Coucou,
Je suis super contente pour toi Hellokitty je faisais partie des essayeuses de mai 2011 et avec bibou on s'inquiétait de ne pas avoir de tes news !!! Trop trop heureuse !!! Pour moi je suis à DPO 9et g une question je dois faire un massage vendredi après-midi sur tout le corps et j'aimerais avoir votre opinion car c un massage californien donc le dos et le ventre mais si jms par bonheur je suis enceinte je veux pas qu'il me masse le ventre donc voila ma question est-ce que si je fais un test vendrei matin ça ne serai pa trop tot ??? Je serais à DPO13 !! Je comtpais acheter un clearbluedigital !!!
Botekejeuh : je suis trop déçue pour toi je mes suis connectée toute la matinée !!
Moi perso g mal o ventre comme une douleur de rrrrr donc c pa bon signe !! Par contre g pas précisé g u mes rrr le 19 décembre !! Bon ben bibou tiens nou au courant de ton echo et vahiap aussi !! Christelle , contente que tu sois rassurée tu vas pouvoir profiter à fond de la grossesse !! Et bon courage pour les autres !!!