EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 21:16
 bonsoir à tt ; felicitation pour les et desoler pour ça sera pour la prochaine fois  et pour celle celle ki on u leur pas de stresse cé pas bon pour BB prenais plaisir ds chaque moment  cé ke du bonheur 
les filles pour celle qui veulent calculez leur ovulation allez sure magicmaman.com cé super pour savoir ça date d'ovulation et la date favorable pour faire le teste de grossesse (PDS) voila bz une chose ke je repete souvent pour celles comme ki ont un probleme de ovair mpok pas la peine de test d'ovulation ça marche pas voila 
AdeMaNo ta u ta gygy alor ???de bonne nouvel j'esper pour moi 62j et rien rien je suis .......... déprimer 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 22:22
doudoune636 a dit :
“  Bonsoir les filles, dsl je ne suis pas souvent sur le site c temps ci.... Mes rrr on fini lundi...enfin en TP, lol!! Petite question: Mes rrr onterminé lundi soir et mardi j'ai eu une douleur o 2 ovaire et g qql perte blanche de temps en temps, est ce déja l'ovulation???? Qui se connait bien dans les courbes de température???pour mexpliquer un peu, lolll!!! merci les filles!!! ”

 
Le problème d'une courbe de température, c'est que ça doit se commencer au premier jour des Rrrr.
Est ce que c'est le cas ???? Sinon, faudra attendre le prochain cycle, mais je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas ;)


Sinon, va sur le site enceinte.com, le suivi de courbe de température est génial et très simple.
Il y est surtout très bien expliqué les principes de base.

Mais la courbe de température ne prédit pas l'ovulation mais la confirme. A moins, de connaitre tous les facteurs annexes et il faut souvent deux à trois cycles pour comprendre SA courbe car chaque femme est unique et chaque femme à SA COURBE !!!! Mais il y a tout de même des principes de base fondamentaux. Et sur ce site, tu auras différents exemple de courbe pour comprendre le principe. Et je dirais qu'associé aux tests d'ovulation, c'est imparable...

En cas de besoin, tu peux toujours envoyer  le lien de ta courbe sur les forums pour avoir l'avis d'autres femmes qui comme moi n'ont que ce moyen là pour connaitre leur BON moment !!!!

Et preuve que ça marche... Il ne m'a fallu qu'un seul et unique cycle pour grossesse 3 (malgré oeuf clair) et après curetage, il ne m'a fallu encore qu'un cycle pour BB3...

Et là, BB4, il m'a fallu 2 cycles... Avec un retrait de stérilet au milieu du premier cycle ;)
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 09:14
 coucou les filles,

felicitation aux futures mamans et bonne continuation pour les autres.


Je pensais theoriquement avoir ovulation le 02 janv> avec homme rien fait car fatigue. Par contre le 05 janv calins. Le lendemain gros pic a l ovaire droit.
Ca s est attenue mais mal en bas du dos et ventre qui travaille. Aussi aujourd hui le 11 janv j ai senti le bas de mon uterus se contracter legerement.
A savoir que theoriquement je devrais avoir mes regles le 15 ou 17 janv.

Qu en pensez vous? Et aussi ce matin j avais passer la main en bas et j ai remarque liquide transparent un plus abondant.
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:01
 desolee

je voulais dire 08 janv.

en regardant sur internet, le liquide transparent pourrait etre l ovulation. a voir
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 14:15
toujours pas mes RRrrrr commence a se poser des question du coup jai mis une serviette cette nuit pour voir et rien 

dessus mais tjr des tiraillement dans le bas du ventre et ne peut rien avaler car je suis nauséeuse pouvez vous 

m'éclairer les filles???

oui mimi68 liquide blanc d'oeuf peut être le signe d'une ovu =)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 14:57
 coucou les filles moi j ai un peu de problem avec le boulot vendredi matin je travail dans une maison de retraite et normalement le lave et change de couche me fai rien mais la vendredi matin j entre chez un papy ou j ai l habitude d aller et la une fois commence je ne supporte pas l odeur sa ma presque mis a vomir si j aurai pas sorti de la chambre , et je remarque le depuis qq jour j ai sa souvent mainenat , puis mal de tete et tres fatigue , vendredi soir je me suis endormi a 9 heure du soir jusqu a 9 du matin meme mon copain me disai que j etait tres fatigue parce que normalement je m endor pas avant dit bonne nuit 

