EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:25
 coucou

Moi toujours rien pas de règle hier en bossant j'avais super mal comme si elles arrivées et enfaite non l'attente et très longue j'ai peur d'etre encore déçu donc je me dis que ça va être - comme d'habitude je prend pas ma température parce que je boss jamais a la même heure et puis c'est contraignant! 
j27 test- et le moi d'avant j'ai eu un cycle de 35 jours je sais pas quand j'ai ovuler que d'interrogation!!

Boketjeuuh, je croise les doigts pour toi!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 14:55
 merci ptbout c est bizar j ai jamais eu par avant j ai travaille 1 an et demi la bas sans aucun souci et la ce matin effect mais bon j ai tres tres peur d etre decu et avoir un negatif en fait 

pour ta premier grossesse t avait beaucoup de mal on bas de ton ventre , moi c est que j ai mais c est pas le mal comme avec mes rrr , hier soir meme mon nombril me faise mal mais pas mes sein mais ma poitrine 

bon j essaye pas trop y penser mais bon plus fort que moi meme mais comme meme hihi je voudrai tellement ce petit plus , tout le monde qui est sur ce forum je pense 


mamilli comment tu va depuis ???
on attend de mon beau +++ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:20
 Salut les Filles ! J'ai toujours continuer a suivre se post depuis le debut , meme si je ne repond pas au post.. Je suis plutot discrete sur les forums !
Félicitation a celles qui on eu des +++
Boketjeuuh, je croise les doigt pour toi ! ^^

Moi j'avais commencé a prendre ma temperature apres le premier jour de mes regle.. Mais mes chiennes, se son attaquer a mon thermométre, et il a rendu l'ame.. apres le weekend a passé... Le temps que je m'en rachète un , 3jours se son écoulé ! J'ai laissé tombé !
J'ai une petite question : Alors je peux pas calculer mon ovulation , comme je suis pas si régulière que sa..
J'ai eu mes dernière régles le 29decembre.
Samedi 7Janvier , j'ai eu des douleurs au ovaire , je senté que sa travailé la dedans ! depuis que j'ai arreté la pillule , c'est la premier fois que je ressenté cette legere douleur , qui resemble en peux comme l'arrivé de regle , sa a duré 2jours
Tu coupe j'ai surveilé mes glaire. Mercredi , sur mon lieux de travail , en allant au toilette , en m'essuiant , j'ai apercu mes glaire , transparentes et elastique ! Aujourd'hui , c'est plus epais. ( dsl pour les detail.. )
Donc pensé que sa peut-etre mon ovulation qui a eu lieux???
J'ai des rapors , le samedi et lundi ( Mercredi , trop fatiguer tout les deux , donc pas de raport )
Est-ce que si sa etait bien mon ovulation , est-ce qui a possibilité d'avoir fecondation ? ou mes raport on eu lieux trop tot?? Si j'en est aujourd'hui ou demain , est-ce qui a encors de chance??

Merci !!

( Dsl pour les faute... :/ )
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:20
 Salut les Filles ! J'ai toujours continuer a suivre se post depuis le debut , meme si je ne repond pas au post.. Je suis plutot discrete sur les forums !
Félicitation a celles qui on eu des +++
Boketjeuuh, je croise les doigt pour toi ! ^^

