Essayeuses de Decembre (Page 27)

Discussions

Auteur
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 11:37
 au secoure les filles il m'arrive quelque chose de chelou hier pendant calin mon home me fait la remarque mes que sien ont augmenter de volume alor je dit c'est super cé pt un symptom mes il me dit sur tous ke le gauche et plus gros !!!!! ce matin je m'observe ds la glace et je remarque ds veine que j'avait ps !!!! mes en plus quand j'ai mis mon soutif j'ai remarquer un sein largement plus gros ((depuis 2 jour je sens ds picotement mes pas de douleur ))??? 
bon week end à toutes  
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 11:37
 coucou les filles

bienvenue aux nouvelles et félicitation pour les +++ !!!!

pour moi je passe vite fait car toujours pas de vilaines ça fait 18 jours de retards!!! je pense quelles ont du sauter un cycle car je pense bien avoir ovuler le 14 Dec comme prévue donc je les attend le 1 jan mais si cette fois elles ne viennent pas je prend un rdv avec ma gygy, voila les nouvelles rien de bien passionnant !!!!

bisous les filles et bonne journée!!!

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 11:42
coucou petitfrere j espere pour toi que c'est bon signe!!! tu en es ou dans ton cycle? ( désoler j ai la mémoire d'un poisson rouge !!! lol) je croise les doigts pour toi!!!!
bisous

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 12:31
 BONJOUR magda je suis à j42  je croise les doigts !!!!!
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 12:31
 BONJOUR magda je suis à j42  je croise les doigts !!!!!
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 13:17
 Bonjour petit frere!!! c'est peut etre bon signe, moi quand j'ai été enceinte (fausse couche) c'est comme ça que j'ai eu des doutes sur ma grossesse car j'avais grossi des seins et surtout d'un, (trés sexy  lol) de plus des veines ressortées vraiment!!! Je croise les doigts pour toi!!! As tu d'autres symptomes qui te parraisse étranges???  Courage à toi magda
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 15:36
 Coucou les filles,
Bienvenu au nouvelles futur maman...
Et félicitation a ptite léna pour son +++ et reste positive!!!!!!!!
Sinon ptitfrere je croise aussi les doigt pour toi pour que tu es un +++!!!!
Et pour toutes celles qui attend un +++ je croise les doigt pour vous et que les vilaines n'arrive pas!!!!
Pour moi, tjr pa de rrrr, je devais les avoir jeudi, 2 jours de retard....g pa mal o ventre, hier aprm g eu un peu de nausée...donc jattend...on verra!!!!!!!!
Est ce que il y a une d'entre vous qui a eu un +++ sans avoir tro de symptome???
Bisous les filles!!!!
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 16:03
 petitfrere moi suis enceinte ; je rentre dans ma 9 eme sa et j'ai tres mal aux seins depuis ma derniere ovulation et j'ai aussi un sein plus volumineux que l'autre et ca depuis le debut de la grossesse . l'autre prend aussi un peu de volume mais moins que l'autre ca arrive souvent mais en general, ils finissent par s'equilibrer. Par contre ca risque de se reproduire si allaitement; mais ensuite tout redevient normal.C 'était deja le cas pour ma premiere grossesse. Bon j'spere que tu aura ton +++ rapidement, car c un signe surtout si ta poitrine est tres sensible.
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 17:29
 mercii pour vos encouragement les filles 
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 17:29
 mercii pour vos encouragement les filles 
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 08:57
 Bonjour les filles!!! Comment ça va aujourd'hui??? petitfrere et doudoune je vous souhaite de beaux ++++... Je croise les doigts pour vous!!! Vous avez toujours pas vos vilaines??? Moi, l'approche de l'ovulation se fait sentir donc... Direction TP!!!          Bonne journée à vous toutes!!!!
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 09:54
 Coucou les filles,

Pour moi test de ce matin négatif mais pas de rèles et aucun signe du débarquement! alors j'attends!
Lundi je vais appeler mon gygy pour prendre RDV au moins je serais fixer et si mes règles arrivent avant j'irai pour un RDV de contrôle!

Voilà j'espère que celles qui attendent leur ++ les auront je vous tiens au courant, je vais moins venir car mon moral est au plus bas ce matin donc je reviendrais surement après Noël ou si j'ai du nouveau je viendrais avant!!

Gros bisous les filles,

doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 11:44
 courage à toi Aurore... gardes le moral et gardes espoir!!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 08:18
 Coucou les filles!

Alors des tests ont été fait??? Ademano, Aurore, Doudoune etc...
J'ai hâte de vous nous annonciez du positif!!!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 08:46
 Coucou les fifilles,
Pour moi, je n'ai pas encore fait de test, et pas de rrrrrrr en vue alors que je suis à J32....j'attend jeudi pour faire un test....
Bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.