EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:12
 je te souhaite aussi , oui moi pour le moment je vois que sa alors je m enferme un peu chez moi , mais bon apres j ai ma soeur qu eele est souvent la avec son ventre sa m aide pas trop 

apres les mots sont patience et pas y penser alors moi je me demand qui peux ecoute et faire ce 2 mots 
et alors c est encore pire quand il y a zhomme qui se pose des question qui est encore pire que moi 
on attend de mon beau +++ 
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:19
 
DESOLE DU HORS SUJET MAIS VOUS SAVEZ COMMENT ON DESACTIVE LA FONCTION DES QUIL YA UN NOUVEAU MESSAGE SUR LES EESSAYEUSES DE JANVIER JE RECOIS UN MESSAGE SUR MA MESSAGERIE MERCI
ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:22
 non je sais pas du tout j ai deja essaye sa aussi sa marche pas , mais si tu recoi un mail regarde dans le mail il y a marque desabonne sur le sujet mais moi sa n a pas bien arche peu etre que sa marche pour toi 
on attend de mon beau +++ 
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:29
 
BA NON PLUS CA MARCHE PAS !!! CEST EMBETTANT
ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:42
 lorsque tu recois le mail t'indiquant le message, en dessous il y a une option pour se désactiver du sujet.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 00:22
 
Coucou les filles ,

Depuis hier j'entame ma 9 ème semaines de grossesse  , pensez-vous que les risques de fausse couche ont bien diminués ??
c'est plus rare une fausse à 2 bons mois comme meme ? enfin je veux dire c'est bien parti pour moi là ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 06:07
 coucou les filles , celine ce matin temperature remonte comme meme doucement 
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:57
Mais en fait, quand on calcul pour un cycle de 28 jours je ne sais pas si vous avez remarqué mais si par exemple une fille à ses règles en exemple hein le 5 novembre si tu comptes 14 jours après le 1er jour des règles cela t'emmène au 19 novembre et si tu comtes du 19 pour aller au 28éme jour qui est le 3 décembre, ça fait également 14 jours donc ça revient au même non? Puisque 14+14=28 donc l'ovulation est en fait pareil! Ou alors j'ai rien compris de se que m'a expliqué mon gygy.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:06
 Au fait Céline, ça te fera combien d'enfants avec ce bébé? Tu en a deux ou trois là? Et tu as quoi comme formation? Nan comme ça si on a une question on vient te l'a poser, c'est cool ça !
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:07
 Bonjour les filles! alors des bonnes nouvelles aujourd'hui?????
Pour moi température basse mais glaire blanc d'oeuf donc TP pendant ces quelques jours!!! Boketjeuuh, ta courbe est sympa pour l'instant! On croise les doigts... dans quelques jours tu seras fixée!
Bonne journée! Nous ici on a le soleil! Ça fait du bien!!!!
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:33
Bonjour les filles,

Vous allez vous dire "oh une revenante" MDR, oui j'avais pris un peu le large car j'y pensais bcp bcp trop!!

Je vais bien mon ovulation est prévu pour dimanche donc on continue les TP!!!

Je vous donnerais des nouvelles quand je saurais si posiitif ou négatif! Car je veux essayer de rester cool et pas y penser pour qu'enfin ce bébé s'accroche!!

J'espère qu'il y a eu des ++ depuis mon départ!
Et bon courage à toutes les futures maman

Pleins de gros bisous les filles et à bientôt!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:37
oui boketjeuuh ! bon signe tout ca ! non ??? moi en courbe je n'y connais rien j'en ai jamais fait ! j'ai la chance d'avoir des cycles plutôt réguliers de 28 jours !
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:38
Coucouc tout le monde !!!
 Christelle 89, le risque diminue un peu à partir du 2 ième mois mais les risque sont toutjours la malheureusement ... pour moi ça été à 10SA que j'ai fais ma fausse couche ...
mais ne t'inquiète pas profite affont de chaque moment .. y a pas de raison que tout s'arrête ..
biz
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:55
Acherusia a dit :
“ Mais en fait, quand on calcul pour un cycle de 28 jours je ne sais pas si vous avez remarqué mais si par exemple une fille à ses règles en exemple hein le 5 novembre si tu comptes 14 jours après le 1er jour des règles cela t'emmène au 19 novembre et si tu comtes du 19 pour aller au 28éme jour qui est le 3 décembre, ça fait également 14 jours donc ça revient au même non? Puisque 14+14=28 donc l'ovulation est en fait pareil! Ou alors j'ai rien compris de se que m'a expliqué mon gygy. ”

 

Oui mais ton exemple est pour une moyenne! On dit qu'en moyenne une femme a un cycle de 28 jours, et donc qu'en moyenne elle ovule le 14eme jour. Mais toutes les femmes n'ont pas des cycles de 28 jours! En revanche toutes les femmes ont leur ovulation aux alentours du 14eme jour avant les prochaines règles. Jour qui change donc selon la durée du cyle

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
EMIRA 8 messages
EMIRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:57
 sui nvle et g adoré lire vos message ki montr ke la psychoz est legitim!! perso g un cycle de 28 mai le mois dernier g les ait eus le 29e JR ....la je sui normalemen a J+2 et g peur ke ce rêv s'achv si bruskemen!!! g eu des tach rosatr en messuiyan ce matin a 1H et dpui pa 2regl!!! en kor des tach a 8h et 10h et tjr rien!!! ça ce pass jamai kom ça!!! g sai bien ke g doi fair un test d'urine mai je voudrai tlmen attendr et laisser passé ce week'nd pr ogmenter mon espoir car g sai ke surmen rien n'est gagner à ce stad!!! g trbl et les heures me sembles interminabl!! san parler de l'envie de san cess inspecter ma serviette 2protection ou examiner mon col pr voir s'il c ramolli et epaissi et s'il est remonté à l'interieur, car ce matin il etai tjr ossi bas, dur o touché et reseré à l'entrée!! sui pa tres pro mai g l'ai dejà examiner à divers okasion et il vari bcp!!! bref g dvi1 folle partager entr la peur de la deception et la peur d'y croire!!!
donner la vie est ojourd'hui une joie que je voudrais connaître
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.