EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:59
 coucou

je suis deja intervenue sur le forum,
alors depuis calin  le 05 janv que je suppose pdt la periode fertile, j ai mal en bas du ventre et des petits pics de cote droit.
Today, impression de petite nausee. et le ventre barbouillee. Sinon rien aux seins. A savoir que j allaite ma fille de 23 mois.

Pensez vous que ca a pu fonctionner?

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:57
 agnes59k je pense que dans ton cas impossible  calculer car trop irrégulier, donc je pense que tu devrais faire une courbe de température et t'aider d'un test d'ovu :) ou sinon demander à ton gynéco quelque chose pour te régler plus régulièrement
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:01
 mimi68 je ne sais pas du tout mais je pense que oui, et dans pense tu arrêter de l'allaiter parce que par contre pendant une grossesse je sais pas si c'est bien pour l'autre bébé
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:03
 merci oui j'y ai pense vais commencé par une courbe de température et vais prendre rdv chez mon gyneco comme il y a kan meme pa mal d'attente merci de ta rep bisou
 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:03
 merci oui j'y ai pense vais commencé par une courbe de température et vais prendre rdv chez mon gyneco comme il y a kan meme pa mal d'attente merci de ta rep bisou
 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:05
 merci nina 44

 j'y ai pense vais commencé par une courbe de température et vais prendre rdv chez mon gyneco comme il y a kan meme pa mal d'attente merci de ta rep bisou
 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:37
  Dites moi petite question technique intime, depuis que vous êtes en essai bébé est-ce que vous avez changé de gel intime ?
Parce que j'attend beaucoup parler que les lubrifiants ordinaires nuisent aux zozo ( acidité et trop gras et empêche leurs ascension)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:45
 message aux filles qui me connaisse: je suis en train  perdre  mon bebe! je pense que je recommencerai les essaies a nouveau prochainement. Encore une dure epreuve, c'est la vie! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 21:50
 coucou mamlili desole pour toi , prend bien soin de toi , je suis de tout coeur avec toi et ton mari 
on attend de mon beau +++ 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:51
Nina44 a dit :
“   Dites moi petite question technique intime, depuis que vous êtes en essai bébé est-ce que vous avez changé de gel intime ?Parce que j'attend beaucoup parler que les lubrifiants ordinaires nuisent aux zozo ( acidité et trop gras et empêche leurs ascension) ”

 je n'utilise pas de lubrifiant mais pr ma toilette j'utilise le gel intime vania
 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:56
 Mamlili je ne connais pas mais je te souhaite bon courage et si tu as besoin surtout n'hésite pas à venir nous voir ! 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 21:58
 normalement c est marque sur la boite 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 23:53
 mamlili courage a toi je ne te connasi pas mais je suis de tout coeur avec toi 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 23:56
 nina44 jai déjas entendu parler de ça ossi du coup j'ai changé de gel intime et de lubrifiant jai pris un neutre comme sa pas de probléme pour les ptit zozo (enfin normalement ) =)
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 06:48
 
Aurélie : Je suis vraiment navrée pour toi :'( Ce doit être très dur pour toi. Je crois les doigts pour qu'un petit bout s'accroche à toi très très rapidement et que cette fois tout se passe pour le mieux. Je t'embrasse.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.