EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
EMIRA 8 messages
EMIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 12:04
Marieline21 a dit :
“  Bonjour les filles! alors des bonnes nouvelles aujourd'hui?????Pour moi température basse mais glaire blanc d'oeuf donc TP pendant ces quelques jours!!! Boketjeuuh, ta courbe est sympa pour l'instant! On croise les doigts... dans quelques jours tu seras fixée!Bonne journée! Nous ici on a le soleil! Ça fait du bien!!!! ”

 

bonne chance pr les TP et srtt pense avant tout a y prdr plaisir!!! ça march plus kom ça!!! enf1 g pense!! ;)
donner la vie est ojourd'hui une joie que je voudrais connaître
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:21
 
MELCYP , tu as fait une fausse couche à 10SA donc 8 semaines de grossesse ?

Je pense aussi qu'il n'y ai pas de raison d'en faire une mais toi non plus tu n'avais pas de raison d'en faire une aussi ... Si par exemple ton foetus n'était pas viable pourquoi le corp à prit tant de temps pour le rejeter ? c'est pas juste ?

Moi je sais que j'y pense presque jamais car de toute maniere ca ne peu rien héviter mais bon à chaques fois qu'une semaine est passé je me dit que c'est toujours ca !

je voulais dire à 2 bons mois de grossesse les risques sont toujours là biensur mais les 3/4 des fausses couches qui doivent avoir lieu ce font plus courament avant ces 2 mois non ???? :/

Le fait de ne plus trop trop avoir de symptomes me fait systématiquement pensé à ca et des fois j'ai meme l'impression que mon ventre est moin gros devant la glasse :O

J'espere que tout va bien comme meme ...
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 14:01
Christelle, faut pas paniquer!!!!! Ta visite est quand? Tu auras une écho???
Pour une fausse couche, ce n'est pas le corps qui rejette, mais le foetus qui a un problème. J'en ai fait une à 5 SG, et le gynéco m'a dit que c'était du à un problème lors de la division chromosomique, le corps après ne rejette qu'un corps étranger qui ne se développe plus. Et comme la division chromosomique dure pendant 3 mois, les FC peuvent survenir pendant 3 mois. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptômes que qqchose ne se passe pas bien. Le mot d'ordre reste le même: sois patiente!!!! Au moins jusqu'à ta visite!
Après ma FC, j'avais demandé au gynéco si je pouvais avoir un RDV plus tôt, il m'a dit que je pouvais si je voulais, mais que ça ne servait à rien, si je devais refaire une FC, ça ne l'empêcherait pas. C'est vrai que, sans vouloir être pessimiste, je me suis dis que si pbm il devait y avoir, il pouvait très bien survenir le lendemain de la visite, en faire une plus tôt ne changerait rien!!! Il faut se faire confiance et faire confiance à la nature. De toute façon, une FC les 3 premiers mois, c'est que le bébé a un pbm de malformation et que c'est mieux ainsi. Ca n'empêche pas que c'est très dur à vivre!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:07
Je ne psychote pas Emira car je suis enceinte de 8 semaines mais en fait c'était pour aider car c'est clair que comme tu dis Marielle92, chaque femme est différente et plein d'entre nous ont des cycles irréguliers. Moi j'avais mes règles au bout de 31 jours et j'ai ovulé 5 à 7 jours après le début de mes règles (constatation à l'écho de datation). Donc pour résumer c'était pour dire de ne pas se prendre trop la tête avec les calculs et comme disait Ademano (et comme ma copine sage femme m'a dit), faire l'amour tous les deux jours me semble être une bonne idée!

Emira oui, c'est très dur de ne pas y penser. Quand on veut un bébé on y pense forcément. J+2 c'est déjà une bonne nouvelle. J'espère que tu auras un beau +++ prochainement. J'ai lu que tu avais des taches très clairs qui coulaient et bien c'est peut-être bon signe (si elles ne viennent pas vraiment). As-tu déjà ces pertes très clairs avant l'arrivée de tes règles?

Boketjeuuh, je croise les doigts pour toi. Tu dois avoir quand tes règles? Là, tu as tout fait pour y arriver (calculs, courbe de température...) j'espère vraiment que ça va fonctionner!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:10
 Malheureusement je dois attendre encore 3 semaines pour ma 1ere visite enceinte et 1ere écho !
alors dur dur de rester 3 mois "seule" en quelques sorte et devoir passienter alors que je ne sais meme pas si tout va bien !!!
je voulais juste me rassurer en me disant que 2 bons mois de grossesse c'est comme meme un bon cap de passé du moin j'espere car je suis bien plus proche des 3 mois qu'avant ...
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:19
Christelle89 arrête de te prendre la tête! COOL! tu as ton bébé dans ton bidon qui pousse, je ne vois pas pourquoi tu le perdrait. Évidemment ça arrive (tu le vois sur ce forum d'ailleurs qu'il y a des jeunes femmes qui ont perdu leur bébé) mais il ne faut pas y penser sinon tu ne vis plus et ton bébé ressent le stress. J'espère que ton gygy pourra te rassurer en tout cas sur ce sujet à ta prochaine écho.

