Perte !!!! help

Discussions

Auteur
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:55
 Les filles HELP !!!!!! voila comme je vous les certainement dit je suis en essais bébé 2 je mexplique . vendredi 25 novembre nous avons decider davoir se bébé jai prit que 2 pilule de ma plaquette jai eu mes regle le 16 novembre en avance de 3 jours ( normalement cetait le samedi 19) le 30 novembre (normalement jour de mon ovulation) jai eu mes regle jusquo 5 decembre et la depuis 2 ou 3 jours perte blanche vous en pensez koi???? merci de me rep les filles 
# ElOdiie #
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:09
 Coucou Elodiie,

Je pense que tu as complètement dérégler ton corps d'avoir pris 2 pilules et de l'avoir arrêter, tu aurais du ne pas la reprendre du tout ou finir ton mois car la tu a détraquer ton corps.

Tu peux être en ovulation, si tu n'as pas de douleur spécifique et pas de mauvaise odeurs au niveau des pertes se n'ai rien sa va passer faut attendre que ton corps se remette en place. continu ta vie normalement, les câlins avec ton homme et tu verras à la fin de ton cycle se que sa donne en espérant pour toi un +++ très vite pour bb2.

Bon courage tiens, nous au courant.

Audrey
elodiie 21 messages
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 21:36
 si elle sentent pas trés bonne ses pertent :(

# ElOdiie #
elodiie 21 messages
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 21:37
 de plus jai des douleur au seins et une trés grosse envie de thon :/
merci audrey :)
# ElOdiie #
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 07:55
 Coucou Elodiie,

moi je te conseil d'aller consulter ton médecin et de voir avec lui, soit prise de sang pour vérifier si grossesse ou pas après tu as peut être une infectionvaginale, je sais pas trop, mais consulte pour être sur.

Tiens moi au courant.
elodiie 21 messages
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 10:25
 voila qu'aujoud'hui jai des pertent marrons :( sniff mes regles ?????

# ElOdiie #
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:19
 Coucou Elodiie,

Ne t'inquiète pas trop pour les pertes marrons, j'ai arrêtée ma pilule le 16 novembre au soir dernier comprimé, ensuite j'ai eu mes rrrr du 21 au 26, et apres de temps en temps j'ai eu quelques pertes marrons (peut être ovulation ou nidation ou alors peut être réglage du corps suite a la pilule). et la je suis en attente de savoir si enceinte ou pas (mais j'espère que +++++).

Tu as ete voir ton medecin ou gygy comme je t'avais dit ?

Tien moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.