Essayeuses de Decembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:56
 Merci les filles de croiser les doigts pour moi. Aujourd'hui je ne me sens pas très bien et je ne sais pas si c'est les rrr qui cherchent mais je me sens toute drôle.

Petitfrere
je pense que tu peux consulter comme dit Magda car 8 mois d'essais c'est pas trop mal déjà. A ce moment là, tu verras s'il te propose des médicaments et tu feras le point avec ton homme. A mon avis il va d'abord faire une écho de contrôle.
Pour toi Doudoune si tu dois les avoir dans 10 jours je pense que c'est un peu tôt pour des symptômes de grossesse et c'est trop tôt évidemment pour faire un test, il sera forcément négatif. Ça se trouve bientôt d'autres symptômes t'éclaireront pour savoir si tu es enceinte ou pas! Bon courage, plus qu'une dizaine de jours à attendre.
Magda attends encore mardi si tu n'as pas tes rrr je pense que tu pourras refaire un test. Audrey285 pourra te dire qu'elle a fait un 1er test négatif et 3 jour plus tard, il était positif! Tout est encore possible pour toi.
Effectivement Aurélie c'est hyper long jusque fin janvier. Dis donc les gygy sur surbooké par chez toi!!!!
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:57
 compte a partir de vendredi. C3 c'est court moi j'ai due attendre C14  pour y arriver , en moyenne il faut 6 a 8 mois; certes certaines n'ont pas a attendre autant et d'autres + mais vous allezy  arriver les filles!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:12

Ok je compte J1 à partir de vendredi, merci pour ta réponse mamllll!

Bon alors je suis à J3! Ovulation prévue aux alentours du 13-14 décembre et rrrrr vers Noêl.....

Je croise très fort les doigts et je vais reprendre les gros calins le plus souvent possible! (Ca a du bon quand même les essais bébé!lol) ;)

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:19
 Bonsoir les mamans, comment allez vous?

Christelle: Je suis trop contente pour toi de ton ++, toi qui l'attendais tant :)!! J'espère que tu te remet moralement du décé de cette personne, et essais de pas trop stresser, mais je pense pas que çà peut déclencher une FC! Bisous

Doudoune: Je n'ai jamais eu de bouffée de chaleur, j'espère que c'est un bon signe!!

Boketjeuuh: Eh ben elles auront mis du temps t'es rrr à venir! mais au moins elles sont là et tu vas pouvoir recommencer à recalculer ton cycle! Pour la courbe de température je la fais sur ce site, et sur enceinte.com elles ce complète bien, quand t'a température est la plus basse, tu ovule!! En tout cas je l'a fais sur ce cycle et je trouve çà pas mal, par contre toujours à la même heure et avant de bouger et de faire quoi que ce soit dans ton lit!! Voilou! Bisous!

Acherusia: J'espère que ce retard est dut à un beau ++, je croise les doigts pour toi!!

Petitfrère: Si le gygy ne veut rien faire pour t'aider car normalement ils doivent attendre 18/24mois avant traitement hormonal, tu peux tester l'homéopathe çà aide pas mal, et il te fais un traitement adapter! courage en tout cas!!

Audrey: Comment vas tu? alors tu dois être sur ton nuage grâce à ce beau ++!! Encore félicitation, on attend des nouvelles avec impatience!!

Magda: On croise les doigts pour un beau ++!!

Mamlili: Je suis d'accord avec toi la première écho est trop loin et il n'y en a jamais assez pff! Moi je vais me faire suivre par un gygy qui fais les écho comme çà écho tout les mois :)!!

Justine: Je suis d'accord avec les filles, compte à partir de vendredi!

Ademano: Bon courage j'espère que tu ne souffre pas trop, j'espère que le traitement fera vite effet!! Bisous!

Fanny: Toi qui disais "3bébés et je serai comblée" eh ben la nature à décider que ce sera 4!! :) En tout cas vivement le 6 décembre!!

Ptbout: Bienvenue parmi nous!! en espèrant un beau ++ pour noel!!

Mamoureuse: Allez on y croit fort que les ++ soit tous pour noel!!

Pauline: Les cycles longs ce n'est pas évident essais d'en parler avec ton doc, moi c'était plus possible j'avais des cycles de 40jrs j'ai pris pdt 6mois du duphaston et je suis repasser à des cycles de 28jrs :) et je pense que ma séance chez l'acupunctrice m'a était bénéfique!

Mimikatlouk: Bienvenue, on ce suit moi je dois avoir mes règles le 17 Dèc!! Croisons les doigts!!

Céline: Allez un ++ avec nous! Peut être que le père noël sera généreux :)!!

Ayé j'ai du récupèrer mon retard lol,

Moi ce WE c'était WE d'ovulation alors du coup on a mis le paquet pour que bébé s'accroche et qu'il y reste!!
Verdict le 17 décembre en espèrant que le papa noel soit en avance!!