Bibou08, vraiment dsl pour ta FC. On sent que tu es passée par là et ce que tu dis est mure et très vrai! J'espère que tu auras tout vite du positif. Quand tu fais une FC, après tu dois vraiment avoir peur d'en refaire une non? C'est limite invivable les 3 premiers mois!?

On en parle pas bcp mais en tout cas bonne chance à toutes celles qui ont fait une FC et qui sont en essai. J'espère que vous tomberez vite enceinte et qu'un épisode comme celui-ci ne reviendra jamais!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:37
 Merci les filles et oui bon courage a toutes celles qui ont connu la fausse couche
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:38
Les filles il fuat vs détendre tout va bien se passer. 

Pour celle qui sont ds le même cas que moi, on fait des câlins quand on en a envie et en y prenant que du plaisir....

Et pour celle qui ont déjà leur ++++ détendez vous profiter...! car vs verrez sa passe trop vite et de stresser sa ne sert a rien. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:06
Merci Acherusia et Christelle ! Effectivement on a peur que ca recommence ... Christelle ne pense pas à ca, vis ta grossesse à fond !!!! C'est tellement bien ! Allez on positive les filles ! Pour celles qui ont eu leurs magnifiques + vos bébés vont bien il n'y a pas de raison ! et pour celles qui comme moi attendent le leur pour bientôt on croise les doigts !!!
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 15:59
 Acherusia, je te confirme que les 3 premiers mois après une FC sont assez flippants!!! Mais en même temps, on ne peut rien y changer, faut laisser la nature faire. Aujourd'hui, j'attaque ma 22ème SA, et à part des nausées et vomissements qui durent si je ne prends pas mon traitement-qui-m'assome, j'ai la chance que tout aille bien. Mon bébé bouge beaucoup, même le papa le sent maintenant, j'ai hâte que ma fille le sente aussi!!!!
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut essayer de ne pas psychoter pour la FC et faire confiance à la nature.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 16:14
 coucou les filles je crois les doigt aussi mais bon surtout pas aujourdhui , un peu de soucis personnele qui font que j ai surtout pas le temp ni l envie d y penser , et ce soir sa m ettonerai que j en parlerai a mon copain vu que ce un peu de soucis de couple auusi  le moral a 0 la mais bon je reste suivre ma courbe on c est jamais , je vous souhaite tout un bon weekend 

et je vous tien au courant 
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 16:54
 Désolée Boketjeuuh et je crois que la meilleure façon de te réconcilier avec ton homme, c'est évidemment d'en parler! J'espère juste que ça n'est pas trop grave! Bon courage et bon weekend à toi!

Marie92240 j'espère que tu auras vite du positif comme à toutes les autres en attente
Bibou08, je ne savais pas que tu étais enceinte FELICITATION et en plus si j'ai bien suivi tu es enceinte de presque 6 mois!!! Tu peux être tranquille je pense maintenant et souffler un peu. Tu vomis encore!!!! aÏe ça craint ça. Tu dois être épuisée et tout et tout. C'est pas marrant non plus ça. J'ai de fortes nausées mais pas de vomissements. Je me concentre à fond pour ne pas vomir. La semaine dernière je suis restée 1h30 aux toilettes tellement les nausées étaient fortes.

Les filles, profitez bien de votre weekend! Bis  
EMIRA 8 messages
EMIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 17:01
 mes prières vous accompagnes mes princesses!! et pr les futurs bebe ki se prepar en se momen a aterir ds notr monde g leur envoi un tou plein de caresse depui leur pti logi!!! et si celà peut vous detendre g croi ke les bebe de cette année oront sufisamen d'énergie pr terminer leur croissance et naitre en pleine santé, ne vous inkiété srtt pa!!! et a celle ki kom moi attendons un bo ++++ ces jrs ci, g croiz les doigt ke le ciel nou combl!! et a mes belles ki entam le nvl essai, le plaisir avt tou et tou sera plu facil par la suite!!!

est 'il prudent d'avoir des rapport X tres intenses en dbu de grossesse???
donner la vie est ojourd'hui une joie que je voudrais connaître
EMIRA 8 messages
EMIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 17:18
Acherusia

 perso jamai eu de tâch avt les regl!! ils viennent pa abondammen mai tâch deja la serviette et sont d'un rouge vif et g me sen tres muoillé à linterieur!!

mai là c total different!! les tâch roz on disparuent et pa de saignemen!!

les tiraillemen ont cessé, just des picotemen ds les seins par momen!!! la fringale, la saliv ki remonte un pe plus ke de coutum et lenvie de dormir ou cette lassitud ds mes mouvmen!! g le corp cho, mai kom sui grippe g sai pa trop!!!
donner la vie est ojourd'hui une joie que je voudrais connaître
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 20:17
 Merci Achuresia, je suis enceinte de 4 mois 1/2. Donc je me fais plus de souci de fausse couche comme pour le premier trimestre, mais comme je suis toujours malade sans médicament, je suis effectivement épuisée, en ce moment je dors toute la journée (et toute la nuit quand même!). Mais j'essaie de positiver, l'essentiel est d'avoir ce bébé qui grandit. Aujourd'hui, je suis à 21 SA révolues, restent 20!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.