Bonjour,
J'ai accouché de mon 1er bb le 13 nov 2011. J'ai passé de la 25 eme à la 37eme semaine allitée dont 5 semaines à la mater car mon col était ouvert et j'ai failli accoucher à 5 mois et demi. Donc la grossesse a été dur à vivre !!!
J'ai accouché en 5h donc rapidement mais ca a été très dur car Noah avait la tête coincée donc ventouse et déchirure. Son rythme cardiaque ralentissait à chaque poussée donc ils ont hésité à me faire passer au bloc pour une césarienne. Bref je fais court mais ca a été dur et violent.
Mon fils avait des glaires donc il mangait peu et a failli s étouffer avec c glaires 3 fois. Je ne dormais plus q par 30 min pour le surveiller mais un jour j était dans la salle de bain et je n ai pas eu le temps de le relevé et il se débattait car il ne pouvait plus respirer donc elles l ont emmené d urgence pour l aspirer. J ai eu tres peur.
Je comprends ce que tu ressens mais une grossesse ne fait pas l autre. Et ca peut justement te faire oublier la 1ere.
Tu dois te faire plaisir avec une 2eme grossesse. Ne pense pas au pire car plus tu seras tendu plus ce sera dur.
Si tu veux discuter, pas de problème.
Bonne soirée biz
Salut,
J ai un facebook, je pense q tu devrais attendre un peu si ta gynéco t a dit d attendre. Ton corps doit se remettre de tt ca. Pour moi c pareil, ils m ont dit q si je n attend spas pour le 2eme, je passerai ma grossesse au lit du debut jusqu a la fin et que j aurai des complications.
Mais ta prochaine grossesse ne peut qu etre mieux, tu dois y croire !!
Biz