EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:57
boketjeuuh a dit :
“  LETISSE54 , meme si le trait est tres clair tu est probablement enceinte , car au debut que ma soeur avait fai ca premiere test celle aussi etait tres tres clair mais des que normalement il y a un deuxieme trait c est bon , c est que ma mere a toujours dit et croi moi elle y connais qq chose elle a eu 9 enfants et toujours su par des tests alors je veux pas non plus te donne faux espoire mais normalement 2 trait  enceinte !!!!!!!!!!! ”

 Coucou les filles,

Comme vous le savais, mon test m'a indiquer une 2e barre mais très fine et très claire. Je viens de refaire un et la c'est un . Que dois je penser?? Car la, je suis complètement perdue.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 17:00
 coucou letisse , c est vrai que c est un peu bizar tout sa , si j etait toi sa depend si ta le temp j yrai demain a ton medecin traitent et tu lui demand une ordonnance pour un prise de sang ou tu va directement au labo comme sa tu sera fixe , 

j espere pour toi un beau +++ comme meme 
on attend de mon beau +++ 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:12
oui c'est ce que je comptais faire. Est ce que c'est possible que c'est soit negatif parce que je l'ai pas fait ce matin, vu que c'est conseillé, et que ca soit pas bon parce que j'ai bu beaucoup d'eau? Ou autre. Car je l'ai fais cet apres midi
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 17:16
 re esaye demain matin si t encore un tests si tu veux evite la prise de sang derectement , autrement te prend pas la tete va au labo sa t evitera tout faux espoire et oui tu sera peu etre un peu decu si  c est vraiment negatif , mais de faux negatif existe et tu sais les test sont pas toujours fiable alors 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 17:27
 je suis d'accord tu devrait te rendre direct o labo kom sa tu sera fixée et c vrai que en début de grossesse le moment de la journée ou le test est fait sa peut jouer du fait que le taux d'hormone HCG n'est pas au maxi tout au début 
je croise les doigts pour toi  

et boketjeuuh je t'ai répondue au mess privé 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:29
Et les faux positif, c'est pas possible normalement, si? Car tout le monde me dis que c'est impossible.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 17:33
 non effectivement il est peu probable d'avoir un faux  sauf dans les cas de fausse couche car il reste des HCG dans les urines moi sa m'est arrivé 1 moi et demi après ma fausse couche jai fait un test ki était positif et en fait c'était le reste de l'autre grossesse 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:38
 Ok. Je n'ai pas eu d'autre enfant, c'est notre 1er. Donc je vais aller faire une prise de sang pour etre sur.
J'espere que c'est bon car du coup, je me suis vraiment fait de faux espoirs la.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 17:45
 jéspére aussi

 bah oui du coup si ta pas eu de FC il y a peu cela ne peut pas etre un faux positif mais va kan même o labo pour voir =)
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 17:58
 je reviens tout a l'heure les fille mon zhomme ma fait couler un bain avec plin de mousse hihi il est trop chou vive les TP  


Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 18:21
 T'as beaucoup de chance babychou!!! Mon homme a moi n'est pas très baignoire et comprend à peine le concept du plaisir d'un bain!! lol
Letisse, je crois aussi que tu devrais faire une prise de sang pour être fixée. Les test, dans un sens ou l'autre, ne sont pas toujours fiables, au moins tu seras fixé et même si tu es déçue (je ne te le souhaite pas!), au moins tu n'auras pas psychoté inutilement pendant des heures, voire des jours!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:50
 
Heu les filles vous trouvez ca normal que lorsque je suis en voiture et qu'il y a des bosses ou bien des trous je ressent une douleur dans le bas ventre ? ou meme lorsque je suis assise et que je me leve sans trop faire attention aussi ?

Ca peu ressembler à une sorte de crampe on va dire qui ne dure juste sur le coup ... ca m'inquiete là .
Parsqu'on m'a dit que les fausses couches commençaient comme ca ...

Voilà dites-moi votre avis svp
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 19:07
 je ne sait pas koi te dire christelle89  as tu eu des saignements? et c'est vraiment douloureux ou c'est juste un tiraillement? o pire va faire une écho pour te rassurer 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 19:12
 non babychou aucuns saignement , et non ce n'est pas VRAIMENT douloureux , je tirais alors que c'est un gros tiraillement a ce moment là ...
en faite dès que mon ventre est secoué ou bouge un petit peu "trop" je recent ca ...
alors peut etre que ca fait parti mais on m'a dit que normalement je devrais peut etre pas avoir ca c'est pas un symptome normal de grossesse ? vous y croyez ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 19:21
 peu etre sa t aiderai un peu mais je peux pas trop t aider pour sa 

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.