Moi j'avais commencé a prendre ma temperature apres le premier jour de mes regle.. Mais mes chiennes, se son attaquer a mon thermométre, et il a rendu l'ame.. apres le weekend a passé... Le temps que je m'en rachète un , 3jours se son écoulé ! J'ai laissé tombé !
J'ai une petite question : Alors je peux pas calculer mon ovulation , comme je suis pas si régulière que sa..
J'ai eu mes dernière régles le 29decembre.
Samedi 7Janvier , j'ai eu des douleurs au ovaire , je senté que sa travailé la dedans ! depuis que j'ai arreté la pillule , c'est la premier fois que je ressenté cette legere douleur , qui resemble en peux comme l'arrivé de regle , sa a duré 2jours
Tu coupe j'ai surveilé mes glaire. Mercredi , sur mon lieux de travail , en allant au toilette , en m'essuiant , j'ai apercu mes glaire , transparentes et elastique ! Aujourd'hui , c'est plus epais. ( dsl pour les detail.. )
Donc pensé que sa peut-etre mon ovulation qui a eu lieux???
J'ai des rapors , le samedi et lundi ( Mercredi , trop fatiguer tout les deux , donc pas de raport )
Est-ce que si sa etait bien mon ovulation , est-ce qui a possibilité d'avoir fecondation ? ou mes raport on eu lieux trop tot?? Si j'en est aujourd'hui ou demain , est-ce qui a encors de chance??

Merci !!

( Dsl pour les faute... :/ )
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 18:58
 coucou justine je peux pas trop t aider pour sa , par contre tu va bien depuis ?
on attend de mon beau +++ 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 20:45
 Coucou les filles !!!

Je croise les doigts boketjeuuh ça à l'air bien parti ;)!!!

Je suis désolé pour toi Aurélie, courage j'espère que tu pourra reprendre les tp vite et nous remettre un bout de chou en route très vite ;)!!!!

Sinon pour moi ça va beaucoup mieu casi plus de vomissement mais encore les nausées surtout le soir si j'attend trop pour mangé!!!!

J'espère qu'il va y avoir un pluie de +++ très vite ;)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 21:02
 coucou audrey , merci 

c est bien que tu te sen mieux , moi j ai un peu de nausees mais sa passe , juste un peu le matin 
mais j ai pas mal de douleur dans le bas de mon ventre ( région de l’aine ) et dans mes ovaires 
ta eu sa deja ?


on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:16
 oui miss moi dans l'aine et ovaire droit depuis quelque jour c'est horrible je sais pas si ça peut être un signe car ça me le fait assez souvent avant mes règles!!  mais tu est bien parti pour ton +++
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 21:27
 j espere mais j essaye pas trop y penser parce que j ai tellement peur d etre decu 

et toi tu  en est ou avec ton cycle
on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:31
 Moi j'en sais rien je suis a 30 jours après sur 28j ou 35j bonne question! je veux pas me faire de faux espoir a par des douleur de règle et mal a l'aine rien d'autre de changer !
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 22:55
 bonsoir à toutes, j'espère de beaux + prochainement les filles.
de mon coté ça se passe bien, par contre pas de symptomes donc j'espère que la crevette grandi... lol
je fais mon écho de datation jeudi 19/01 à 8h30... j'ai hate !
bon courage les filles.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 23:13
 merci vahiap =)

je croise les doigta pour toi boketjeuuh =) =) =) 
 
moi jai refait un test ce matin(i jai craké ) et grosse déprime car 

 jai tjr pas mes rrrr je pense kel von arriver dans les jour ki suivent pourtant hier malaise et ce matin jai rien pu avaler kar grosses nausées du coup je sai pa koi penser 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 23:22
 as tu pris un "clear blue digital" ? c'est super ! par contre si tu es enceinte babychou, ton taux ne doit pas être encore détecté par le test urinaire (comme moi), ne te décourage pas.
moi j'ai eu des symptomes comme si mes règles allaient arriver pendant au moins 15 jours avant que je sache que j'étais enceinte.
Pourvu que ce soit plus !!! je croise les doigts
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 00:55
 merciii vahiap de mencourager kom sa jéspére vraiment ke ce ke tu dit va arriver
 
et nn jai pa pris clearblue digital mai si je nest tjr pas mes rrrrr je prendrai celui la car tu n'est pas la 

seule a me le conseiller je croire les doigts pourvu ke sa soi un petit bout =) =) =)

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 07:06
 Coucou  Boketjeuuh , bah écoute sa va trés bien ! Rien de nouveau ! J'espere que toi aussi sa va ! Et que tu va nous annoncé une bonne nouvelle !
A bientot !
Bonne journée a toute .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.