EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 17:41
celine939 a dit :
“  Boketjeeuh : Je suis allée sur ta courbe. J'aimerai savoir à quelle heure tu l'as prise hier et aujourd'hui. Si c'est à 6 heures, c'est plus qu'encourageant.En tout cas, elle n'est pas au maxi (normal si c'est pris à 6 heures) mais cela reste très haut ! Ca aurai du descendre aujourd'hui. Enfin, je croise les doigts pour toi. Verdict demain matin ! Mais je trouve que ça sens bon :)) ”

 

coucou celine d abord je te remerci de me suivre comme sa , alors hier non pas a 6 mais a 9h20 pas entendu ma reveille ce matin a 6 heure oui et demain aussi je doit la prendre a 6 heure et apres je passe a nouveau a 9 heure , j espere moi aussi que ca soi bon mais bon je me donne pas de faus joie non plus j ai plutot peure d etre decu alors j attendre dimanche matin pour faire un test de 25 UI alors on sera a DPO17 alors si vraiment il y a qq chose sa devrai se montre j espere aprs nouveau signe j ai presque rien si sacre mal de tete au matin j ai remarque et puis le maux de ventre qui j espere sont pas un signe de rrr j espere qui reste tres tres loin hihih , et oui un peu fatigue mais apres je sais pas si c est de sa ou que c est le fait de retravailler alors bon 

gros bisous je vous tien au courant 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 17:42
 par contre si demain matin il est a 36.... quesque je doit penser ?? 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:56
 bn anniverssaire ademano =)

 je sens que mes rrr vont débarquer snifff moi ki pensait ke c'etait bon ce moi ci mais bn elle sont pas encore la donc on verra d'ici 2 ou 3 jours je vous tiendrai o courant les filles 

sinon jsuis allé faire les soldes et jai fait un malaise en plein kiabi  trop chaud !!!! 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:07

 
Coucou,

 

Tout d'abord je pense très fort à toi Mamlili !! Et suis désolé pour Marie mais bon ce n'est que partie remise !! Bon ben botekejeuh j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nlle d'ailleurs j'admire ta patience car moi je pourrais pas tenir !! Bon ben pour moi g ovulé le 7 test d'ovu à l'appui donc câlin de toute façon ce mois ci tp tous les 2 jours alors je croise fort les doigts je ferais un test le dimanche 24. Bon courage les filles !!

 

 

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 19:14
 merci ptbout bein on fait je reste patient parce que apres le mois passe que j ai eu plein de negatif et en plus j ai tres tres peure d etre decu a nouveau puis meme mon copain que je tien normalement au courant tout le temp d ovulation , les jour qui reste bein cette fois ci il ne c est rien du tout alors quand il c est rien il se pose pas de question lui meme , il est plus trankille et il me pose pas de question alor il me stresse pas non plus hihi

bisous et courage et plein de tp 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:21
boketjeuuh a dit :
“  par contre si demain matin il est a 36.... quesque je doit penser ??  ”

 
Si demain tu descend à 36,2 ou moins, c'est mauvais signe. 
Tu dois maintenir à 36,5 / 36,7° sachant que plus c'est haut et mieux c'est !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 20:23
 oke on verra demain matin effectivement , esperant un 36.5 ou 6 ou 7 
on attend de mon beau +++ 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 22:41
 Babychou, moi aussi je croyais que mes règles arrivaient, ça peut être des symptomes ! patience patience ! et j'espère que ça sera un + !

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 23:19
 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 23:25
 vahiap oui jéspére je croise je croise je croise les doigts car kan je vais o toilette il n'y a rien sur le papier (dsl des détails) c'est transparent dc fo voir d'ici 2 ou 3 jours jéssaye de ne pas y penser pour pas être déçut si c'est un  et toi alors sa se passe bien???

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 06:37
 coucou celine puis les autre ce matin ma temp est augmenter meme alors ...
puis on me levent un se nausees qui ma pris 
on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 10:45
 C'est bon signe sa boketjeuuh!!!! je croise les doigt pour toi!!!!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:34
 
Réponse quand borketjeuuh???
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:34
 reponse dimanche , je serai a DPO 17 alors il devrai detecte j espere , 
au moins que ma temperature desend dans les jours a suivre 
par contre j ai un souci au travaille j ai tout le temps des envie de vomir avec n import kel odeur , j arrive a me retenir mais sa me faise pas sa avant alors je sais pas si c est bon signe qqn qui sais ???
je vous tien au courant 
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:12

 
Coucou,

 

Je croise fort les doigts de main et de pieds pour toi Bothekejeuuh !!! Vivement dimanche !! Pour ma 1ère grossesse je ne supportais pas la moidre odeur g même arrete de mettre du parfum !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.