Essayeuses de Decembre (Page 15)

Discussions

Auteur
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 23:18
 Coucou les filles moi je suis a 2 mois, beaucoup de nausées, tres mal a la poitrine  et tout le temps fatiguer c'est enervent d'être comme ça!!! mais faut de le patiente!!!  et ne peut plus mettre mes collant, mes jupes et mes pantalons faut que je trouve des collants de grossesses!!!! si quelqu'un sais???? biz a toutes!!!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 00:40
 pour qd est prevu ton terme fanny? 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 10:47
 Je vous suis dans le problème de garde robe ça commence a etre serré XD!!! Je vais pas tardé a ressortir mes pantalon de grossesse parce que c'est pas vraiment agréable de pas etre a l'aise comme ça ;) Sinon pareil que toi Fanny grosse fatigue et la nausée toute la journée mais ça reste supportable ;) Encore 1semaine et demi a attendre avant mon rendez vous gygy j'ai vraiment hate !!!!!!

Pleins de ++ de noel a venir j'espère ;)
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 19:07

Bonjour les filles,

je croise les doigts pour celles qui sont dans l'attente prochaine. En espérant que la semaine à venir soit fructueuse. Je pense qu'il y en a plusieurs qui attendent leur réponse les jours à venir.

Moi, je sais pas trop.... Au vue de mes cycles irrégulier Ma courbe de température laisse prévoir une ovulation prochaine. D'ordinaire à 36.7, je suis descendu à 36.4 ce matin Mais le test ovulation reste pour le moment négatif ! Donc câlin mais pas encore d'ovulation détectée. On verra demain

J'aimerai bien que ce soit le cas, je pourrai peut être avoir la réponse sous le sapin mdr Mais je me fais peu d'illusion. Les cycles avant retrait du stérilet était à 32j et C1 36j. Qui sai t à combien sera C2...

De toute manière, on fait les câlins maxi tous les 3 jours sans trop se prendre la tête et advienne que pourra...

La nature sait ce qu'elle veut et moi aussi ptdr

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 19:46
 Bonsoir les filles, vous allez bien??

Moi çà va j'ai passer un bon WE çà m'a fais bcp de bien au moral!!

Alors pour moi je dois avoir mes règles entre jeudi et samedi donc je ferais un test mercredi (les clear blue detect tot) et si négatif j'en referais un dimanche!!

Pour ce qui est des symptômes j'ai toujours mal au ventres comme des regles, mal à l'extérieur des seins, et fatigue!!
Et pour ma courbe de température, je suis au matin dès le réveil (en sachant que dans ma chambre il fait 16°) je suis entre 36.6 et 37 à 7h du matin et à 9h je suis à 37.5 alors qu'avant ovulation le matin j'était à 36.3/36.4.

Donc je sais pas si c'est bon signe mais on y croit encore 5/6jrs et on sera fixés!!

Pleins de gros bisous

Pleins de ++ pour celles qui attendent
Et pleins de bisous pour les nouvelles mamans :)!!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:15
 Coucou les filles,

Comment c'est passer votre week end ?
Moi j'ai pas arreter de courir, hier pour aller commander mes meubles pour notre futur appartement et aujourd'hui pour faire des cartons sa m'occupe l'esprit en attendant les rrrr.

Ne sachant pas la durée de mes cycles vu que c'est le premier sans pilule, je sais pas a quoi m'en tenir.
Si je compte un cycle de 28 jours elle devrait arriver le 19 ou pas lol.
De toute façon j'ai rdv jeudi 15 au soir avec mon nouveau gygy vu que j'ai déménagée, je verrais se qu'il me dit a 4 jours prêt je pense qu'il pourra me dire sa y'a grossesse ou pas au toucher.

Je vous tiendrais au courant, mais en tous les cas j'espère un beau +++ vu tous les symptômes que j'ai, et j'espère de beaux ++++ pour mettre sous le sapin a toutes.

De toute façon on se tiens au courant.

Gros bisous a toutes. A bientôt.
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:57

Bonsoir tout le monde ! pour moi la reponse sera mardi matin ;) petite panique car jai eu une seule tite tache de sang le 8 mais plus rien donc voila test mardi en esperant un beau +++ ce que je vous souhaite aussi ! a quand les prochaine ??  bisous a tte^^
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 22:13
 bonsoir les filles comment va les future mamans est les future ++++ ?? pour moi 2eme test - - - je crois ke cé raté pour ce mois si  vivement le rdv chez ma gygy . just une information ke je veux partager avec vs les filles j'ai trouver sur le net un remede naturelle pour les cycle irrégulier une cure d'oignon et je peux vous dire ke j'ai tester pendant 2mois é j'étais trés heureuse ;les 2 dernier cycle car ils etais de 28j seulment mes j'ai arreter et la je devais avoir mes regles le 3 dec  rien pour le moment alor si ca vs interesse (phytotherapie-homeopathie.blogspot.com) BZ
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 22:50
 Bonsoir les filles...
Vous avez passer un bon week end,???
Normalment jattend mes rrrr pour cette semaine......Affaire à suivre........
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 01:11
 coucou les filles

