EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 07:06
 Coucou  Boketjeuuh , bah écoute sa va trés bien ! Rien de nouveau ! J'espere que toi aussi sa va ! Et que tu va nous annoncé une bonne nouvelle !
A bientot !
Bonne journée a toute .
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 08:05
 Babychou, tu arrives à 13 jours de retard là ? non ? tu devrais faire un test lundi matin. j'espère vraiment que ce sera 
as tu des cycles irrégulier d'habitude ?
bon courage
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:25
 coucou les filles qui me conserne bein ce matin un temperature a 36.8 augmentre depuis hier , mal de ventre enorme alors ce matin moi aussi j ai craque DPO15 mais non  mais c etait un test de 25UI alors je pense que si je suis vraiment enceinte car j ai encore jamais eu se seniment de douleur au par avant je pense que va falloir qu j en achete un de 1O UI 

alors je vais faire sa et attendre dimanche comme meme 
on attend de mon beau +++ 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:39
 Bonjour les filles,

Malgré mon test , j'ai été faire une prise de sang et c'est , le résultat est de < 2 mUI/ml.
J'ai toujours pas mes rrr, je suis a 6 jours de retard donc c'est bizarre. Est ce qu'il est possible que la prise de sang est été faite trop top? Et que j'ai mal calculer mon jour d'ovulation? Car je comprend plus rien. Car mon entourage me dis que c'est pas possible qu'un test soit positif alors que c'est négatif. En y réfléchissant, je me dis aussi qu'un test ne peut pas inventer des hormones de grossesse. 
Je suis complètement perdue. 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:46
 je pense que oui peut etre que tu as fai les tests trop top comme moi j aurai du attendre mais ce matin j ai craque et j ai recu un  en plein  tete etre temp que je suis que a DPO15 mais bon je verrai ici quelque jour ou mes rr vont arrive ou ...
on attend de mon beau +++ 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:02
 Moi j'en suis à DPO 19, vous pensez que c'est trop top?
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:02
 Moi j'en suis à DPO 19, vous pensez que c'est trop top?
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:06
 letisse54 moi j'ai déja eu 2 faux positifs avec des test de grossesse et en faite c'était un déréglement. je te souhaite un beau ++++++++++.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 12:09
je sais pas tellement quoi dire est ce que n est pas mieux d aller voir ton medecin traitent et demande ce que lui en pense ou ton gygy peut etre qu elle te fera directement un echo pour que sois fixe 

je te souhaite un beau +++
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 12:12
Letisse54 : As tu songé à une grossesse non évolutive ??? Ca expliquerai le test urinaire positif et la prise de sang négative. Combien de temps c'est il passé entre les deux ???? Maintenant comme disent beaucoup de médecin, les tests urinaires ne sont pas fiable ! Mais bon....
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:12
 Mon médecin m'a dis d'attendre jusqu'a lundi. Ben si les test peuvent donner des faux positifs, c'est pas cool car 
j'été sur que c'été la bonne et du coup non.
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:30
 Il y a eu une semaine entre le test et la prise de sang. Qu'est ce qu'une grossesse non évolutive?
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:48
 Et est ce que le taux de mUI/ml dans le sang change quelque chose? Car c'est la 4 eme prise de sang que je fais et j'ai toujours été a 5 mUI/l et la j'en suis a 2.
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 13:31
 Bonjour les filles je me joins  vous pour cette discutions
j'ai arrêter la pilule en Novembre mais n'a pas commencer les essais de suite car avec mon mari on peser le pour et le contre  !!! Et finalement le pour la emporter lol!!!
Mes dernières règle était le 28 décembre donc attend fin Janvier début février pour savoir!!!
Bonne chance a vous toutes !!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:43

 
Coucou

 

Oh botekejeuuh, moi je serais toi j'irais acheter un TG clear blue digital mais oui essaye d'attendre dimanche ! Je pense que c trop tôt !! Sinon letisse54 je pense que la prise de sang c beaucoup plus fiable que les test pipi ! Perso je suis à DPO5 alors g encore le temps d'attendre ! Bon courage les filles !! Et bienvenue à toi Stéphanie !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.