EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 13:10
 justine pardonne de dire sa mais on passe jamais pour une bete aux urgences ou a son medecin parce moi je trouve si c est la premier fois que sa t arrive qui faudrai mieux faire attention avec que tu agrave les choses 

te mieux de consulte et quand te dit que c est pas grave ou que tu consulte rien on pensent que tu va passe pour une bete et avoir des compliqation apres 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:16
No stress !!!

Les tests sont positifs  24 à 48 heures avant l'ovulation (LA VRAI) !
En effet, le pic de LH est au plus haut 38 heures avant.
Donc si ton homme est de retour demain, aucun problème !!!

Par contre, tu as regardé après combien de temps ton test ? Parce que passé un certain temps (voir la notice) il n'est plus fiable ! Donc fait attention à ça.

Mais je pense au vue de ta courbe que c'est proche donc si ton homme est là demain, profites-en !!! lol C'est pas perdu ;)
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:19
 Justine : Je rejoins les autres, consulte ! 
Il vaut mieux le faire pour rien que de passer à côté de qq choses !
Minimum, tu appèles ta gynéco pour lui en parler et tu verras bien sa réaction !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 13:24
 merci celine je sais pas combien de temp que c est apres mais j en ferai un autre demain matin j ai lu que c est mieux de le faire entre 10 h et midi 
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:28
 Oulalah tu me fait peur Boketjeuuh avec ton post sur la fausse couche !!!!
en plus je commence à ne plus trop avoir mal aux seins bon je saigne pas bien entendu  mais je psychote tellement par moment c'est difficile de pas y penser vraiment ....
on a beau me rassurer j'imagine toujours des trucs de malade !
à 7semaines ca peut arriver qu'on est beacoup moin mal au seins ? on peux pas faire de fausses couches ultra silencieuse mdr ??
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 13:29
 mais christelle tu doit pas t occupe de sa , j ai mis sa sur le post pour justine parce que moi je trouve qu elle doit urgent alle voir qqn parce que comme elle explique tout sa je voi un peu la situation avec ma maman apres je peux me trompe 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:31
 Christelle : C'est logique. Le taux d'hormones commence à diminuer ! C'est comme pour les nausées ;) Tu auras à nouveau mal en milieu de grossesse quand les seins se prépareront à allaiter !
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:56
 Ah daccord je pensais qu'on avais mal sans arrêt .
toujours pas de nausées en tout cas ...
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:11

 
Coucou,

 

Botekejeuh : je n'ai jms fais de courbe et vu comme tu te prends la tête ça donne vraiment pas envie !! Alors même si c pas donné je v investir dans test d'ovulation !!

 

Justine36 : g u les mêmes symptômes que toi mon cycle d'avant et en fait après avoir apellé gygy et vidé la boite de spasfon et ben tout est rentre dans l'ordre. Mais si ça persiste consulte !

 

Bon ben moi en plein TP ! Sinon on croise fort les doigts pour celles qui attendent un ++++ ces jours ci !

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 14:15
 bein ptbout c est un peu normal c est la premier fois que je le fait et j ai beaucoup de soucis avec ma temp qui lui ne monte jamais j ai sa depuis ma naissance si j ai 38 degre je fai un gros fievre alors 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 14:18
 regard pt bout mon cycle et tu comprendra pk je me pose des question 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
on attend de mon beau +++ 
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:45
 Bonjour les filles! Bon ben j'y ai cru un peu ce mois ci! j'ai bien repérer mon ovulation mi décembre(grâce à mes glaires c'est plus précis que la température pour moi!) mais mes rrrrrrrrr sont arrivées avec un mal de ventre!!! pfffffffffff et comme j'ai des cycles longs et irréguliers je vais surement devoir attendre quelques semaines avant ma prochaine ovu....... un peu découragée mais il parait qu'on a 30% de chance de tomber enceinte à chaque ovu......et ça diminue après 30 ans..... j'en ai bientôt 32......courage!
Justine tu as téléphoné à ton gygy??? Quand j'ai un doute je préfère l'appeler rien qu'au tél il peut me dire si c'est grave ou pas (la dernière fois il m'avait dis de venir rapidement et il avait raison car gros kyste sur l'ovaire!)....et en juillet j'avais super mal et j'y suis allée mais c'était mon ovulation qui me faisait ça! C'est pas grave! Ça rassure!!! Tiens nous au courant!
Boketjeuuh, pour ta courbe, il faut la prendre à la même heure sans poser un pied par terre le matin si tu veux que ta courbe ai une signification. Super contraignant..... sinon tu notes les jours ou t'as moins dormis, ou grasse mat..... il faut que tu es un décrochement de 0,5°C. par exemple je suis à 36,5°C environ et quand j'ai eu mon ovulation je suis à 37°C. Ta temp doit descendre plus bas que d'habitude puis remonter très vite le jour suivant et là il y a ovulation. L'inconvénient c'est que tu le sais mais après...essaie d'observer tes glaires... et test d'ovu aussi!!!!
Christelle, pour ma première grossesse pas de symptômes avant les 3 mois (nausées)!!! Alors profite!!!!!
Bon courage à vous toutes!!!!!
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 17:26
 Bonjour à toutes !
je suis en essai depuis septembre, je suis dans l'attente de mes règles... toujours rien pour l'instant donc bon signe mais on verra bien ! j'ai très mal aux seins et je ne mange pas beaucoup, mis à part ça je n'ai pas d'autres symptômes.
j'espère que 2012 sera une très bonne année pour nous toutes !!!!!!

à bientôt
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 18:48
 coucou marieline , je la prend tout les jours a l a meme heure mais c est que au matin vers 5 ou 6 ou meme 7 heure j ai toujours un grand envie d aller au toilette alors je pose le pied par terre de fois avant de faire la temp , mais la c est bon ,les test sont positif pour l ovulation alors 
on attend de mon beau +++ 
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:14
 Oui c'est plus fiable Boketjeuuh!!!  Donc TP dès que ton homme sera rentré !!!
 Je vais peut être essayé les test car si j'ai une ovulation toutes les 5 ou 6 semaines, il vaut mieux ne pas la louper
On veut du ++++++++ en cette nouvelle année... allez les filles au travail !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.