Essayeuses de Decembre (Page 24)

Discussions

Auteur
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:54

Oui vivie 37 moi aussi jai des pertes depuis 2j... Bon ca me rassure un peu, car je me disais que j'aurai du être excitée de me dire que c à ce moment la que j'avais le plus de chance de concevoir et puis la finalement j'ai envie de pleurer. C'est contradictoire, mais si je ne suis pas la seule c que ca doit être normal! ;)

Bon ce soir jvai mettre une belle robe histoire de motiver mon chéri pour les TP, car la fin de semaine arrive et les fatigue aussi!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:55
 Bienvenue doudou26 désolé pour ta FC. Je te souhait que ton ++++ revienne trés vite. 

Chrystelle rien ne pourra te rassuré car c'est les risques... Mais par contre moins tu y pensera et moins tu sera stresser et mieux ça sera. Detebt toi tout vas bien se passer.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:59
 Merci beaucoup les filles pour votre accueil !!! Ca me touche beaucoup!!!     Christelle ne t'inquiétes pas... ca n'arrive pas à tout le monde heureusement!!!  Puis toi ça al'air de bien se passer et en + tu as déjà un beau petit bidon chose que je n'avais, comme si dés le départ, l'impression que ça n'allait pas tenir... Enfin, profites pleinement de ta grossesse et no stress!!!               
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:04
 Merci les filles ca me fait du bien de lire ca !
je me met tellement à votre place et j'imagine l'émotion que ca doit procurer et c'est la pire qu'on peux avoir car chaques jours de plus en s'attache à son bébé et le perde d'un coup c'est horrible ...
les 3/4 du temps je n'y pense pas je suis zen et meme sans symptomes je sais que ca se passe bien dans mon ventre j'ai confiance ... je vais compté sur ca :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:11
 coucou christelle , je voullai juste te dire si tu pense trop negatif , tu va attire le négativité  et sa fau mieux pas , si tu a passe par le gygy je sais pas , et si il te dit que c est bon , ne te pose pas de question du tout sa c est  pas bon pour ton bebe de stresse on meme temps , laisse la nature et tout ira bien 

on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:17
 Je n'ai pas encore vu mon gygy alors il ne m'a pas rassuré !
mais oui je vais continué à pas stresser pour rien ca aidera peut etre
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 13:52
 merci beaucoup Ademano!!!  Et Christelle garde l'esprit positif!!! Et Zen!!!
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:19

bonjour les filles

félicitations a toutes celles qui ont eu leur +

Pour moi j'ai fait un test hier qui est +++ mais je n'arrive pas a etre contente je suis plus dans la peur car hier j'ai eu rendez vous avec mon gygy qui n'a pas pu me rassurer et me dire que la grossesse etait bien la et bien placer il y'a une tache noir a l'echo qui pourrais etre un sac mais il et pas sure il pense peut etre a du liquide donc j'ai peur de refaire une GEU deux ca ma suffit je doit y retourner demain pour refaire prise de sang et echo voir ci il c'est un sac il devrais avoir doubler et le taux aussi

j'espere que tout ira bien mon homme ce doute toujours de rien pour vu que ca soit bon

bon courage a toute celle qui sont dans l'attente

Audrey94 6 messages
Audrey94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 16:19

Bonjour,

Je me permets de me joindre à votre conversation. Je usis nouvelle ici et comme vous je suis essayeuse de Décembre !!! lol

Pour ma part je suis maman d'un garçon de 8 ans et demi et nous essayons le 2ème depuis le novembre.

Même si certains symptomes étaient apparus, tout s'est arrêté le 2eme jour de mes règles (un peu bizarre ce mois ci d'ailleurs).
Après cette déception passée nous allons ressayer car je dois ovuler normalement dans quelques jours ...

Bon courage à vous toutes !!!

Audrey
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:26
 Félicitation ptitelena....

AUdrey94 bienvenue a toi .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:26
 félicitations ptitelena! essaie de pas trop penser a des choses négatives soit confiante! bisous
Audrey94 6 messages
Audrey94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 18:58

Merci AdeMaNo ... :-)

Et effectivement FELICITATIONS à celles qui ont eu pleins de +++++++++  !!!

Envoyez nous pleins d'ondes ++++ j essaierai d'en attraper !!!

Moi je m inquiète un peu (enfin je suis impatiente plutot !!!) mais mes règles dures, dures et dures ... déjà elles ont eu du mal à démarrer, c'est à dire que j'ai eu pendant 3 jours des pertes marrons alors qu'habituellement les pertes ne durent qu'1 jour et là c'est la fin et cela fait 3 jours que persistent ces pertes marrons.

Cela va t il décaler mon ovulation ??

Désolée je suis un peu perdue, je pensais que cela serait tellement facile (comme pour mon garçon) que je m étonnes maintenant de compter mes jours pour l'ovulation, prendre ma température, de "programmer" de faire l'amour, ...
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:14
 Bonjour petitelena et félicitations!!! Essaies de ne pas trop strésser (je sais facile à dire) et profites de ce bonheur!!!  Bienvenue à toi Audrey en t'espérant un beau +++ trés vite!!! cela fait longtemps que tu es en essaies et que tu as arreté ta contraception!!! Si c'est le début t'inquiétes pas parfois il faut quelques mois pour que la machine se remette bien en route!!!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:51
 Coucou les filles,

Comme prévu je viens vous dire pour mon rdv chez le gygy.

Malheureusement je suis très déçu, c'est la première fois que j'allais le voir, et j'ai chercher son cabinet pendant 30 minutes dans la rue du cabinet indiquer sur pages jaunes, et je l'ai pas trouver (je suis dêgoutée, vous pouvez pas savoir a quel point depuis le temps que j'attendais ce RDV), j'ai appeler 3 fois et 3 fois messagerie de merde et aucun moyen de le contacter, j'ai demander a plein d'habitant et personne le connaissait ni rien.

Bref, je suis blasée, du coup en rentrant je me suis arrêter a la pharmacie, j'ai achetée un test je le ferais demain matin et je vous tiendrais au courant.

Après les péripétie du test urinaire d'Aurore, il y a mes péripéties où je trouve pas le gygy lol.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée les filles, et je croise fort les doigts pour que demain matin sa soit un +++++ qui s'affiche.

Gros bisous.

A demain.
Audrey94 6 messages
Audrey94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:57
doudou26 a dit :
“  Bonjour petitelena et félicitations!!! Essaies de ne pas trop strésser (je sais facile à dire) et profites de ce bonheur!!!  Bienvenue à toi Audrey en t'espérant un beau +++ trés vite!!! cela fait longtemps que tu es en essaies et que tu as arreté ta contraception!!! Si c'est le début t'inquiétes pas parfois il faut quelques mois pour que la machine se remette bien en route!!! ”

coucou,
en fait on essaie depuis peu de temps mais cela avait été si facile pour mon fils (il y a 9 ans ) que j'ai cru que ce serait pareil !! :-(
je ne prends plus de contraception depuis au moins 4 ans car j'ai eu des soucis suite à l'implant.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.