Allez gros bisous les filles, et je souhaite de beau ++ à toutes!!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:14
 Coucou les filles,

Je viens poser une petite question car il m'arrive des trucs bizarre depuis quelques jours.
Je m'explique: j'ai arrêter ma pilule le 16 novembre, j'ai eu mes rrrr du 21 au 26 novembre, ensuite quelques câlins avec mon chéri, mais après chaque câlins des pertes marrons, et depuis hier je me sent un peux nauséeuse, et aujourd'hui sans câlins j'ai eux pas mal de pertes marrons encore, et j'ai eux des vertiges et la tête qui tourne pendant que je mangeais, mais j'ai pas beaucoup d'appétit depuis hier (hier 1 repas, aujourd'hui 2) et je me sent très fatiguer.

Qu'en pensez vous ?

Je devrais avoir mes prochaines rrrr vers le 21 décembre si j'ai des cycles réguliers mais comme c'est mon premier cycle après arrêt de la pilule.

C'est déjà arriver a quelqu'un sa ?

Aider moi je me pose plein de questions.

PS: je viens de déménager y'a pas longtemps et donc changement de gygy, je le vois pour une consultation de contrôle le 15 décembre.

Merci d'avance, et je vous souhaite plein de beaux +++++ très vite.
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:28
 je c qu'on peut avoir ca a l'ovulation.
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 22:31
 audreyg83 comme le dit mamlili moi aussi j ai lu que l on pouvais avoir ca pour l ovulation en plus il faut que ton corps élimine les hormones de la pilule!!

Acherusia je sais pas trop j ai aucun symptome  alors je pense encore attendre une semaine et en plus je pense pas que mon cheri soit trop d accore de repayer un teste a 10 euros si c'est encore négatif alors je vais attendre un peu et si elle viennent pas je demander une pds.

Mamlili je trouve que c'est vraiment super long pour ta 1 er écho je sais que pour ma mere qui était labas pour sa grossesse elle avait des rdv super long aussi!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:18
Pour répondre à ta question Audrey83,  Aurélie a raison ça n'est pas rare d'avoir ce genre de pertes en pleine période d'ovulation. Il y a même des femmes qui ont comme toi des vertiges, nausées voire même des vomissements. As-tu mal aux ovaires ou dans le  bas ventre? Tu peux peut-être prendre ta température pour voir ou tu en est dans ton cycle. Si tu es au dessus de 37 c'est que tu as déjà passée ta période fertile. Si tu es en dessous, c'est que ça ne va pas tarder ou que tu y es.  A l'arrêt de la pilule le corps est chamboulé. Ce que tu as l'a, à mon avis c'est à cause de cet arrêt.

Magda, tu n'as même pas de symptôme comme quoi tes rrr vont arrivées? Depuis tes essais bébé c'est quoi ton cycle le plus long?

Pour moi, plus aucun signe comme quoi je vais les avoir (plus de maux de ventre, plus de boutons) alors si je ne les ai pas demain matin, j'irai acheter un test et je le ferai mercredi matin
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:48
 oh bein j'espere un beau +++ pour toi acherusia, et pour ttes les autres tantôt!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:55
 Merci Aurélie! Je voulais te dire depuis longtemps que tu as de très beaux yeux!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:14
 Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos réponses sa me rassure. Je vais essayer de continuer les câlins alors, on verra bien se que sa donne.

Acherusia, pour te répondre, je n'ai aucunes douleurs au bas ventre ni aux ovaires. Sa devrais passer, je pense que c'est le temps que les choses se remettes en palces comme vous dites.

Merci en tous les cas Acherusia, mamlili et magda17240 de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part.

Plein de beau ++++ pour toutes.
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:12
 merci beaucoup acherusia pour le compliment! helas mon fils n'a pas les même faut dire il est métissé indonésien.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:46
 coucou les filles!!!
Je croise les doigts pour des +++ a toutes celles qui attendent ;)
Je commence a avoir un peu plus de nausées dans la journée et toujours une extrème fatigue mais ça va ;)
En effet aurélie ça fait long jusqu'a janvier pour la première écho moi encore 2semaine a attendre ;)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:55
    1.  
      Merci AURORE des conseils c'est gentil :-)
      Je suis presser de voir les ++ continué à s'enchainer !
      tous ces plus doit vous donnez beaucoup de courage ne vous inquietez pas vous êtes pas exeptionnelles vous êtes faites comme toutes les autres filles alors ca viendra !

SINON avant hier j'ai mangé du justin bridou lol j'avais completement oublié j'aime telllement la charcutrie , c'est grave ? :s
      y a comme même pas mal de chose à ne pas manger il faut pas oublier !!! :s
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:06
 et sinon j'ai conclus que je suis enceinte de 1 semaine mais je pense plutot que c'est plus !? (je vais ma prise de sang mercredi je le serais) parsque mon ovulation etait le 12 derniere alors le temps que le petit zoz feconde mon ovule on va dire que c'était le 15 , alors je ne suis pas enceinte d'1semaine mais de 21 jours ???? puisque nous sômme le 5
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.