EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:51
 celine je prefere de te demande parce  sur le site on trouve pas tout les question personelle 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:56
 Bon si c'est ça, je sais que c'est chiant mais y'a pas.
Si demain tu dois la prendre à 6 heures, alors prend la à 6 heures les 7 jours à venir. Comme ça, tu es sûr de ta base.

De toute manière, tu as eu une baisse ce matin (j'espère la nidation)
Et la règle d'or reste, ne pas se lever avant de la prendre. Les jours ou tu travailles à 9, et ben tu fais sonner le réveil comme si tu bossais à 6, tu prends ta température et tu te rendores après si tu veux !!

Maintenant, j'avoue que la seule fois que j'ai pris ma température plus tôt dans mon cycle, c'est la fois ou elle a baissé à 36,4° contre 36,7° d'habitude.

Tu sais, au stade de ton cycle, c'est dans 4 jours que tout va se jouer !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:59
 oui oui je sais et la j ai vraiment pas le moral on fait , une envie de pleure pour de tout et de rien , et je reste avoir un mal dans le bas du ventre et l ovaire alors , je sais pas trop quoi pense mais je me fai pas de reve par peur d etre decu encoree
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:04
 Je comprends....
J'ai eu pareil la semaine dernière.
Je sentais plein de choses bizarre et je refusais d'y croire car j'avais trop peur d'être déçu.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:06
 d accord je suis content de savoir que je suis pas la seule , c est bizar on plus j ai un mauvaise caracter pour le moment meme si je suis qqn d adorable je n arrive pas a supporte certaine personne , meme mon copain m etait trop hier soir 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:10
 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:20
 C'est normal, nous sommes en plein stress avec cette attente... C'est si long 14 JOURS !!! Comment restez zen ????
Tu es attentive au moindre signe, tu psychottes, tu te comportes déjà comme une femme enceinte (alcool, tabac, nourriture) et tu sais pas !!!

Moi, c'est qq chose qui ne me convient pas... Et la semaine dernière, j'étais en colère contre tout le monde :( J'étais d'un désagréable :( 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:24
pourtant je me met pas trop la stresse oui y pense mais je me dit que non 
c est chiant des cycles long , 
a parti de combien de dpo on peux faire des tests de grossesse 
on attend de mon beau +++ 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 20:42
 SI je peux me permettre concernant l'ovulation, j'ai fait les tests d'ovulation à mon premier cycle, j'avais ovulé mais ça n'a pas marché (pour info, cela faisait 12 ans que je prenais ma pilule donc j'aurais pu ne pas ovuler).
J'étais tellement déçue que ça n'ait pas marché que j'ai tout abandonné ! plus de test d'ovu (d'ailleurs il m'en reste 2...), et je n'ai jamais fait ma température.
Je ne voulais pas que ça me fasse penser qu'à ça car on dit que quand on y pense trop, ça nous fait un blocage.
Donc avec mon homme nous faisions des calins quand nous en avions envie, les 2 et 3ème cycle, nous avons fonctionné comme ça et +++

 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:47
 oui sauf que je pense que vous vive ensemble et tu peux faire l amour comme vous voulez , mais nous on est un peu separe en fait juste 120 km alor du coup je cherche le moment un peu special quon j ovul mem si c est dans la semain d aller chez lui pour augmente les chances mais a voir c est pas pour maintenant 

j ai l impression de voir des femmes enceinte partout , mes amis aussi alors super et nous rien a l horizon alors tres agasent 
on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 20:52
 je suis un peu dans le méme cas que toi mon copain habite loin la semaine il est pas la pour son boulot dc sa limite les raport et sa tombe souvent mal! J'avais une question a vous posé je mesure 1m60 pour 39 kg je sui maigre c'est d' ailleur un complexe parce qu'on me fais souvent la réflexion et on ma di que si javais du mal a tomber enceinte c'été a cause de ma maigreure vous en penser quoi? merci de vos avis
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:57
 ta kel age deja si je peux te demande sa , par contre je pense que c est un peu maigre comme meme, ma soeur elle est tombe enceinte quand elle se pris quelque kilo de plus alors oui je pense qu il faudrai prendre un peu de protienes pour prendre un peu de poids , 

autre chose , c est vrai quand les hommes sont si loin c est un peu plus difficile , et apres si on ovule on plein milieu dela semaine bein se foutu d avance 
on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:01
 J'ai 21 ans je mange normal pas plus pas moins mais ça a toujours été comme sa! Je prends des vitamine depuis 2 moi c'est ovocyte + on me l'a conseillé si sa marche pourquoi pas autant essayé ça aide pour les cycles et a avoir un bébé voila miss
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:04
 peu etre que sa peux tres bien marche dans pas longtemps mais le temps est long je vais etre content de travaiille sa me change deja les idees puis sa fai avance la temps un peu ou plus vite dpo 10 ou plus vite un peu fixe , je voudrai tellement ce petit plus ce mois si 
on attend de mon beau +++ 
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:07
 oui le boulot ça aide beaucoup enfin quand on voit pas tout le temps de femme enceinte et des gamins! Moi verdict normalement mardi prochain mais peu d'espoir j’espère un +++ pour toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.