Oui vivie 37 moi aussi jai des pertes depuis 2j... Bon ca me rassure un peu, car je me disais que j'aurai du être excitée de me dire que c à ce moment la que j'avais le plus de chance de concevoir et puis la finalement j'ai envie de pleurer. C'est contradictoire, mais si je ne suis pas la seule c que ca doit être normal! ;)
Bon ce soir jvai mettre une belle robe histoire de motiver mon chéri pour les TP, car la fin de semaine arrive et les fatigue aussi!
bonjour les filles
félicitations a toutes celles qui ont eu leur +
Pour moi j'ai fait un test hier qui est +++ mais je n'arrive pas a etre contente je suis plus dans la peur car hier j'ai eu rendez vous avec mon gygy qui n'a pas pu me rassurer et me dire que la grossesse etait bien la et bien placer il y'a une tache noir a l'echo qui pourrais etre un sac mais il et pas sure il pense peut etre a du liquide donc j'ai peur de refaire une GEU deux ca ma suffit je doit y retourner demain pour refaire prise de sang et echo voir ci il c'est un sac il devrais avoir doubler et le taux aussi
j'espere que tout ira bien mon homme ce doute toujours de rien pour vu que ca soit bon
bon courage a toute celle qui sont dans l'attente