Hier, à J27 mes rrr sont arrivées, mais elles sont affreusement douloureuses, ce matin encore je suis sur le canapé tellement ca me tord (alors qu'élles sont largement plus supportables avant). En plus elles sont très abondantes.
Comment est ce que je peux être sur que ce ne soit pas une fausse couche? Question peut être bête mais je voudrais votre avis... Merci d'avance!
Quels sont les symptômes?
D’habitude, ces symptômes empirent à mesure que la fausse couche progresse. Les saignements deviennent alors plus importants et les crampes font plus mal.
apres fau mieux je pense contacte ton medecin ou gygy , moi je me rappele de ma mere quand elle fessai sa fc des jumeaux elle etait tres epuise ; elle etait allonger dans le fauteille car elle perde beaucop de sang quand elle se leve alor je sais pas trop
Merci miss! Je vais attendre d'être en repos demain, si ca ne passe pas je consulterai. Je pense que se sont mes règles, mais elles sont très intenses cette fois ci! A un jour près je devais les avoir.
Merci encore pour ta réponse
Merci Marie, on dirait que mes crampes dans le bas du ventre et dans le dos se passent un peu, ce matin j'ai perdu pas mal de caillots, mais je crois que ca peut aussi arriver pendant des règles? Je vais attendre demain pour voir. Je n'ai jamais pensé à une fausse couche sauf depuis hier, c comme ci je ressentai quelque chose. Mais je n'ai pas trop envie de consulter car je me dit que si c simplement des règles plus douloureuses que d'abitude je vais passer pour une idiote.