EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:04

 
Tout a fait d'accord avec toi bibou08....

Pour Christelle, arrête de te prendre la tête, arrête dis penser a la fausse couche, c psychologique et je sais c se que c!!!! mais sache que tu a de la chance d'être enceinte alors vie ta grossesse a fond car bb ressen tout, alor essaye de pa y penser et dis toi que c bb qui grandi,grossi et ton ventre se tire...

Courage et sache que nous sommes la pour t'aider!!!!

Bises.

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 10:05
 merci celine je l espere aussi on verra bien , et toi tu va bien ? pas trop malade , 

de mes douleur je parle pas trop avec mon copain comme ce weekend il ma fai la reflection que je change pas mal d humeur les 2 jour alors mais bon hier soir quand j etait devant les toilettes il l a vu mais rien dit , je veux pas lui donne fausse espoire parce que apres il est trop decu 
on attend de mon beau +++ 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:05
Bonjour les filles ! Boketjeuuh je croise les doigts !!!!!! moi les filles je suis à DPO 16 ! j'aurais du avoir mes règles hier et toujours rien je crois que je vais acheter un test ce soir en rentrant je le ferais demain matin ! vous en pensez quoi ??? je dois attendre encore ou pas ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 10:07
 non je pense pas , moi la j ai des tests mais des 25UI alors je vais devoir acheter un autre et je pense que moi j attendrai DPO14 mais la je pense que si j etait a ta place demain matin au pip room comme meme je crois les doigt pour toi autrement on sera au meme moment nous 2 

je te tien au courant 
on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:29
 coucou ce matin j'ai craqué j'ai fais un test car en allant au lit j'avais très mal en bas du ventre je suis a 27j/28j normalement si ça fais pas comme le moi dernier 1 semaine de retard et le test est bien évidement ---- petite déprime sachant que tout le moi prochain mon copain et pas la génial. bisou a toute
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 10:32
 coucou miss na ; desole pour toi ne te decourage pas ton +++ viendra vite 
on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:37
 B sans mec a la maison ça va être quand même un peu dure pendant quelque moi ça va bien me passé bon courage a toi miss
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 10:39
 pendant qq mois , a oui effectivement , petit question pk il n est pas la , si tu veux pas repondre fau pas 
on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 11:03
 il boss loin il est pas souvent la donc je suis entrain de me demandé si je devrais pas partir avec lui mais pas mal de chose me retiens ici pas facile comme décision
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 11:10
 sa c est des decision que seul ton coeur peu prendre , 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:25
 coucou les filles =)
 moi nina44 je suis en études encore je passe mon bac estétique en juin mais jai déja mon cap ésthétique voili voilou 
sinon tjr pas mes rrrr j'attend encore un peu et je fais un test on croise les doigts pour un beau 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 13:06
 coucou les filles je suis a DPO 11 aujourdhui mais j ai que des tests de grossesse de 25UI est ce que vous croyai qu il le detecterai si je fai un tests cette semaine , et je suis mieux de la faire a combien de DPO ? 
on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 13:12
b moi c des tests 10 UI est je suis a 13 DPO et - comme je t’expliquai j'ai lu qu'il faut attendre au moins 1 jour avant les règles pour que se soit tout juste + et certaine ça détecte même pas c'est a toi de voir j’espère un beau + 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 13:24
 bonjour les filles, dites petite question technique que veut dire DPO16 ou bien DPA ou encore TP, et oui désolé débutante lol ?
moi je suis à C1 J20 donc je vrais avoir mes Rrrr le 17 espérons que non
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 13:37
 DPO = date post ovulation
DPA = Date Prévue d'accouchement
TP: travaux pratiques (=calins!)

A mon tour une petite question technique: c'est quoi les test 10 Ul ou 25Ul?
Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.