EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 13:47
 merci celine pour ta reponse , pour te repondre letisse moi le mois passe entre 2 regles j avait meme 50 jour alors 
on attend de mon beau +++ 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 14:05
 d'habitude, je suis très bien réglée, tout les 28 jours
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 14:42
 Je pose surement une question bête mais peut on tomber enceinte après l'ovulation?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 14:52
on attend de mon beau +++ 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 15:54
Oui mais comme la, mon jour d'ovulation est tomber le 25 décembre. C'est encore possible? Je penser que non 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 15:59
 alors si ta ovule sa voudrai dire que la tu est a DPO 21 alors je sais pas 
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:59
 Coucou les filles , je vous donne du nouveau pour moi 
j'ai fait une écho aujourd'hui avec mon homme parsque j'étais inquiète et tout va bien
je suis heureuse j'ai vu son petit coeur qui bat pour la 1ere fois , il arretait pas de bougé dans tous les sens même le gyneco etait impressionné !!! 

et pour 10 semaines de grossesse il ressemble déjà à un nouveau né 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:19
 super christelle ! moi aussi j'ai hate de faire ma 1ere écho, pour moi, c'est jeudi... ça approche ! j'espère que je verrai bb ! j'espère que l'écho n'est pas programmée trop tot. j'entame ma 4ème semaine de grossesse normalement.
j'ai hate tout en étant stressée mais c'est normal !

et babychou... un nouveau jour sans rrrrrr ???? 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:40
 Vahiap tu vas pouvoir voir et entendre son coeur !
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 00:12
 coucou les filles oui vahiap nouvo jour sans rrrr on croise les doigts =)
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 00:40
 Babychou: hâte de connaître ton résultat demain , je croise les doigts pour un beau 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 08:07
 j ai remarque une perte transparente et coagule: j attend mes regles pour demain


qu en pensew vous!
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:04
 Christelle, quand as tu commencé à avoir un petit ventre ? si j'ai pas de sympotme j'aimerai quand même avoir un bidon !!!
Babychou, vivement demain !!!!
mimi, je ne sais pas, désolée.

Sinon moi, comme je n'arrête pas de vous le dire, je suis à 4 semaines de grossesse et aucun symptomes (ce qui me fait un peu peur quand meme), PAR CONTRE c'est mon homme qui a tous les symptomes !!!! ça vous a fait ça ? il est malade, mal au ventre, fatigué... mdr

je vous embete à vous dire que je n'ai aucun symptomes, j'en profite car je sais que beaucoup sont vraiment malades et ça pourrait venir pour moi aussi mais du coup c'est assez frustrant car j'ai l'impression de ne pas être enceinte, c'est pour cela que j'ai hate à jeudi et j'espère que je verrai BB, j'espère qu'il y bien un petit bou qui est en train d'évoluer dans mon bidouf.
c'est ma 1ère grossesse donc je stresse un petit peu. à coté de ça, je me dis que si je ne sens rien c'est qu'il évolue, qu'il n'y a pas de souci.
j'espère que vous me donnerez votre avis.
biz les filles


Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 10:05
 Faut surtout pas t'inquiéter, il n'y a "que" 50 à 60% des femmes qui ont nausées et vomissements au premier trimestre, les causes étant hormonales, physiologiques et psychologiques! Tu supportes sans doute très bien la montée des HCG et tu assumes très bien ta grossesse, donc tout va bien! Je te jure que le premier trimestre est un peu frustrant, mais dès que tu auras un ventre arrondi, ça ira déjà mieux!!!
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 10:50
 vahiap c'est logique que ça soit un peu frustrant, mais bibou08 à raison et je pense que celle qui sont malade ne se sente pas forcement mieux dans leurs grossesse, et dès que tu aura un petit bidon tu pourra vraiment apprécier parce que rien d'autre te gênera :)

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.