellement 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 23:33
 J'espere, j'attend la fin de la semaine pour refaire un test. Avant d'avoir nos rrrr, est ce qu'on a des pertes??
Normalement non, si je me trompe pas
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 02:53
 J28 et voilà elles ont débarqués bien à l'heure, au fond de moi tellement d'espoir pour ce 1er mois, du coup il est 2h50 et insomnie.
C2 j1 et reprise des TP, on se suit Babychou j'ai l'impression
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 08:55
 félicitations hellokitty depuis le temps et avec toutes les péripéthies qui t'est arrivée tu le mérites gros bisous
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 08:58
Pour toutes celles qui ont leurs règles qui ont débarquées ces jours-ci, courage! Je me mets à votre place et surtout pour certaines qui ont déjà derrière elles de longs mois d'essai! C'est vrai que quand on voit qu'on ovule dans le mois on ne comprend pas bien pourquoi ça ne prend pas.

Je vois mon gygy tout à l'heure (16h45) pour mon suivi de grossesse donc je lui demanderai! Il me semble aussi que ça peut venir de l'homme (s'il est trop fatigué, s'il fume, s'il a tendance à boire, s'il est stressé...). Après je suis mal placée pour dire ça car mon homme et moi fumons mais là je suis écœurée depuis 2 mois...OUF!
J'ai une amie qui a essayée pendant 13 mois d'avoir son 1er enfant et en fait, le gyné leur a fait faire une cure de vitamines et minéraux a tous les 2 pendant 2 mois et le mois suivant, elle était enceinte. On dit aussi que les femmes doivent faire une cure d'argile verte tous les matins à boire à jeun pendant 3 semaines. Il faut mettre 2 cuillères à café dans un verre d'eau de source remuer et laisser toute la nuit reposé et le lendemain boire ça. Ça n'est pas bon mais pour ma part, je l'ai fait en octobre et je suis tombée enceinte en novembre....est-ce le hasard ou un coup de pousse de l'argile, on peut pas savoir. Après vous pouvez aller voir sur internet ou sur des livres, l'argile verte est très bonne à la santé (riche en minéraux). J'en avait déjà fait une cure sur les conseils de mon généraliste quand j'avais des problèmes intestinaux dû au stress.

C'est juste pour aider que je dis ça mais celles qui sont contre les compléments alimentaires, pas de soucis
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:27
 merci pour l'info sur l'argile ça fait depuis avril 2011 que j'essaie bb1 alors je vais essayé ça qui n'essaie pas hein....
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:17
 coucou les filles =)

oui nina44 on se suit  et comme toi j'était démoraliser kan je me suis lever et ke mes rrr avait débarqué a un jour de faire mon test en plus!!! mais tkt pas on va l'avoir notre  dans l'année =)

acherusia merci pour les infos je vais me renseigner auprés de mon gygy lundi
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 10:34
 Coucou les filles !!!
 Félicitation a toi Hellokitty après ce que tu as enduré ça redonne espoir pour celles qui attendent un ++ :)

Boktjeuh et Letisse je serais vous je referais un test d'ici quelques jours si tjrs pas de rrrrr car j'ai eu le tour en novembre test a 4jr de retard négatif et retest 5jours plus tard qui était positif ce coup ci je sentais que j'étais enceinte donc j'ai pas laché l'affaire xD

Pour ma part tjrs malade, je sais pas si ça joue sur le sexe mais pour le premier casi rien et c'est un garçon et la depuis la 4ème semaine intenable je préssent un garçon encore et pour le premier je pensais que ça serait une fille je me suis trompé donc on verra le verdict à l'echo ;)
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:04
 Salut les filles.
Vous avez bien papoter en mon absence ....LoL.

Héllokitty trop contente pour toi; Félicitation !!!!! Tu ns donne de tes nouvelles...

Boketjeuhh il faut que tu te détende et que tu y pense moins, car la ce deviens une obsession .Surtout que tu sais que tu as des cycles long et que tu ovule J28. 


Le meilleure solution pour avoir un bébé et de faire des câlins le plus souvent possible et surtout de les faire pour le plaisir et non pour faire un bébé....

Sinon moi je ne sais pas ou j'en suis ds mon cycle ce qui me vas très bien car comme sa je ne psychote pas.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:04
 Merci les filles ! =)
Comment va aujourd’hui ?
Moi ca va, pas de maux particuliers mis à part que je me réveil à cause de la faim alors qu'avant je déjeuner pas ^^ !!!

Pleins d'ondes positives pour les essayeuses ! =))



♥ essai Bébé 2 ♥ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:05
 audrey moi on ma toujours dit que les filles amenait les nausées et que l'on était de façon générale plus malade pour une fille mais aprés ce sont peur etre que des idées 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:07
 Au faite ma première grossesse été une petite fille est je n'ai pas été malade rien au niveau symptômes; Je ne croit pas au hypothèse que suivant le sexe du bébé on est plus malade...



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:18

 
MOI NON plus je ne crois pas a cette hypothese !!! jai un garcon et jai vomi les 3 premiers mois !!!

bon moi jattend mes rrrrrr pour la fin du mois au moin je saurai exactement la duree de mon cycle avec la pillule je suis regle au jour pres mais sans pillule je sai pa ??? avant oui mais est ce que ca change ?? je sais pa question bete ??

ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.