Posté le : 07-12-2011 à 12:05
Coucou les filles,
Bon moi je sors de chez mon médecin pour mon AT, je lui ai parler de mes pertes marrons et tout elle ma dit c'est rien c'est l'ovulation donc de ce week-end, je sais pas si pour se mois si sa va marcher, j’espère. Après mon médecin ma fait rire, je lui ai dit que j'avais mal aux cervicales depuis une semaine et des maux de têtes en permanence jour/ nuit et donc bas vu la douleur des cervicale je dors mal, et elle ma dit :"vous êtes en dépression" lol, elle est trop drôle celle la, pour des maux de têtes de cervicales je suis en dépression, du coup elle ma prescrit un traitement décontractant musculaire et tout et une radio (que je fais demain) et la pharmacienne ma dit "faite attention si vous essayer bébé, bas y'a des risques car c'est dangereux pour bébé ses médicaments" et comme je sais pas si sa a pris ce week-end car ce matin encore un peut de perte marron (on ma dit possible nidation) donc du coup je décide de pas prendre les médicaments pour le moment au cas où sa serais ++++ vers le 20 décembre.
Ha et en prime mon médecin savais que je commençais les essais, et la elle me dit mais c'est pas le moment si vous êtes déprimé lol.
De toute façon j'ai rdv le 15 décembre chez mon nouveau gynéco, si je suis enceinte il pourra peut être le savoir lui à l'examen ??????
Bon bref, j'espère avoir un beau +++++ a la fin du mois et je souhaite un beau +++++ a toutes.
Bon courage à toutes.
Gros bisous, et surtout faites pleins de câlins avec votre zamoureux lol.
A bientôt.