Posté le : 26-12-2011 à 11:10
Bonjours, je suis nouvelle sur se forum ! Je me pressente ! Je m appel Justine, 22ans , en couple depuis 7ans !
Voila, depuis septembre , nous avons decidé d'avoir a enfant ! Donc depuis septembre je ne prend plus de contracteption.. J'ai un mes règles regulierment ( Le 26 octobre - 22 novembre) Et se mois ci rien..
Je ne l'ai toujours pas.. J'ai très mal au sein depuis plus deux semaine, Cette semaine , où j'etai censé avoir mes règle , j'etai très fatigué , j'ai n'est même pas pu allez travaillé...
Depuis deux semaines , je dors mal , je me réveil plein fois dans la nuit, alors que l’habitude rien ne peux me réveillé !
Et je salive beaucoup..
Donc j'ai décidé de faire un test , puis deux , puis trois, ils son tous negatif... J'ai acheté des tests qui se vend sur le net, les teste qui decte apartir de 10Ui... Je sais pas si c'est de la m**** ou pas.. Mais j'ai toujours pas eu mes regle...
J'ai eu des pedre mais très léger marron.. pendant deux-trois jours.. J'ai eu aussi quelque tiraillement en bas du ventre comme-ci mes regle arriver.. mais rien!
Alors j'aimerai savoir se que vous en pensez?
Est-ce possible d’être enceinte et que mes test sois négatif??
Sinon pour quel raison je n'aurai pas eu mes regle?
Demain je vais allez faire une prise de sang , mais j'avais besoin de parlé.. Sa va faire une semaine que je pose 3mille question..
Merci de m'avoir lu !
Justine