Envie bb 2

Discussions

Auteur
Audesasha1301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 11:21
Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai 21 ans, ma fille va avoir 1 an le 13 janvier.. Son géniteur est parti à 4mois de grossesse bref... Je suis avec quelqu'un qui aime ma fille et la considère comme la sienne. Il a assisté à l'accouchement etc... Et nous aimerions un bébé ensemble... Est ce trop tôt ?!
Aude!
mesloulousdamour 7 messages
mesloulousdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:31
 Bonjour

Avec mon conjoint nous avons décidé de faire un petit frère ou une petite soeur d'age rapproché, nous nous sommes donc lancé et cela a marché au 2eme cycle, j'ai appris ma grossesse quelques jours avant les 1 ans de notre 1er. Ils ont 20 mois d'écart et tout se passe bien....
 Maman de deux loulous et enceinte bébé 3 pour le 20 fevrier 2013 * Ma Princesse Née le 02 Février 2010 * Mon p'ti Prince Né le 30 Mai 2008, Avec le papa depuis 10 ans 
mesloulousdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:32
 J'ai eu mon 1er à 21 ans et ma 2eme à 23 ans et nous sommes tout juste en essais pour bébé 3 :)
 Maman de deux loulous et enceinte bébé 3 pour le 20 fevrier 2013 * Ma Princesse Née le 02 Février 2010 * Mon p'ti Prince Né le 30 Mai 2008, Avec le papa depuis 10 ans 
Audesasha1301 7 messages
Audesasha1301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:57
 Félicitation pour les 2 premiers et m**** pour le 3ème!! Moi je dois prendre Rdv pour faire retirer mon stérilet... Mais je vous avoue que le fait qu'ils soient rapprochés me fait un peu peur!! Je me demande si mon homme ne va pas délaisser ma file (puisque ce n'est pas la sienne) ou même si moi je ne vais pas en délaisser un des deux!! Enfin on verra bien!!
Aude!
mesloulousdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:02
 Non vous les aimerez tout autant tout les deux...Ton conjoint a assisté a l'accouchement et la considère comme sa propre fille,vous l'avez eu et élevé ensemble, je pense pas que cela change avec l'arrivée du 2ème.
C'est sure que les avoirs rapprochés c'est pas facile tous les jours, surtout au début, enfin ça dépend des enfants aussi.
Audesasha1301 7 messages
Audesasha1301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:15
 La ma fille est une enfant géniale... À 2 mois et demi elle faisait des nuits de 11h... Elle est agréable, souriante etc... Les gens me demandent souvent si elle sait pleurer car elle est géniale! Je peux aller partout avec elle! Je pense aussi les aimer pareil tout les 2 mais bon. Les craintes sont aussi normales je pense! J'en avait déjà beaucoup pour ma fille! 
Aude!
mesloulousdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:42
 Oui c'est tout à fait normal :) je m'en suis posé aussi ....
Mon fils a fait ses nuits tôt, tandis que ma 2eme bein comment dire les nuits sans un réveil ou plus son rare, mais elle se rendort direct. je l'ai allaité 15 mois, elle a dormi dans notre chambre jusque vers 13 mois, et dormait souvent avec nous. Tandis que mon 1er je l'ai allaité 6 mois, il a fait ses nuits vers 4mois et dormait dans sa chambre.
mais là je voulais pas qu'elle réveil mon grand la nuit, puis après plus le temps passe plus elle a prit l'habitude d'etre avec nous.

Tout le monde nous dis qu'elle sourit tout le temps, pleure pas...Mais elle a un sacrès gros caractère tout de même et s'affirme de +en+ !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:19
 bonjour audesascha1301et abricoto-loulou.

Je me présente Ademano en essai bb2,Ma fille à 19 mois. Le jours des 1 ans de ma fille j'ai decider d’arrêter ma pilule pour le plus grand bonheur de mon mari qui lui été impatient de revivre cet magnifique expérience. J'avais peur comme toi que ce sois trop tôt. Au final j'en suis a 8 mois d'essai est toujours pas de bb a l'horizon.... 

Sans vouloir te porter la poisse ou te décourager même si tu arrête ta pilule ce n'est pas dit que ça marche tout de suite.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 13:22
 Coucou

j ai une fille de 23 mois et je voudrais avoir bebe2. Je suis en plein essaie.

Ma fille allaite toujours et ne dort pas toujours dans son lit. J ai un peu peur d entreprendre bebe2
mais j ai envi de me lancer quand meme.

Qu en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.