Posté le : 12-01-2012 à 17:20
Salut les Filles ! J'ai toujours continuer a suivre se post depuis le debut , meme si je ne repond pas au post.. Je suis plutot discrete sur les forums !
Félicitation a celles qui on eu des +++
Boketjeuuh, je croise les doigt pour toi ! ^^
Moi j'avais commencé a prendre ma temperature apres le premier jour de mes regle.. Mais mes chiennes, se son attaquer a mon thermométre, et il a rendu l'ame.. apres le weekend a passé... Le temps que je m'en rachète un , 3jours se son écoulé ! J'ai laissé tombé !
J'ai une petite question : Alors je peux pas calculer mon ovulation , comme je suis pas si régulière que sa..
J'ai eu mes dernière régles le 29decembre.
Samedi 7Janvier , j'ai eu des douleurs au ovaire , je senté que sa travailé la dedans ! depuis que j'ai arreté la pillule , c'est la premier fois que je ressenté cette legere douleur , qui resemble en peux comme l'arrivé de regle , sa a duré 2jours
Tu coupe j'ai surveilé mes glaire. Mercredi , sur mon lieux de travail , en allant au toilette , en m'essuiant , j'ai apercu mes glaire , transparentes et elastique ! Aujourd'hui , c'est plus epais. ( dsl pour les detail.. )
Donc pensé que sa peut-etre mon ovulation qui a eu lieux???
J'ai des rapors , le samedi et lundi ( Mercredi , trop fatiguer tout les deux , donc pas de raport )
Est-ce que si sa etait bien mon ovulation , est-ce qui a possibilité d'avoir fecondation ? ou mes raport on eu lieux trop tot?? Si j'en est aujourd'hui ou demain , est-ce qui a encors de chance??
Merci !!
( Dsl pour les faute... :/ )