pour moi toujours pas de regle 13jours de retard et deux teste --- glaires épaisse et blanche ( désoler pour les détails!!!) depuis 4- 5 jours en en plus je crois que je commence a faire une bonne gastro!!! Alors je pense appeler ma gygy pour un rdv, ça m embete un peu j ai peur de la déranger pour rien mais bon 13 jours de retard avec un --- c'est pas trop normal!!!

Audrey285, mamlili et fanny j espère que vos bobos de grossesse vont vite partir et dit donc déja le pantalon de grossesse quelle chance !!! pour ma 1er j en ai pas eu besoin avant 5 mois mais on dit que pour les suivant ca se voit plus tot!!!!

céline tu as bien raison de ne pas te prendre la tete tu as bien assez de soucis comme ça!!! on croise les doigts pour que ton ovulation soit la bonne!!!

aurore tu as plus trop longtemps a attendre pour avoir le verdict!!!!! j'espere que tu vas nous annoncer un beau+++

Audreyg83, Mimikatlouk et doudoune636 ont attend vos +++ pour cette semaine !!!!

petitfrere désoler pour ton   j espere que le mois prochain sera le bon!!!! et merci pour ton info 'est super intéréssant

allez bisous les filles bonne nuit!!!!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 04:15
 je vais bien , les nausees continues mis a part ce week end où j'ai eu un petit repis, je souffre beaucoup de la chaleur( c'est lété chez moi), mais pour ce qui est du déroulement de la grossesse tout semble bien allé mais je n'ai pas eu de rdv avec gygy depuis que je c que je suis enceinte ni autres docteurs sauf mon généraliste pour qu'il me  fasse mon certificat de grossesse, j'attends le 17 janvier pour ma premiere consultation prénatal avec premiere echo. Pas de douleur particuliere ni aucun signe qui pourrait m'alarmer donc j'essaie de rester sereine et confiante.
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 06:36
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine?
Moi çà va pas trop mal, debout de bonheur, car aujourd'hui et demain matin j'ai ma formation de secouriste qui m'attend alors je vais pas être très présente!!

J'espère que les futurs mamans vont bien??
Et que celles qui attendent leur ++ nous en annonce un vite!!

Pour ma part température pas trop mal et tjrs douleur dans le bas ventre et depuis hier au soir je ne peux plus dormir sur le ventre donc on verra bien je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, je pense faire un test mercredi et dimanche!!

Pour ce qui est de l'annonce au papa, j'ai déjà ma petite idée :)!!!

Gros bisous et bonne journée à toutes!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:54
 Coucou les filles!

Je ne suis pas venu du week end car j'étais pas bien j'ai perdu un ami (il s'est suicidé) donc pas vraiment facile de surmonter ça. Pour les animaux je vous confirme (je suis assistante vétérinaire) ils sentent les grossesses, les maladies, les tremblements de terre...
Le début de ma grossesse est stressante car j'ai beaucoup de nausées parfois prête à vomir alors je vous raconte pas quand je suis pas chez moi, c'est l'horreur je me concentre pour pas vomir lol!
Aurore je croise les doigts pour toi, ça a l'air bon signe. Magda j'ai bien l'impression que tu es en pleine période d'ovulation! FONCE mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu n'as pas eu de règles. Pour Doudoune, verdict bientôt! C'est long d'attendre ces quelques jours. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne! Tu as des douleurs au bas ventre comme quoi elles vont venir ou rien?
Audrey, Fanny et Aurélie contente de savoir que ça va malgré les nausées et la fatigue. 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:01
 Christelle surtout ne t’inquiète pas tes douleurs au bas ventre (douleurs de règles) sont tout à fait normales. C'est ligamentaire c'est bon signe, c'est signe que ça pousse! ne t'en fait pas tout est normal. Le gros problème serait que tu aies plein de sang dans ta culotte et des douleur au ventre à te tordre par terre. Si tu n'as pas ça, tout est ok
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:16
 Bonjour les filles,
Nouvelle semaine qui commence....
Oui magda j'espère qu'il y aura un +++...on verra....
Acherusia, oui c long....je n'ai pas de douleur au ventre mais hier j'avais mal a l'estomac et depuis hier soir g des pertes plus abondantes.....je c pa c signes de quoi??? 
BIsous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.