Coucou les filles!
Vahiap et Christelle89, comme j'aimerais ne pas avoir de symptômes! J'ai des nausées du matin au soir et des aigreurs d'estomac chaque fois que je mange (même un yaourt), tout me dégoute et j'ai très mal au bas ventre (douleurs ligamentaires). J'ai l'impression d'être gravement malade tellement je n'arrive à rien faire et tellement j'ai des problèmes digestif depuis 1 mois. Vivement la fin du 1er trimestre
Gygy me dit que j'ai un gros tôt de progestérones, que c'est pour ça! Pour mon fils qui a maintenant 14 mois, je n'ai pas eu de symptômes et du coup, j'ai mieux vécut mon début de grossesse. Là je n'ose pas sortir tellement j'ai peur de vomir. En revanche, je n'ai pas de ventre et je suis enceinte de 10 semaines, et que c'est mon deuxième! Alors pas de panique les filles, tout va bien se passer, surtout si vous n'êtes pas malade, c'est vraiment génial!
Boketjeuuh, tu as eu une température à combien ce matin? elle a chuté ou pas?
Audrey, contente d'avoir de tes nouvelle et j'espère que tout bientôt, tu ne seras plus du tout malade. Ça devrait le faire après 3 mois révolus.
Pour toutes les autres, encore une fois, beaucoup de
pour vous ce mois-ci car ce bonheur là n'arrive pas qu'aux autres!