EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:21
 Je suis en train de regarder les tests d'ovulation sur internet.... Que prenez vous? Site et marque spécifique???? Il y a tous les prix.... Que choisir???? Merci d'avance!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 21:30
 coucou marieline moi je les ai achete sur simplyteste sur internet , j ai eu un peu de problem avec la duree de l envoie mais apres c est les moins cher 
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:54

 
Je rentre du travail les filles, toujours quelques douleurs, mais moins intenses , quant aux pertes elles ont largement diminuer, je pense donc que se sont mes règles qui m'ont joué des tours! Si ca continue à diminuer comme ca le fait d'abitude je serai plus rassurée. Merci à toutes en tout cas pour votre soutient!

 

Des bisous et des encouragements à toutes!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 07:45
 Bonjour les filles,

Justine36 : Je suis rassurée que ça se calme.

Marieline21 : J'utilise aussi les test simplytest. Ils ont été livré sous 3 jours. Mais étant du Nord de la France, nous sommes proches de l'Angleterre (c'est bien de là qu'il viennent) Donc j'ai un délai réduit. Mais je trouve qu'ils sont long à donner le résultat !

Botketjeuh : J'espère que ton test d'aujourd'hui ne te jouera pas de vilain tour. Il faut le lire après 5 minutes et passé 10 minutes, la lecture n'est plus fiable.


En ce qui me concerne, ma température à DPO 11 est toujours haute mais depuis hier, j'ai plus de douleur au ventre alors que j'en avais depuis l'ovulation. Mes seins sont toujours légèrement sensible mais rien de comparable avec les douleurs décrites sur le forum. Par contre, j'ai très mal au dos. Hier, j'avais de l'acné et ce matin, tout à disparu !!!

On verra bien demain, si j'ai une température toujours haute, je ferai le test urinaire. Si c'est positif, j'aimerai l'annoncer à minuit lors du réveillon !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 10:16
 je te le souhaite celine , bein moi ce matin temperature a 36.5 alors j attend un peu et je ferai un test 
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 10:24

 
Moi aussi céline je te souhaite un beau +++ demain!

 

Pour moi mes rrrr se sont calmées, je pense que ce n'était donc pas une fausse couche, sinon je saignerai encore non au 3ème jours? J'ai toujours un peu mal dans le ventre...

 

Je suis préssée  que mes rrr s'arrête pour reprendre les TP!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 10:24
 céline tien nous au courant. Ce serais une jolie façon de commencer l'année...

Justine j'ai vu que tu avait arrêter ta pilule y a pas longtemps c'est peut être pour ça que tes rrr été bizarre et douloureuse c'est que ton corps élimine les effets de la pilule.


boketjeuhh fait plein de câlin....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 10:31
 Coucou les filles !Justine je suis contente pour toi que tout rentre dans l'ordre je pense aussi que se sont tes règles sinon vraiment lors de  la FC les saignements durent plus longtemps et sont plus abondants ! et pour Céline je croise les doigts !!! moi j'ai ovulé pour Noël normalement donc on attends ... il est vrai que j'ai un peu d'acné et ma peau est vraiment moins jolie qu'avant mais je ne veux pas m'emballer pour rien alors patience !!! courage les filles !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 10:35
 A L AIDE !!!! les filles je sort du pipiroom il y a 5 min ben on fait le tests est encore plus clair que hier beaucoup moin clair alors quesque je doit pensez positif ou negatif , 

est ce que effectivement le test de hier ma jouer de vilain tour 
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 10:38

 
Je te souhaite un beau +++ à toi aussi Marie. Et merci pour tes conseils!

 

 

Je nous souhaite à toutes un beau +++ pour 2012, nous sommes jeunes et en bonne santé, il n'y a dons pas de raison!!! ;)

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 10:41
 Oh ma pauvre boketjeuuh !!! je ne sais quoi te dire je n'ai jamais fait ce genre de test !!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 10:44
 boketjeuhh arrete de te prendre la tête avec ta courbe et tes test!
 Ce soir quand zhome rentre tu lui saute dessus c'est la meilleure des manière pour faire un bb !!!

Marie alors je croise les doigt pour toi.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 10:47
 hihih ademano , tout facon j avait deja cette idee mais bon ce chiant tout sa les courbes et les tests , la je pense que je vais le finir et que j arrete apres parce que effectivement sa me prend trop la tete
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 11:47
boketjeuuh a dit :
“  je te le souhaite celine , bein moi ce matin temperature a 36.5 alors j attend un peu et je ferai un test  ”

 
Je pense que tu as ovulé ma belle, donc ce soir, TP ;)
C'est le moment !!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:49
 coucou merci celine , oui je pense que je vais mettre ma petit tenue qu il aime bien et le mettre un peu au travaille lol 

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.