Bonjour,
Je suis en essai bb depuis juin. le 2/12 je suis allée chez gygy.
Il m'a fait une écho et m'a dit qu'il y avait un petit point noir de 2.5 mm dans la poche fécondable et que je devais attendre de voir si bébé là ou pas. Je devais avoir mes règles le 2:12. Vu que j'ai un utéru fragile, j'ai eu des saignements le 2, 3, et 4 puis le 4 à 20h plus rien jusqu'a ce matin 9h ou saignements léger. j'ai la poitrine qui me géne légère naussées la matin.
cette nuit mal dormi bouffer de chaleur lever 3 fois pour pipi et crampe jambe.
J'aimerais savoir si c possible que je sois enceinte malgé mes règles?
merci.
Merci book,
j'ai des symptomes de grossesse mais je ne sais pas trop car j'ai des saignements aussi.
Le gynéco m'a dit d'attendre de voir si j'ai des règles abondantes car j'ai une maladie qui me provoque des saignements. Normalement ça devrait venir dans la semaine. Mais je n'ai pas de douleurs de règles.
si ça commence à faire long, mais j'espère que cette fois ça a marcher, j'espère que mes saignements vont s'arreter définitivement. pfffff. depuis ce matin je saigne que lorsque je m'essuie et encore c léger donc je croise fort les doigts.
Moi j'ai commencé le 26 juin 2011.
c'est ton premier essai bébé?
heur, ça veut rien dire, regarde ma nièce à mis 9 mois pour bb1 et la elle en essai bbé 2 depuis aout et toujours rien.
Nous c'est plus dur car on a passé la trentaine chéri et moi. Donc plus compliquée. Mais bon, je ne perds pas espoir ça viendra.
si ce n'ai pas bon, ce mois-ci je me prends pas la tete, c'est les fetes et je vais profiter. on vera en 2012.
couocu, bon mes saignements sont revenues donc plus de prise de têtes je laisse couler.
bonne journée