Essayeuses de Decembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 23:03
 Magda fais ton test si il est négatif, essais de prendre RDV chez ton gygy rapidement (moi çà va il a des places d'urgences) et tu demande une écho vaginale et là tu seras vite fixer!!

En tout cas je te souhaite  que cela annonce un beau ++ au sinon çà annonce des TP en vue!!

Tiens nous vite au courant,

Gros bisous les filles je file vite au dodo!!
Bonne nuit
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 23:17
 coucou les filles , o plutot bonsoir , 
moi bein pas grand chose de changer je suis vite passe lire un peu , voir si il y avait de +++ , moi je suis commence les courbe de temperature , mais bon j ai de le change normalement si tout va bien , j ovulerai dans la semaine que mon copain est on vacance alors une semaine plein pour faire des gros gros calin  il le sais pas et je vais pas lui dire autrement il sera trop fixe c est moins de plaisir apres , aller je reviendrai tres vite , je vous souhaites beaucoup de beau ++++
on attend de mon beau +++ 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 00:16
 bonsoir, je suis nouvelle, j'ai arrété la pillule le 7 octobre. c1=31 jours (un jour de règles, bizarre, non?) et la donc c2: j32, j'atten mè règles... mais je ne suis encore dans les essais a fond, on fait des calins sans calculer. j'ai arrèté pour laisser mon corps se remettre de l'arrèt de la pillule après 8 ans de prise, et pour voir comment sont mes cycles. mais en janvier, ca sera plus sérieux...bon TP a toutes, et je vous souhaite plein de +++. 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 08:33
 Coucou Mélanie7 bienvenue à toi et j'espère un beau + pour toi!

Magda je pense que tu peux faire ton test de grossesse. S'il est négatif franchement comme dit Aurore va consulter car autant de retard de règles doit s'expliquer. C'est pas très normal!

Doudoune, je pense que tu es dans ta période fertile.

Boketjeuuh câlins à fond ce week end
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 09:16
 Coucou les filles!!!

bienvenue a mélanie7 j espere que tu auras ton +++ en 2012!!!

Boketjeuuh je te souhaite plein de bon calins !!!!

Sinon pour moi le teste de se matin est ---- je commence a désespérer que les voir venir je suis donc a 10 jours de retard ce qui me fait un cycle a 40 jours!!! pour ma gygy je peut pas avoir un rdv avant 2 mois elle garde les places libre pour les futures ++ qui ont besoin échographie j ai plus qu a prendre mon mal en patience et attendre qu elles arrive
aller bisous les filles bonne journée!!!

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:35
 Coucou les filles,

Magda17240, ne désespère pas sa viendra, ni pense pas trop même si je sais que c'est dure mais bon il faut essayer de s'occuper un max.

Bienvenue a toi Mélanie7, tiens nous au courant de la suite pour toi.

Boketjeuuh, fonce, profite de ton homme a fond pendant ses vacances. J'espère pour toi un beau +++ très prochainement.

Dououne aussi câlins câlins lol.

Et toi Acherusia, comment tu vas aujourd'hui ?

Moi je suis pas très bien, encore nauséeuse aujourd'hui, mal en bas du ventre, c'est vraiment bizarre tout sa.
Par contre petite question les filles, sa fait 4 nuits d'affilé que ma petite minette vient se coller a mon ventre le soir quand je me couche en dessous de la couette, elle le faisait pas avant, vous en pensez quoi ?

Gros bisous a toutes, passer une bonne journée.
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:36
 Coucou les filles,

Magda17240, ne désespère pas sa viendra, ni pense pas trop même si je sais que c'est dure mais bon il faut essayer de s'occuper un max.

Bienvenue a toi Mélanie7, tiens nous au courant de la suite pour toi.

Boketjeuuh, fonce, profite de ton homme a fond pendant ses vacances. J'espère pour toi un beau +++ très prochainement.

Dououne aussi câlins câlins lol.

Et toi Acherusia, comment tu vas aujourd'hui ?

Moi je suis pas très bien, encore nauséeuse aujourd'hui, mal en bas du ventre, c'est vraiment bizarre tout sa.
Par contre petite question les filles, sa fait 4 nuits d'affilé que ma petite minette vient se coller a mon ventre le soir quand je me couche en dessous de la couette, elle le faisait pas avant, vous en pensez quoi ?

Gros bisous a toutes, passer une bonne journée.
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 09:59
 Coucou les filles vous allez bien??

Bienvenue Mélanie, alors je te souhaite un beau ++!!

