Essayeuses de Decembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 16:39
 coucou archerusia , felicitation avec ton beau ++++ , je te souhaite tout le bonheur du monde 

je pense que la il n est reste plus tellement de fille qui sont on essaie la 


on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:40
 Félicitation les filles pour vos ++++...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:40
 Félicitation les filles pour vos ++++...
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:44
 Aurore tu es d'ou dans l'isère??

Acherusia j'éspère  que sa sera pareil que toi! Je croise les doigt...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 16:49
 je croise les doigt pour toi aussi ademano , tu doit faire ton tests quand ? 
je te souhaite un beau ++++

dit donc par contre les hommes francais sont vraiment en forme  
on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:51
 Non pas encore de rrrr a l'horizon petitfrere, mais c peu eytrre un peu tot car normalment elle doivent arriver vers le 15 décembre; encore une ptite semaine a attendre....mais bon moi non plu jy crois pas trop mon 1er cycle....on verra, mais jespère que sa arrivera vite..........
Bisous les fifilles!!!!
Et félicitation acherusia et a ma belle soeur adoré(fanny) 2pti nouvo dans la famille!!!jtapel taleur!!!!bisousss
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:10
 Boketjeuuh je ne sais pas j'ai des cycles irrégulier... Là je suis a J33. alors on verra

Samedi quand je suis aller en urgence chez mon doc(enfin un de ces collègue car elle n'été pas là) Un moment il ma posait la question a savoir si j'été enceinte; je lui est dit que je ne savait pas et que j'avais ovuler en début de semaine .il ma demander comment je pouvait savoir je lui est dit que c'est le échographe qui me l'a dit . Il a eu un petit sourire et ma poser plein de questions sur ma premiere grossese..! Bizzard
Alors du coup je me pose des questions! 
Sur tout que dimanche j'ai demander a zhom une date; il ma dit 20 . C'est la date a laquelle je voulait faire un test.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:15

 
Coucou les filles,

 

Moi aussi toujours en essais j'habite en Bourgogne, Je suis à J5 de mon C3, mais rrr se terminent, nous allons pourvoir recommencer les calins!!!

Félicitation aux nouvelles mamans! Je suis très contente pour vous.

Et je croise les doigts pour nous toutes, pour que des +++++ arrivent!!!

Pour ma part, résultats autour du 26 décembre...

Bon courage à toutes!

 

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:38
 Ademano, tu va attendre jusqu'au 20 décembre pour faire le test ? si c'est le cas tu est bien courageuse d'attendre autant, moi je pourrais pas, mais si tu as ovuler la semaine derniere attend encore 10 jours environ et je pense que tu pourrais le savoir.

J'espere un beau +++ pour toi et pour nous toutes pour noël, sa serais un beau cadeau.

Bon courage, tiens nous au courant surtout.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:58
 je sais pas si je vais réussir a tenir, je vais essayer de renégocier une date avec zhom...
Le problème c'est que j'ai déjà eu un cycle de 45 jours alors je sais pas si j'attend au moins ce délai pour faire le test ou avant?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:59

 Ademano : alors c'est un peu compliqué car le 2 je suis allée voir gygy car j'ai des saignements en fin de cycle et donc j'étais perdu.

Il m'a fait une écho et à vu la poche fecondable donc le 2 je n'avais pas eu mes règles encore mes j'avais des saignements. et à l'intérieur de cette petite poche i a vu un petit point noir de 2.5 cm. peut-etre une grossesse mais je dois attendre mes règles. j'ai eu des saignements le 2 (écho pelvienne et utérus fragile) 3 et 4. le 4 à 20h plus rien jusqu'au 6 ou les petits saignements sont revenues. Mais je pense attendre janvier pour voir si règles ou pas car la je ne sais pas trop si règles ou règles anniversaire.

voilà,

bonne soirée les filles. à jeudi.

Ps : Ademano : je croise les doigts

en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 19:12
 felicitations acherusia on dirai bien bien que novembre et decembre  sont des mois porteurs de  +++++ cette année super! j'espere encore pleins de beaux ++++ a venir en cascade prochainement. Fanny quelle aventure ! prends des forces, 2 c'est extra mais ça doit pas être évident non plus ,surtout au départ. bisous les filles
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 19:24
 Ademano: Je suis de Charnècles, près de Rives et Voiron :)!! Et toi?

Moi je me demande un truc j'ai ovuler vendredi samedi donc TP Vendredi Samedi Dimanche!

Mais depuis j'ai l'utérus tout dur et mal au bas ventre, je sais que c'est vraiment trop tot mais est ce que ce serait une ovulation longue?? MDR

Car mon test était positif vendredi et samedi et dimanche négatif donc bon :S

Bisous les filles et encore félicitations pour les ++!!

Maintenant on en veut encore pour noel :)!!

Bisous
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 19:58
 Moi je suis a coté de Perpignan dans les Po mais on va peut etre démanager en Charentes on attend des réponses d'employeurs avant !!!!!
Acherusia: à ma première grossesse j'ai eu de forte nausées avec quelques vomissement entre le 2ème et le 3ème mois et après plus rien. Par contre la je ressens les nausées qui deviennent de plus en plus fortes mais pas de vomissement par contre j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps alors que j'ai pas eu de changement d’appétit de toute la première grossesse. J'ai hate de voir mon gygy pour savoir si tout ce passe bien et les risques de récidives du RCIU et le suivi que je vais avoir vis a vis de ça!!! On se tiens au jus a ce sujet de toute façon ;)
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:06
 bonsoir a tte un bisous a tte celle qui me connaisse est les nouvelles bien sur moi enceinte de mon bb3  je suis de 17 semaine 19 sa tout ce passe bien je la sent bouger depuis un moment mais c de plus en plus vif ( et oui pour moi c est ma 3 eme filles )  mon homme va etre entourer de 4 femmes lol ben je vous fais un bisous en esperent pleins de ++++ pour toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.