alors je sais pas trop quoi pense mais a par sa j ai rien comme symptomes alors on c
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 14:57
 coucou les filles moi j ai un peu de problem avec le boulot vendredi matin je travail dans une maison de retraite et normalement le lave et change de couche me fai rien mais la vendredi matin j entre chez un papy ou j ai l habitude d aller et la une fois commence je ne supporte pas l odeur sa ma presque mis a vomir si j aurai pas sorti de la chambre , et je remarque le depuis qq jour j ai sa souvent mainenat , puis mal de tete et tres fatigue , vendredi soir je me suis endormi a 9 heure du soir jusqu a 9 du matin meme mon copain me disai que j etait tres fatigue parce que normalement je m endor pas avant dit bonne nuit 

alors je sais pas trop quoi pense mais a par sa j ai rien comme symptomes alors on crois les doigt on se jamais 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 14:57
 coucou les filles moi j ai un peu de problem avec le boulot vendredi matin je travail dans une maison de retraite et normalement le lave et change de couche me fai rien mais la vendredi matin j entre chez un papy ou j ai l habitude d aller et la une fois commence je ne supporte pas l odeur sa ma presque mis a vomir si j aurai pas sorti de la chambre , et je remarque le depuis qq jour j ai sa souvent mainenat , puis mal de tete et tres fatigue , vendredi soir je me suis endormi a 9 heure du soir jusqu a 9 du matin meme mon copain me disai que j etait tres fatigue parce que normalement je m endor pas avant dit bonne nuit 

alors je sais pas trop quoi pense mais a par sa j ai rien comme symptomes alors on crois les doigt on se jamais 
on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:16
 Bon ben voilà je me reveille ce matin et mon visage est rempli de boutons sur les joues je ressemble à une calculette !!!
je ne savais pas que pendant le grossesse il pouvait arrivé ca :/
j'ai pas l'habitude car l'époque des boutons et de l'acnée pour moin c'est lointain mais bon !

De plus je recommence à avoir des piques au fond du vagin alors que c'était terminé depuis quelques semaines ...
mon vagin aurait fait une pose et ce serait remis à grossir ???
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:17
 coucou boketjeuuh moi je pense que le fait de ne pas supporter les odeurs ke tu supporte d'habitude est plutôt une 

bonne nouvelle sa veut dire kil y a quelque chose ki se passe  

et tu sait il y a des femmes ki n'ont aucuns symptome =)

en tout cas je croise les doigts pour toi 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 15:20
 merci babychou , et comme j ai eu le super reflexection de mon copain , samedi on faisons des courses il me dit te bizar ,je lui demand de quoi , reponse bein ta tout le temps des changement d humeur , 
qui apres avoir reflectie a un peu raison vendredi puis samedi un envie d pleure pour du tout et de rien , puis samedi aprem j etait du bonhumeur 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 15:27
mais il y a un truc qui m occupe , avant je prennai ma temperature a 9 heure mais depuis que je recommence travailler je suis reparti sur du 6 heure sauf que la ce weekend j ai pas travaille alors je l ai pris a 6 heure me redormi et repris a 9 heure comme d ab 
bein bizarement quand je le prend a 6 heure la temperature baisse si je le reprend a 9 heure bein il augment ou reste stable alors que pense que suivre 

vendredi je l ai pris a 6 heure 36.4 
samedi a 6 heure 36.4 mais a 9 h 36.7 
ce matin a 6 heure 36.2 mais a 9 h 36.7 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:29
 boketjeuuh c'est exactement ce que je resent en ce moment hier mon zhomme est arrivé 15 MIN plus tard ki mavait dit

 et jai carrément pété les plomb il na pas du tout compris car je ne suis pas quelqu’un de jalouse et je suis plutôt calme

 donc moi même sa ma étonné ^^ heureusement c'est un ange donc il la bien pris =) 

et christelle89 je pense que c'est normal c'est une zone qui travaille tout au long de la grossesse du moment que ce 

n'est pas des douleurs a proprement dit sa n'a rien d'alarmant 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:37
 boketjeuuh je ne sait pas koi te dire car moi je n'en fait pas de courbe mais je pense que moi je garderais celle prise a la même heure que d'habitude  
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 15:45
 baby chou je t ai laisse un petit message prive si tu pourrai repondre s il te plait 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.