EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:08
 Merci Boketjeuuh !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 10:24
 coucou les filles petit question ce matin j ai pris 2 fois mon temp car a 6 heure je me suis reveille avec zhomme et j ai pris ma temp qui etait a 35.2 parce que je voullai aller au toilette , je me suis recouche car j avait pas dormir de la nuit puis a 9 heure j ai repris ma temp comme tout les jours et la il etait fortement haut il etait a 36.1  la je me demande le kel je doit mettre dans ma courbe ??? qqn ???
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:26
 Bonjour les filles

Vous avez de la chance de pouvoir calculer vos cycle car moi c'est une surprise pour chaque mois. j'ai hâte d'être le 9 janvier pour aller voir gygy qu'on puisse régler ce problème...Enfin j'espère!

Sinon quoi de beau?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:34
 Bonjours a toute !
Je me rejoind a vous ! Je trouve se forum simpa ! Donc je vais y participé ! ^^
Je suis en essai depuis  septembre !
Je vous souhaite toute un jolie ++ pour l'anné 2012 ! ^^
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:36
 bienvenue justine59.

Boketjeuhh désolé mais je ne peut pas t'aider j'ai jamais fait de courbe.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:39
 

Coucou les filles, j'ai une question qui m'inquiète depuis hier...

Hier, à J27 mes rrr sont arrivées, mais elles sont affreusement douloureuses, ce matin encore je suis sur le canapé tellement ca me tord (alors qu'élles sont largement plus supportables avant). En plus elles sont très abondantes.

Comment est ce que je peux être sur que ce ne soit pas une fausse couche? Question peut être bête mais je voudrais votre avis... Merci d'avance!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:47
Si tu veut être sur que se ne soit pas une FC c'est de faire un échos. Appelle ton gygy ou fonce au urgences. Ma question peut sembler bizarre mais pourquoi pense tu faire une fausse couche???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:06
 
Je voudrais surtout connaitre les signes d'une fausse couche car jme sens bizare depuis hier. Mais bon je psychote probablement, mais je voudrais connaitre votre point de vu sur le sujet.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 11:18
 coucou justine pour repondre a ta question , jai cherche un peu sur internet et j ai trouve les information suivant 


Quels sont les symptômes?

  • Pertes brunes ou rouge vif, avec ou sans crampes.
  • Douleur dans le bas du dos ou crampes dans le ventre, ou douleur qui est toujours là ou qui cesse et reprend.
  • Tissus, pertes ressemblant à des caillots ou fluide transparent ou rose qui jaillit de votre vagin.
  • Nausées.
  • Signes de la grossesse moins évidents.
  • Seins moins sensibles qu’ils ne l’étaient.
  • Étourdissements.

D’habitude, ces symptômes empirent à mesure que la fausse couche progresse. Les saignements deviennent alors plus importants et les crampes font plus mal.



apres fau mieux je pense contacte ton medecin ou gygy , moi je me rappele de ma mere quand elle fessai sa fc des jumeaux elle etait tres epuise ; elle etait allonger dans le fauteille car elle perde beaucop de sang quand elle se leve alor je sais pas trop 

on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 11:39
 Boketjeuhhh : A quelle heure tu prends ta température d'ordinaire ??? Car pour être fiable, elle doit être prise à heure fixe et logiquement dans les mêmes conditions.

Perso, j'aurai pris à 9.00 ! Mais sans plus de conviction !
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 11:43
 Et je continue à penser que tu devrais faire un test ovulation aujourd'hui car si c'est 36,1 c'est plus que bon signe, t'es en pleine période ovulatoire à priori.
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:45

 
Merci miss! Je vais attendre d'être en repos demain, si ca ne passe pas je consulterai. Je pense que se sont mes règles, mais elles sont très intenses cette fois ci! A un jour près je devais les avoir.

Merci encore pour ta réponse

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 12:07
 Bonjour Justine ! Moi ca m'est arrivé le mois dernier ... une fausse couche précoce environ 15 jours après mes règles (donc à peu près au moment de l'ovulation) et j'ai effectivement eu les symptômes décrit dans le post de boketjeuuh ! J'ai d'abord cru a un signe de l'ovulation car pertes très légères au début et puis de plus en plus intense dont 3-4 jours que je qualifierais d'hémorragiques !! Alors j'ai pensé à un dérèglement car pour ma fille je suis tombée enceinte au bout 1 mois et demi d'essai !!! la fausse couche et l'attente je ne connaissais pas !  Au bout de 10 jours j'ai finit par appelé ma gynéco qui m'a dit qu'il ne fallait pas attendre dans ces cas là il fallait consulter ! moi j'ai tjrs peur de passer pour une chochotte alors je dis rien ! Finalement après prise de sang test positif mais très faible et vérification 1 semaine plus tard avec taux qui diminue donc le verdict est tombé ... écho de contrôle pour vérifier que j'avais bien tout évacué du coup tout est rentré dans l'ordre début décembre alors on reprend les essais plein d'espoir il n'y a pas de raison ! En tout cas si c'est le cas pour toi dis toi que la nature aura certainement bien fait son travail, il devait y avoir un petit problème et vaut mieux mettre plus de temps à concevoir et avoir un bébé en bonne santé !!! bon courage et surtout si tu t'inquiètes consulte !!!!!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 12:35

 
Merci Marie, on dirait que mes crampes dans le bas du ventre et dans le dos se passent un peu, ce matin j'ai perdu pas mal de caillots, mais je crois que ca peut aussi arriver pendant des règles? Je vais attendre demain  pour voir. Je n'ai jamais pensé à une fausse couche sauf depuis hier, c comme ci je ressentai quelque chose. Mais je n'ai pas trop envie de consulter car je me dit que si c simplement des règles plus douloureuses que d'abitude je vais passer pour une idiote.

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 13:06
 bein celin j ai fai comme tu m as dit j ai fai un tests d abord il etait negatif alors du coup je l ai pas jeter je l ai laisser dans la salle de bain et la je vien d aller voir et la +++ mais par contre mais tres tres fonce 

mais maintenant j ai un gros gros problem 
zhomme est parti jusqu a demain soir et la dernier fois de calin etait lundi 
alors je vais etre en retard je pense ??? 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.