Besoin de votre avie ! Test negatif mais toujours pas de regle ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:48
 je vien d'avoir les résultat , negatif apparament. ... :/
Je comprend pas pourquoi j'ai pas eu mes règle , et c'est douleur a la poitrine..
Tanpis se sera pour une prochaine fois ! ^^
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:50
 comme je vien de l explique blocage des regles comme moi , c chiant sa
on attend de mon beau +++ 
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:53

Dommage pour cette fois Justine... Meme si la deception est grande ne perd pas espoir, comme tu dis ce sera pour la prochaine fois, ca ne fait pas encore longtps que tu es en essai bb! L'année 2012 sera la notre!!!
Essai bébé 1 depuis septembre 2011
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:54
 Je vien d'avoir mes resultat pars télephone , c'est negatif...
je comprend pas pourquoi j'ai pas eu mes regle alors.. :/ Et mal au sein comme sa..
Tanpis se sera pas pour se mois ci..

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:54
 ooo oui marielle je suis d accord avec toi je voudrai que 2012 sois mon annee aussi , jai des soeur plus petit qu il ont deja des enfants 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:58
 [dsl pour le double post je penser qu'il avais pas etait poster le premier lol]
Oui un peux decu quand même, mais bon ,c'est que c’était pas le bon moment ! Âpres j'ai arretér ma contraction que depuis septembre, il faut le temps aussi ! ^^
Mais comment calculé ma prochaine ovulation si j'ai pas eu  de règle.. :/ ?
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:02

Ma soeur a accouché le2 decembre alors mon envie d'un petit bout est encore plus forte! Mais elle est plus agée que moi.

Je me pose la meme question que toi, je ne sais pas quand va commencer mon cycle suivant vu que j'attends encore mes regles... Je pense attendre encore une semaine et si je ne les ai toujours pas j'irai chez le medecin. Mais la j'ai trés mal au ventre, elles ne vont surement pas tarder

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 16:04
 je pense que tu est mieux de commence les courbes de temperature ce tres facile pour savoir quand on ovule , il y a un site sa s appele enceinte.com 
 t inscrit c est gratuit et tu te pose un termometre a cote de ton lit et chaque jour la meme heure tu prend ta temp 

t
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 16:06
 pour toi aussi mareille des que vous avez vos regles commence les courbes  cest simple et facile a savoir son ovulation meme si moi c e mois je m ensort pas trop 
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:08

Je vais essayer alors!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:34
 Je vais regarde aussi  ! ^^ MErci !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 16:48
 Moi je pense que le plus simple pour avoir un bébé est de faire des câlin quand on a envie et d'y penser le moins possible. 
Pour ma première je ne calculer rien et ça a mis 3 mois et la pour essai bb 2 j'en suis a 8 mois et j'ai essayer de tt calculer et ça ne marche apparemment  pas.... Surtout que j'ai des cycles anarchique (de 29 a 47 jours).

Justine tu as arrêter ta pilule y a pas longtemps; il faut laisser ton corps se débarrasser de toute les traces.

Marielle tu est en essai depuis quand????

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 20:16
 Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
j'ai vu ton 1er message justine et je suis dans le même cas que toi ! : 1ère règles le 21/09/11, 2ème le 22/10/11, 3ème le 24/11/11 et là... j'attends....
j'ai les seins hyper sensibles, lorsque je dors sur le ventre, ça me fait mal et j'ai du faire 4 tests ! tous négatifs, le dernier ce matin et devinez quoi... des tests avec des barres....
donc je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu aussi mal et ça fait bientôt 1 semaine que j'ai mal.
je vais devoir attendre mais c'est long !!!!
bon courage à toutes !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 20:20
 coucou vahiap , bienvenue deja , apres je voullai juste t explique comme jai explique a justine aussi 
moi j ai eu les meme symptomes je vomise meme depuis plusier jour , mal partout et au final 50 
jour entre 2 cycles de regles , bein moi j etait tellement occupe avec les grossesse que 
 j ai bloques mes regles , meme si grave que j ai etait hospitalise par le mal d ovaire 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 20:44
 merci (pour la bienvenue)
oui j'ai vu effectivement ce que tu disais. par contre, le 1er cycle, c'est vrai que j'y pensais beaucoup (test d'ovulation), et le 2ème cycle, j'ai abandonné les tests d'ovu, je trouvais que j'y pensais moins mais pour le coup, ben là j'ai pas mes règles ! j'ai été très occupée avec mon travail, donc je trouve que je n'y ait pas trop pensé mais bon....
là, j'ai très mal aux seins (aux tétons seulement) ! si seulement c'était positif !!!! mais tant pis j'attendrai...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.