Magda: Essais d'appeler un autre gygy pour une urgence, sinon tu demande une ordo d'écho à ton doc et tu précise bien à la l'échographe que c'est pour un pb de cycle, vu que tu es à J+10 si tu as un cycle de 28jrs tu as environ 4jrs pour être fixer!
Sinon tu fais des TP pendant 3/4jours et tu calcul que t'es rrr vont arriver dans 14jrs (c'est bien toi qui disait avec des glaires comme quand tu es en Ovu??) en tout cas j'espère qu'elles finiront pas arriver ou que ce ++ apparaitra!!

Acherusia: Comment vas tu toi??

Audrey: Les enfants ressente ces choses là, je me rappel quand me cousines est tomber enceinte de çà deuxième, elle ne l'a su qu'à 3mois et demi, et depuis 3mois sa première la coller encore plus que d'habitude!! En tout cas j'espère  que cela annonce un beau ++!!

Boketjeuuh: Bon Tp et profite en bien :)!!!

Pour moi, c'est douleur au bas ventre toujours, comme si j'avais mes régles! et ma courbe de température remonte doucement donc je croise les doigts :)!!

Pleins de gros bisous les filles!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 10:41
 Acherusia mamalili Fanny et Audrey comment allez vous? J’espère que tt se passe bien

Elle ne sont toujours pas arriver! toujours douleur ds mon bidou ; On verra!

doudoune ce que tu décrit ressemble a ton ovu.

Audrey83 il parait que les animaux ressente ces choses là. pour ma première grossesse mon chat dormait tout le tps sur mon ventre. même quand la sage femme venait me faire mes monito a domicile une fois les électrode poser elle se poser dessus... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:06
 bonjour les filles ;comment ca va ? bienvenue à melanie7 ;allez courage et bc de calin Magda je suis ds le meme cas ke toi ds cycle pas régulier et au mois de octobre j'ai vu ma gygy apres 5mois d'essaye et la ovaires micropolykystique voila!!! sa ve dire ke j'aurais plus de difficulte de tomber enceinte mes ps besoin pour le moment de medoc .alor j'ai décider d'avoir un 2eme avis et je suis allez voir une autre ki ma dit la meme chose ; je suis tres impatient et dieu cé combien de fois j'ai cru ke jé té enceinte et jé tellement achetez de test ke je change à chaque fois de pharmacie je pence ke jé fais le tour de tt ls pharm  et ds mon cas ont demande 1an d'essaye avent de tenter les traitement .BON je ne te souhaite pas ça mes essaye d'avoir un RDV pour ke tt soit claire pour toi BZ
apret un test le 2 decembre - - - je tente un autre demain mes bon pas sure ps de sympthom voici voila 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:06
 Désolée Magda pour ton - mais honnêtement Aurore a raison, consulte un autre gyné car c'est pas trop normal. Echo oblige là!
Oui Audrey a ce qu'il parait les chiens et les chats sentent bien avant nous (on dégage des hormones) que nous sommes enceinte. Ma chienne est trop débile je ne crois pas qu'elle sente mais mes chats je crois qu'il sente car ils dorment les 3 autour de moi depuis dimanche alors que d'habitude la nuit ils dorment éparpillés dans le lit! soit c'est ça soit ils veulent être comme ça!
Merci de prendre de mes nouvelles les filles. Grosse envie de vomir ce matin. A 4 pattes dans les wc mais rien est sorti. Je n'ai pas de nausées tous les jours mais ce matin c'était violent! A 4H grosses bouffées de chaleur et impossible de me rendormir. Tu l'as voulu et bien te plaint pas
Ademano j'espère que tu n'as pas mal pour rien et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle! vivement la semaine prochaine qu'on sache :)
Ha Aurore peut-être que...ta température est à combien? La mienne était à 37.1 pendant  de 15 jours et là encore car je l'ai prise hier. D'habitude ma tempiote est à 36.6. Je croise vraiment les doigts car ce sont tout de même quelques symptômes de +++. 
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:11
 avoir des animaux à la cé bien cé super comme système D pour detecter une grossesse moi ki à flingue mon portefeuille sur ds test depuis 8 mois lol
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:30
 MDR Audrey moi j'ai répondu de travers lol, j'ai cru que tu parler d'enfant MDR!!!
Autant pour moi!!

Les filles petites questions: J'ai des test précoce de grossesse, qui détecte à 10mlui, alors que les test en pharmacie detecte à 25mlUi!! pensez vous que je peux en faire un lundi en sachant que j'en serais à à 5jrs de mes règles?!!

Gros bisous
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 12:55
 si le clearblue en peux le faire à 4 j avent les regles je croix ke tu peux tenter !!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 14:14
 désolé aurore je ne peux pas t'aider. Je n'y comprend rien a ses histoire de taux MLUi. Si quelqu’un veux m'expliquer je suis preneuse.LoL

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.