Bonsoir les filles,
Je prends 2 minutes pour vous répondre ma fille est couchée. Bienvenue aux nouvelles et la meilleure chose à faire c de faire des câlins sans se prendre la tête et sans rien calculer ! Je sais que c pas facile !!! Moi je suis en période love avec mon chéri et je dois avoir mes rrrr vers le 20 décembre enfin on verra bien car pour BB1 g mis 1 an !!! Donc la j'en suis à C5 donc je m'inquiéte pas ! Bon courage à toi Audrey car c vrai que tu va les avoir rapproché mais ils vont avoir une super complicité moi je n'ai pas u le courage car g pas u une grossesse facile, l'accouchement a été pire et après pire que le reste !!! Bon courage à toi Céline car ça doit être très dur à vivre et puis malheureusement ce sont toujours les enfants qui trinquent !! Et pour Fanny tiens nous au courant !! Bonne soirée les filles et bon TP
Bonjour,
Je peux me joindre à vous, j'ai eu des saignements le 4 puis plus puis retour ce matin donc le 6 décembre. je peux me joindre à vous.
J'attaque mon c7 mais ce mois-ci, et j'ai décidé d'être cool, stop tempiote, calucl ect...
Peut-être que ça marchera comme ça.
Bonne journée