Essayeuses de Decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:05
Coucou les filles merci encore pour celle qui me félicite ! :)
je vais une prise de sang finalement mercredi pour savoir de combien de temps j'y suis .
par contre il m'ai arrivé quelque chose de pas très cool , hier j'ai perdu un proche :'(
et de plus je me suis faite bcp de souci j'ai pas mal pleuré ...
je ne risque pas de faire de fc ????? :/
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:32
 Coucou les fifilles,
 Ce matin j'au eu une grosse bouffer de chaleur....qqlun a dja eu sa????peu etre un signe????
Bisous a toutes!!!!
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 11:19
 Coucou les filles! Je vous avez perdu!! LooL! 
Pour nous c'est we ovulation donc we de l'amour :)! 
Mes rrr doivent débarquer le 17 décembre! Donc j'espère qu'elles n'arriveront jamais!

Gros bisous et de beaux +++ de Noël!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:50
Acherusia a dit :
“ boketjeuuh pour tes courbes il faut les prendre le 1er jour de tes règles jusqu'aux prochaines pour bien comprendre son cycle et savoir quand va être ta période fertile (sauf si bébé a bien voulu nicher entre temps). Il faut que ça soit des températures rectales et tous les matins avant d'avoir posé un pied par terre. Normalement, tu as une température constante en dessous de 37 et le jour de l'ovulation, tu as la température la plus basse. A ce moment là, tu dois faire bcp de câlins car c''est ta période fertile. Après ton ovulation tu as un pic de température (au dessus de 37) ça s'appelle le plateau thermique. Ces 37 degrés vont redescendre 48h ou 24h avant tes règles prochaines si tu n'es pas enceinte. Si tu es enceinte, ta température se maintien au dessus de 37 degrés. Voilà l'info!  Audrey, à ce qu'il parait quand les grossesses sont rapprochées, les femmes ont moins de symptômes car le corps  a encore les infos parce que apparemment le corps met à peu près 1 an pour se remettre de la grossesse et accouchement. ”

merci pour ton explication je suis commence ce matin , 

bon journee a totu le monde je revien demain matin car zhomme a organise une journee 
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:07
 Coucou les filles!

Non Christelle, tu ne risques pas de fc comme ça. Le corps peut supporter bien des choses et même si certaines fc ne s'expliquent pas, c'est pas en pleurant et en étant mal psychologiquement qu'on perd un bébé. J'espère que ça va aller mieux de ton côté et que tu vas réussir à faire ton deuil pour la personne que tu as perdue hier! Courage!

Aurore, mets le paquet !

De mon côté, 1er jour de retard de rrr et plus aucun symptôme de règles comme j'ai pu avoir depuis mardi jusqu'à avant hier. Mes boutons ont même disparu lol. Mais que se passe-t-il? Affaire à suivre...
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:09
 Doudoune tu es à l'approche de tes rrr? Car il y a deux mois, j'avais l'impression d'avoir la ménopause tellement j'avais des coups de chaud en fin de cycle pour finalement avoir mes rrr 3 jours après. Mais comme tu dis ça peut aussi être un signe. Tu as du retard? 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 15:21
 coucou acherusia , je crois des doigt pour toi 

moi je suis allonger dans le fauteille , par mal de mes regles qui sont tres abondant 
tu va bien ???
on attend de mon beau +++ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:29
 Merci boketjeuuh Et oui je vais bien malgré le temps bien pourri et donc on ne peut pas sortir avec le bébé! Repose toi bien alors pour être en forme pour les prochains tp.
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 16:55
cc tt  le monde ; pour moi pas de regles à l'horizon je suis fatigue je pense à voir mon gygy pour un pt coup de pouce mes ???!! je cé pas si prendre des medicament pour avoir un bebe n'est ps une décision trop rapide a votre avis ??
apres 8 mois d'essaye  

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 17:22
 Coucou Acherusia, ben normalmen mes rrr doiovent arriver dans une dizaine de jour donc je sais pas si c sa...bizarre et cet aprm encore une ptite bouffer de chaleur!!!!! on vera bien....
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 17:25
 Coucou les filles !
Acherusia j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle d'ici quelques jours :) et qu'il s'en suivra plein de ++!!!
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 17:52
 coucou les filles
je n ai toujours pas de vilaine ca me fait 5 jours de retard et pas de signe qu elles vont arriver !!!
je sais pas si je doit refaire un teste je vais quand meme attendre au moins une semaine ou plus!!!
Acherusia je croise fort les doigts pour toi!!!
petitfrere je pense pas que se soit trop tot pour voir le gygy de toute facon c'est lui qui va te dire quoi faire!!
sinon audrey , chrisetelle et mamlili j esprere que tout se passe bien pour vous et fanny hate de savoir combien de loulou se cache dans ton bidou!!!!

allez bisous les filles!!!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:39
 tout va bien mais je trouve ça tres long de devoir attendre jusqu'au 17 janvier pour avoir le droit a un premier examen prenatal avec premiere echo.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:42
 Merc acherusia tu me rassure !!!
je vous souhaite bonne chance les filles votre tour ne tarde pas vous inquietez pas ! :)
DOUDOUNE : les bouffers de chaleurs peuvent être un signe car j'en ai eu pas mal une semaine avant d'apprendre que j'étais enceinte ;)
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:47

Coucou les filles! C'est parti pour un 3ème cycle d'essai bébé... Vendredi très légère perte de sang et Samedi des vraies rrrr abondantes. A votre avis je compte J1 vendredi ou samedi???

J'ai eu un cou de cafard à l'arrivée de mes rrrrr, mais je me dis que j'ai retrouvé un cycle normal, c'est à dire un peu plus court que la moyenne, donc moins de temps à attendre!!!llol

Allé je croise les doigts pour que pleins de ++++++ nous arrivent pour Noël! :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.