Conseil les filles ?

Discussions

Auteur
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 21:00
bonjour les filles
 je suis nouvelle sur le forum depuis quelqu temps , j ai une petite question 
il y a t il quelqu un qui pourrai m explique comment ca marche les courbe de temperature 

reponses s il te plait
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 12:11
 Bonjour Mimitje,

Je peux pas te dire comment sa marche exactement, mais par contre je sais que tu peut la faire sur www.etreenceinte.com, le site est pas mal fait, il t'expliques beaucoup de choses et te permet de pouvoir noter pleins d'infos sur ton cycle.

La seule chose après que je peut te dire c'est que tu doit prendre ta température tous les jours à la même heure et avant de poser un pied par terre ou de faire des câlins a ton homme.
Ensuite ta température est en dessous de 37° normalement, et quand tu arrive en pédiode d'ovulation elle passe au deçue de 37°.

Ensuite si tu n'es pas enceinte ta température va redescendre avant tes règles, si tu tombe enceinte ta température va restée au dessus de 37°.

Voilà, c'est tout se que je peut te dire sur les courbes de températures.

J'espère que sa va t'aider.

Bon courage pour la suite, et plein de beau ++++ très vite pour toi.

Tiens nous au courant.

Audrey
mimitje 12 messages
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:13
 merci pour ta reponse audrey 
reponses s il te plait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.