EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:38
 Et bien moi c'est mardi normalement et si retard je me suis dit pas de test avant ce week end, trop peur que le taux ne soit pas assez élevé pour être détecté :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 20:44
 moi je vous conseillerai d'attendre minimum 1 semaine. je sais ... c'est long ... mais ça vous évitera d'être déçues.
les tests qui détectent quelques jours avant, j'y crois pas trop (enfin... par rapport à mon expérience !).

Allez les filles ! courage ! 

babychou, je suis de tout coeur avec toi ! vivement demain matin !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 20:53
 coucou vahiap petit question , jai fai un test a DPO 17 mais celle etait negatif ce matin , vous croiez que je devrai attendre combien de jour pour refaire un test si j ai pas mes regles fau savoir que ma temperature est assez haut , je me sent pas bien j ai un mal de ventre que je n ai jamais eu par avant , jai eu deja des maux de tete , et la je voi que jour apres jour apres avoir manger j ai mal a degire puis une envie de vomir 
on attend de mon beau +++ 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 21:10
 tu as un cycle de combien ? et sont ils réguliers ou irréguliers? 
moi par exemple, j'étais à peu près régulière (septembre, octobre, novembre) et décembre et bien non.
je ne m'y connais pas assez pour vous donner des conseils, je ne peux vous en donner que par rapport à mon expérience.
tout ce qui est température et tout ça, je ne connais pas trop car je n'ai rien fait de tout cela donc je ne peux pas t'aider...
tout ce que je peux te souhaiter c'est seulement un beau + ! courage courage ! l'important c'est de se soutenir, et je pense que c'est bénéfique.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 21:18
 il sont irregulier , oui  ce pas grave , je voullai juste ton opinion on verra bien , 

mais toi t avait un negatif et ta attendu combien de jour pour l autre test qu il etait positif 
on attend de mon beau +++ 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 21:23
 oulala !!! lol moi il était négatif le 24/12, le 25/12 et le 31/12 !!!! et POSITIF le 04/01 mais avec un taux très faible donc c'était vraiment le début. c'est pourquoi je conseille d'attendre 1 semaine (c'est ce que m'avait dit une copine mais j'avais pas pu résister, je l'avais fait avant et elle avait raison... lol).
j'aurai du avoir mes règles entre le 21 et le 25/12 et la conception daterait du 23/12 donc tu vois... ça veut dire que j'ai ovuler très tard.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 21:34
 moi aussi j ai ovule tres tard 28 jour apres mes rrr je te laisse ma courbe tu verrai 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png 

on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:55
 Si je le fais dimanche je serai à DPO17 c'est suffisant je pense ?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 22:27
 coucou tout le monde boketjeuuh je suis dsl pour toi peut être ke tu la fait trop tôt ??

vahiap tu me fait rire avec ton enthousiasme   hihihihi sa montre à quel point on est tte solidaire =)

 pour le test il fodra attendre mardi matin (si mes rrr sont pas là )car ojourdhui jé pas pu allez a la pharma donc jirais demain et cette fois je prend clearblue digital parske vous ête bcp a me le conseille

par contre ojourdui jai u tré mal en bas du ventre du coup je pensai ke mes rrr arrivait mai non rien du tout du coup je verrai demain si mes rrr arrive ou ke mon test est  c'est que jai ovuler plus tard c sa les filles?  
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:03

 
coucou les filles

cest pas simple quand on est presse !!! moi je dit quil faut attendre un peu pour faire le test apres chaque femme est differente !! si lovulation se fait un peu tard ou bien tres rapproche des rrrrrrrrr il se peut quon soit enceinte mais pas encore possible qun test le detecte !! allez bon courage les filles et vite un ++++++ moi je doit attendre fin du mois debut fevrier pour voir si mes rrrrrrr arrivent on verra bien cest le premier mois que jessaye alors je mise pas trop despoir !!! en atttendant je vous suis lol

ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:30
coucou les filles bon bein moi je pense que c est  fecu , j ai perdu la petit peu d espoire qui me reste ce matin on decouvrent ma temperature ce matin , bon bein plus qu attendre mes rrrr et recommence les tp 


on attend de mon beau +++ 
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:46
au niveau temperature je peux pas taider jai jamais fait et je veu pas le faire pour moi cest trop apres ca va etre trop obsessionel mon gygy ma deconseille de le faire
ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:54
 moi avant je le faisse pas non plus mais mon gygy me le conseille car j ai des cycles tres tres long 45 j meme presque 50 j , alors il m a conseille sa pour pouvoir savoir quand j ovule parce que la c est que le premier cycle que je fai comme sa et j ai fai un decouvert , que on fait bein les cycles avant bein je fessai plein de calin mais une fois arrive a jour 28 comme je croie avoir des cycles simple , bein j arrete les calin vu que j avait mal au ventre et je croi que c etait mes rr qu il allez debarque mais on fait , c est le la ou j ovule en fait , alors vu tout sa bein j ai enfin compris mon corps et maintenant je sais que sa ser a rien de stresse j 14 pour les calin 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:56
 un petit texte pour tout les filles en essaie de bebe ( meme si c est plus vite dit que fai )

laissez faire la nature 
elle vous offrira de toute facon 
le plus beau des cadeaux 
on attend de mon beau +++ 
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 10:17
 
CEST SUR QUE DANS TON CAS CEST UTILE !!! ALLEZ JE TE SOUHAITE UN BEAU +++++
ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.