Aidez-moi !!

Discussions

Auteur
yema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:14
je suis en essai bb depuis 3 mois, et aprés chaque période d'ovulation, je ressents une douleur au bas du ventre qui s'arréte juste un ou 2 jours avant mes règles.. Je voulais savoir si c deja arrivé a qqn d'entre vous et si c grave?? merci
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 15:35
 Coucou yema,
Moi je pense que ce sont tes regles qui se prepare et puis c peu etre le fait que tu es arreter la pillule pour concevoir un pti boou de chou....je pense que tu n'es pas besoin de tinkieter sinon si tu te pose trop de question va voir ton medecin ou alor demande a ta gygy...
bises, 
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:52
 bonjour yema ; pareille pour moi 2 ; 3 jours avant les regles cé normal en plus ton corps a besoin de temps pour le changement apret pilule; tu cé avec la pilule cé ps des vrais regles !!! 
yema 4 messages
yema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:57
 bonjour a ttes les 2, sa m'inquiete encore plus pck g jamais pris la pilule de ma vie !!  sa m'enerve pck a chaque fois, je me dis sa yé sa a marché je ss enceinte et mes regles me décoivent tjr... c hyper démoralisant je c pas combien de tps je v pouvoir tenir comme sa...
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:58
 bonjour yema 
bein si tu prenait pas la pillule tu prenai quoi comme contraceptive???
bein moi je te conseil de consulter ta gygy comme sa tu sera tranquille dans ta tete parceque moi j'ai un petit garcon et ken je suis tomber enceinte javais mes regle pendant 1mois  alor je pensait que j'etais pas enceinte et javais des nosé et un jour javais de la fiéve je pouvai plus tenir debout et ken je suis parti a lopital on ma fait une prise de sang et il mont dit que jetais enceinte ...

mais juste avant javais u la meme chose et javais perdu un bébé de 2mois ...
alor ken jai su que jetais enceinte javais trop peur et du coup sa a tenu dieu merci!
et tkt je te dit pas sa pour te fair peur juste pour que tu fasse attention et de consulter ta gygy le plus vite possible voila tien nous au courant silteplai merci
bonne soirée!!
Ticoeur D'amOur
yema 4 messages
yema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:53
 salut les filles , et non g fait une prise de sang......... et c -                       ;( jattten le mois prochain ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.