Posté le : 04-12-2011 à 20:19
Bonsoir les mamans, comment allez vous?
Christelle: Je suis trop contente pour toi de ton ++, toi qui l'attendais tant :)!! J'espère que tu te remet moralement du décé de cette personne, et essais de pas trop stresser, mais je pense pas que çà peut déclencher une FC! Bisous
Doudoune: Je n'ai jamais eu de bouffée de chaleur, j'espère que c'est un bon signe!!
Boketjeuuh: Eh ben elles auront mis du temps t'es rrr à venir! mais au moins elles sont là et tu vas pouvoir recommencer à recalculer ton cycle! Pour la courbe de température je la fais sur ce site, et sur enceinte.com elles ce complète bien, quand t'a température est la plus basse, tu ovule!! En tout cas je l'a fais sur ce cycle et je trouve çà pas mal, par contre toujours à la même heure et avant de bouger et de faire quoi que ce soit dans ton lit!! Voilou! Bisous!
Acherusia: J'espère que ce retard est dut à un beau ++, je croise les doigts pour toi!!
Petitfrère: Si le gygy ne veut rien faire pour t'aider car normalement ils doivent attendre 18/24mois avant traitement hormonal, tu peux tester l'homéopathe çà aide pas mal, et il te fais un traitement adapter! courage en tout cas!!
Audrey: Comment vas tu? alors tu dois être sur ton nuage grâce à ce beau ++!! Encore félicitation, on attend des nouvelles avec impatience!!
Magda: On croise les doigts pour un beau ++!!
Mamlili: Je suis d'accord avec toi la première écho est trop loin et il n'y en a jamais assez pff! Moi je vais me faire suivre par un gygy qui fais les écho comme çà écho tout les mois :)!!
Justine: Je suis d'accord avec les filles, compte à partir de vendredi!
Ademano: Bon courage j'espère que tu ne souffre pas trop, j'espère que le traitement fera vite effet!! Bisous!
Fanny: Toi qui disais "3bébés et je serai comblée" eh ben la nature à décider que ce sera 4!! :) En tout cas vivement le 6 décembre!!
Ptbout: Bienvenue parmi nous!! en espèrant un beau ++ pour noel!!
Mamoureuse: Allez on y croit fort que les ++ soit tous pour noel!!
Pauline: Les cycles longs ce n'est pas évident essais d'en parler avec ton doc, moi c'était plus possible j'avais des cycles de 40jrs j'ai pris pdt 6mois du duphaston et je suis repasser à des cycles de 28jrs :) et je pense que ma séance chez l'acupunctrice m'a était bénéfique!
Mimikatlouk: Bienvenue, on ce suit moi je dois avoir mes règles le 17 Dèc!! Croisons les doigts!!
Céline: Allez un ++ avec nous! Peut être que le père noël sera généreux :)!!
Ayé j'ai du récupèrer mon retard lol,
Moi ce WE c'était WE d'ovulation alors du coup on a mis le paquet pour que bébé s'accroche et qu'il y reste!!
Verdict le 17 décembre en espèrant que le papa noel soit en avance!!
Allez gros bisous les filles, et je souhaite de beau ++ à toutes!!