Essayeuses de Decembre (Page 34)

Discussions

Auteur
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 13:37
Christelle : Tu dois allez voir ton médecin traitant. C'est lui qui suite à la prise de sang fait les démarches administratives (déclaration de grossesse) que tu transmettra à la CAF avant les 12 semaines. Pour le suivi hôpital, tout débute avec l'écho qui doit se faire à 12 semaines. Ensuite, il entame les suivis médicaux. Rien de plus normal en fait !!!
Donc tu reprends les résultats de ta prise de sang et tu retourne chez le médecin. Voilà ma belle :)

Bokeutjeuh : Bon anniversaire !!! Pour ta courbe, elle me semble tout à fait normal !!! Au vue de celle-ci... Tu auras ovulé lorsque ta température passera au dessus de 36.3 et cela plus de 3 jours pour obtenir confirmation. En fait, le jour de l'ovulation, la température est supérieure aux 6 dernières enregistrées. Voilà, j'espère que ça va t'aider !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 14:36
 oui ca veux dire que je n ai pas ovule si j ai bien compris ???

merci pour ton aide celine
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:54

Coucou les filles, personne n'a annoncé un beau +++ pour noël?

Pour ma part, je suis a j26, selon mes cycles mes rrr devraient arriver aujourd'hui ou demain... J'ai des douleurs dans le ventre comme si elles allaient arriver mais j'ai toujours des pertes blanches. J'ai les seins plus gros que d'habitude.. Et une chose très bizare, aucun bouton en vue, alors que j'en ai toujours quelques jours avant... vous en pensez quoi???  J'espère avoir une bonne nouvelle a mon homme pour cette fin d'année, j'ai achetté un test que je ferai le 30 si tolujours rien. :)

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:07
 je te souhaite un beau +++++++ pour la fin d annee ; moi j aurai avoir voullu un beau +++ pour noel , ou pour mon annif aujourdhui mais avec les courbe de temperature il me montre que j ai pas encore ovule alors c est bien fichuuu 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:12

Merci! j'espère aussi ;)

Joyeux anniversaire alors!!! ;) Je croise les doitgs pour que ca vienne le plus vite possible! Tu es à ou dans ton cycle?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:15
 je suis a jour 24 du cycle 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 15:18
 Céline : J'ai une question toute bete , si les demarches comme tu dis ne sont pas faites avant 12semaines c'est grave ?
et sinon comment font les personnes decouvrant une grossesse tardive (pas avant 12semaines) ?
je suis curieuse de savoir
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:19

Ok, et tu as toujours des longs cycles comme ca?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:24
 mon dernier cycle un peu exceptionelle etait 50 jour mais autrement jai des ccyle long jai jamais 28 ou tres peu 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:28

Ok, tu as l'air repartie pour un grand cycle encore alors! tu fais  des test d'ovu ou juste une courbe?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:33
 je fai les 2 la courbe tout les jour et les tests d ovulation tout les 2 ou 3 jours parce que sa coute un peu cher pour faire sa tout les jour 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:45
 ok, je croise les doigts pour que tu tombes vite enceinte! Moi je vous tiens au courant, plus que qq jours a attendre! Je pourrais aller faire une prise de sang  ais j'ai peur que ce soit trop tot...
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 16:43
boketjeuuh a dit :
“  oui ca veux dire que je n ai pas ovule si j ai bien compris ???merci pour ton aide celine ”

A mon avis pas encore... Le problème c'est que tu vas bientôt quitter ton zoom non ??? Dans ce cas, qu'une solution, un gros câlin avant de partir pour garder encore 3 à 4 jours de possibilité !!
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 16:48
Christelle89 a dit :
“  Céline : J'ai une question toute bete , si les demarches comme tu dis ne sont pas faites avant 12semaines c'est grave ?et sinon comment font les personnes decouvrant une grossesse tardive (pas avant 12semaines) ?je suis curieuse de savoir ”

C'est loin d'être une question bête mais pour autant, j'ai aucune réponse à t'apporter pour cela. Je n'ai jamais été dans ce cas de figure. Ma première fût à la limite des 12 semaines (comme non détectée avant).

Les liens mis ci-dessus ont l'air intéressant. C'est à lire. Mais moi qui a toujours été suivi à la maternité, c'est mon médecin traitant qui avait fait les démarches.

Bonne lecture.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.